667 a écrit :
D'application?? a quel niveau? au niveau de la performance technique? je trouve que Mustaine passe TRES bien ses soli. Et Pitrelli (meme si je suis pas fan du tout. J'ai arreté Megadeth apres le depart de Friedman) s'en sort tres bien a ce niveau (il a un bon bagage je trouve).
Au fait, t'as deja assisté a un concert de Megadeth avec Friedman (juste par curiosité)? Parce que perso j'en ai fait 3, et en general je trouvais justement qu'en Live (notamment sur des chansons comme Hangar 18, High Speed Dirt, Ashes in your Mouth etc...) il faisait pas mal de bourdes (et j'ai d'autres exemples tirés, eux, de bootlegs). Mustaine lui est assez constant dans ses bonnes prestations.
Quant a DeGrasso, il est tout simplement LE meilleur batteur live que Megadeth ait jamais eu. Autant Menza etait une bete de studio, mais en Live j'avais l'impression qu'il etait "en dedans", que ça le saoulait presque. C'etait beton, mais sans le ptit plus que DeGrasso amene.
Apres c'est sur, y a parfois des lacunes au niveau sonore sur le DVD (manque de peche de certains passages, du au son trop faiblard des guitares par rapport a une double grosse caisse trop marquée), mais c'est tres bon je trouve. Notamment les impros sur She-Wolf et Symphony of Destruction.
|