Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste

n°92801
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit :

[:xp1700]  
 
en attendant la 101e aéroportée est en train de faire une démonstration de force :/


 
ce qui justifirait pleinement, si l'on s'en tient à la doctrine Bush, des attentats préventifs aux USA, en représaille contre ce peuple qui a mis en place et soutenu ce terrorisme d'Etat ? :??:
 
 
(d'ailleurs en prévention, les irakiens aux states ont l'obligation de se signaler aux Renseignements, étoile jaune staÿle...)


Message édité par MaxoOo le 07-02-2003 à 13:25:05
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 13:24:43  profilanswer
 

n°92802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 13:25:08  profilanswer
 

damike83 a écrit :

et ce que je trouve d autant plus navrant, c est que la position de la France ou de la russie c'est d'éviter une guerre officiellement parce que "c est la pire extrémité", officieusement parce qu ils ont des contrats de pétrole et qu ils risquent de les perdre avec la guerre.


 
Et aussi parce que Chirac veut pas d'attentats sur le sol français.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°92804
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-02-2003 à 13:26:17  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Et aussi parce que Chirac veut pas d'attentats sur le sol français.

c'est clair qu'une fois que la guerre aura commencé il va y avoir du grabuge  :o

n°92826
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 07-02-2003 à 13:32:29  profilanswer
 

LeSultan a écrit :


Encore un ABSTRAIT!!!!!!!!


 
Si tu ne comprends pas ce genre de choses, ça doit être bien difficile pour toi dans la vie courante?!
 
Bon si tu veux un dessin: Beaucoup de personnes ici, ne pensent certainement pas du bien du Réseau Voltaire.
Pour moi c'est un haut lieu de la non-information et de la paranoia du "complot", quelque chose de bien peu respectable.

n°92854
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 13:39:11  profilanswer
 

et voici pour vous un des liens présents sur le superbe site "onnouscachtout" : http://www.av1611.org/666.html :lol: :lol:
 
Attention : cette page explique qu'en grande bretagne, le Diâââââble a pris possession des codes barres : vous pouvez voir son nombre sur tous les codes barres paraît-il [:rofl] (cf ma signature ;) )
 
LeSultan, tu auras au moins eu le mérite de me faire bien rire ce matin [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°92870
LeSultan
c quand qu'il arrive le GXP 18
Posté le 07-02-2003 à 13:42:09  profilanswer
 

BLA!BLA!BLA vasy que je te cose interets economique,position des gouvernements,la gueule a l'autre....... mais je crois que l'essentiel dans ce conflit c bien ces pauvres civiles Irakiens qui vont en prendre PLEIN LA GUEULE, parce-que ils n'auront pas eus le courage de DEFIER leur DICTATEUR et couper court a partir de la a toute action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.
La seule VRAI DEMOCRATIE = NO GUERRE IN THE WORLD
Mais malheureusement ils ne sont pas les seules a manquer de courage dans ce monde.Nous bientot on auras plus de retraite et on regarde pase le petit train en baissant nos pantalons!!!!!!!!Pendant que ceux qui nous gouvernne DROITE comme GAUCHE continuent eux a s'enrechir sur nos DOS.
Fo pas faire la revo, mais reagissons!!!!
C le message principal que G retire de la lecture de Thierry Meyssan et de son site.
Bon courage a tous

n°92890
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-02-2003 à 13:48:30  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

BLA!BLA!BLA vasy que je te cose interets economique,position des gouvernements,la gueule a l'autre....... mais je crois que l'essentiel dans ce conflit c bien ces pauvres civiles Irakiens qui vont en prendre PLEIN LA GUEULE, parce-que ils n'auront pas eus le courage de DEFIER leur DICTATEUR et couper court a partir de la a toute action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.
La seule VRAI DEMOCRATIE = NO GUERRE IN THE WORLD
Mais malheureusement ils ne sont pas les seules a manquer de courage dans ce monde.Nous bientot on auras plus de retraite et on regarde pase le petit train en baissant nos pantalons!!!!!!!!Pendant que ceux qui nous gouvernne DROITE comme GAUCHE continuent eux a s'enrechir sur nos DOS.
Fo pas faire la revo, mais reagissons!!!!
C le message principal que G retire de la lecture de Thierry Meyssan et de son site.
Bon courage a tous


 
http://www.uams.edu/research/images/drug.jpg
 :pfff:


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°92906
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 07-02-2003 à 13:52:30  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

BLA!BLA!BLA vasy que je te cose interets economique,position des gouvernements,la gueule a l'autre....... mais je crois que l'essentiel dans ce conflit c bien ces pauvres civiles Irakiens qui vont en prendre PLEIN LA GUEULE, parce-que ils n'auront pas eus le courage de DEFIER leur DICTATEUR et couper court a partir de la a toute action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.
La seule VRAI DEMOCRATIE = NO GUERRE IN THE WORLD
Mais malheureusement ils ne sont pas les seules a manquer de courage dans ce monde.Nous bientot on auras plus de retraite et on regarde pase le petit train en baissant nos pantalons!!!!!!!!Pendant que ceux qui nous gouvernne DROITE comme GAUCHE continuent eux a s'enrechir sur nos DOS.
Fo pas faire la revo, mais reagissons!!!!
C le message principal que G retire de la lecture de Thierry Meyssan et de son site.
Bon courage a tous


Je suis d'accord avec toi, mais si il t'a fallu lire thierry Meyssan pour en arriver là je te plain , renseigne toi un peu sur le personnage , et tu te rendra compte qu'il es surement pire qu'un Bush et qu'un Hussein reunnis  :hello:


---------------
-= Curses Fan =-
n°92910
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 13:53:18  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

BLA!BLA!BLA vasy que je te cose interets economique,position des gouvernements,la gueule a l'autre....... mais je crois que l'essentiel dans ce conflit c bien ces pauvres civiles Irakiens qui vont en prendre PLEIN LA GUEULE, parce-que ils n'auront pas eus le courage de DEFIER leur DICTATEUR et couper court a partir de la a toute action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.
La seule VRAI DEMOCRATIE = NO GUERRE IN THE WORLD
Mais malheureusement ils ne sont pas les seules a manquer de courage dans ce monde.Nous bientot on auras plus de retraite et on regarde pase le petit train en baissant nos pantalons!!!!!!!!Pendant que ceux qui nous gouvernne DROITE comme GAUCHE continuent eux a s'enrechir sur nos DOS.
Fo pas faire la revo, mais reagissons!!!!
C le message principal que G retire de la lecture de Thierry Meyssan et de son site.
Bon courage a tous


 
Thierry Meyssan, le seul message que t'aurais du retenir c'est que son bouquin était bon pour aller droit à la poubelle :D  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°92997
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 07-02-2003 à 14:19:09  profilanswer
 

dès lors que tu fais références à des theses de Meyssan tu n'es plus crédible...
LeSultan t'es Hors Course...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:19:09  profilanswer
 

n°93299
os2
Posté le 07-02-2003 à 15:29:33  profilanswer
 

itg a écrit :

Ceux qui disent que l'enjeu est le pétrole devraient le prouver
Arrêter les suppositions ...


 
Ceux qui disent que les usa n'ont pas d'arme de destruction massive devraient le prouver


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°93332
BMenez
Posté le 07-02-2003 à 15:40:24  profilanswer
 

Citation :

et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste


 
Ils me terrorisent...  :D

n°93376
RVK
Posté le 07-02-2003 à 15:59:36  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.


 
C'est vrai quand on voit comment les occidentaux en général s'y prennent pour instaurer la démocratie.
 
Occupation anglaise en Egypte,
protectorat français au Maroc et en Tunisie
protectorat anglais en Palestine et au Koweit
protectorat français au Liban
Haïti
Noriega
Pinochet
Mobutu
Cote d'Ivoire
Rwanda
Les Talibans installés pour lutter contre les méchants rouges.
Khomeini en Iran après avoir couper les ambitions hégémoniques du Shah, qui voulait faire de son pays le moteur du Moyen-Orient (tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un)
 
Partout où on veut installer un soit-disant un régime démocratique, ça craint un peu...
 
D'ici 5 à 10 ans je suis sûr qu'on regrettera Saddam Hussein, à coté du prochain gouvernement irakien (allez je suis Mme Soleil, je vois un gouvernement composé essentiellement d'intégristes religieux, qui financeront certaines formes de terrorisme internationale mais qui vendront du pétrole à bas prix aux Américains donc on fermera les yeux, de toute façon il faudra faire la Guerre en Arabie Saoudite, qui ne seront plus du tout nos alliès)


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°93404
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-02-2003 à 16:09:10  profilanswer
 


 
 :??: On n'apprend rien de neuf dans ce reportage, et surtout on ne parle pas du terrorisme.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°93446
os2
Posté le 07-02-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
 :??: On n'apprend rien de neuf dans ce reportage, et surtout on ne parle pas du terrorisme.


 
alors faut que tu retournes à la maternel, tu sais pas attendre


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°93503
kalex
Posté le 07-02-2003 à 16:36:18  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

Et puis réseau voltaire  [:le castor] allez sois courageux!!
Precise donc ta PENSEE

Parmi bien d'autres impostures du Réseau :

Code :
  1. <META NAME="robots" CONTENT="noindex">


Ça dans une page HTML, ça veut dire que tu ne veux pas que ton site soit recensé dans les moteurs de recherches. Le Réseau Voltaire avait mis ça sur sa home page, puis était allé crier sur tous les toits que le gouvernement américain avait interdit à google de les recenser.
Détestable. :fou:

n°93512
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 07-02-2003 à 16:38:47  profilanswer
 

os2 a écrit :

alors faut que tu retournes à la maternel, tu sais pas attendre


 
Je ne suis pas d'accord avec toi donc tu m'insultes? Le débat va être passionnant.
 
Ce reportage ne parle pas de terrorisme.
 
Ce reportage dit que les USA veulent le pétrole irakien, surprenante nouvelle. Tout ce qu'il raconte a déjà été dit et répété par les médias ces derniers mois, je n'ai rien appris du tout.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°93528
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 16:42:49  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Parmi bien d'autres impostures du Réseau :

Code :
  1. <META NAME="robots" CONTENT="noindex">


Ça dans une page HTML, ça veut dire que tu ne veux pas que ton site soit recensé dans les moteurs de recherches. Le Réseau Voltaire avait mis ça sur sa home page, puis était allé crier sur tous les toits que le gouvernement américain avait interdit à google de les recenser.
Détestable. :fou:


 
c'est encore un complot du consortium du web qui a hacké leur site et placé cette balise sur leur page à leur insu de leur plein gré  :o  [:turk182]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°93542
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-02-2003 à 16:47:16  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec toi donc tu m'insultes? Le débat va être passionnant.
 
Ce reportage ne parle pas de terrorisme.
 
Ce reportage dit que les USA veulent le pétrole irakien, surprenante nouvelle. Tout ce qu'il raconte a déjà été dit et répété par les médias ces derniers mois, je n'ai rien appris du tout.


 
C'est un repotage s'adressant qux quebecois pas au francais qui savent tout deja...


Message édité par MrFreeze le 07-02-2003 à 16:47:50
n°93560
kalex
Posté le 07-02-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

dworkin a écrit :

c'est encore un complot du consortium du web qui a hacké leur site et placé cette balise sur leur page à leur insu de leur plein gré  :o  [:turk182]  

C'est vrai que le "consortium du web" n'est pas sympa avec eux :
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ire.net%2F
:o

n°93644
RVK
Posté le 07-02-2003 à 17:19:30  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
C'est un repotage s'adressant qux quebecois pas au francais qui savent tout deja...


 
Ah, enfin un qui le reconnais. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°93768
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 18:02:03  profilanswer
 

LeSultan a écrit :

BLA!BLA!BLA vasy que je te cose interets economique,position des gouvernements,la gueule a l'autre....... mais je crois que l'essentiel dans ce conflit c bien ces pauvres civiles Irakiens qui vont en prendre PLEIN LA GUEULE, parce-que ils n'auront pas eus le courage de DEFIER leur DICTATEUR et couper court a partir de la a toute action BUSHIENNE qui au passage nous prends pour des.......... en revendicant son action pour instaurer la DEMOCRATIE dans le Moyen-Orient.
La seule VRAI DEMOCRATIE = NO GUERRE IN THE WORLD
Mais malheureusement ils ne sont pas les seules a manquer de courage dans ce monde.Nous bientot on auras plus de retraite et on regarde pase le petit train en baissant nos pantalons!!!!!!!!Pendant que ceux qui nous gouvernne DROITE comme GAUCHE continuent eux a s'enrechir sur nos DOS.
Fo pas faire la revo, mais reagissons!!!!
C le message principal que G retire de la lecture de Thierry Meyssan et de son site.
Bon courage a tous


 
 :sarcastic: Mais bien sur... et pour les retraites  :pfff:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les americains nous voient comme ca...Que veut dire VP dans l'intitulé "VP Engineering" ?
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?[TV] Israël Forces spéciales : au c?ur de la lutte anti-terroriste
ayé, les "afro-américains" ne sont plus la première minorité aux EUPlans américains pour préserver les champs pétrolifères irakiens
Que veux donc dire...LA vous pourriez dire dans un 1ans!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR