|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon" |
JacenX Light Years Ahead | Pour rappel, l'AC130 c'est ça : http://www.fas.org/man/dod-101/sys [...] 0ac130.jpg
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 06:09:22 |
vachefolle russian knights en action | les mecs s'acharnent sur 3 pelerins c'est plutot etrange --------------- La douleur n'est qu'une information |
JacenX Light Years Ahead | oui... en tout cas ça a un côté malsain, impersonnel, horriblement froid, que les gars visés soient des terroristes ou non. |
vachefolle russian knights en action | l'impression d'etre dans un jeux video, prevoir les mouvements de la cible pour mieux l'eliminer
--------------- La douleur n'est qu'une information |
JacenX Light Years Ahead | en effet... ils manquent que la petite voix criant "Head Shot!" |
ayim ennemi public | Le truc avec l'AC130 ca se passe dans quel pays ? c contre qui
|
JacenX Light Years Ahead | c'est écrit sur le site, appparement ça aurait eu lieu en Afghanistan. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 08:37:01 |
JacenX Light Years Ahead |
|
|
|
Message édité par Lynk le 16-02-2003 à 10:34:17 |
ayim ennemi public |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'sais pas perso qud t soldats tu t'attends a te faire flinguer, enfin j'imagine qu'il y a une difference entre flinguer un soldat et un civil... Tuer quelqu'un |
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public |
|
|
J'ose croire que les soldats américains n'ont pas a obéir (trop souvent) aux ordres du style "faites la chasse aux fuyards"... |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 16-02-2003 à 10:50:06 |
|
|
JacenX Light Years Ahead | Est-ce que c'est une raison pour que ça continue de l'être? |
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 16-02-2003 à 11:01:12 |
JacenX Light Years Ahead | Je vois pas trop où tu veux en venir |
Ouais mais un jour faut bien prendre ses repsonsabilités et faire changer les choses non? |
|
ayim ennemi public |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un forum américain équivalant à Discussions ?? | la vision de la france par les journaux américain |
Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son ! | Video sur route d'une M3 smg 2 |
Thalis topic chien : Arrivée -- 1ere vidéo on-line ! | [Football US] NFL is back! |
je cherche une video de vandame :D | Le DVD Queen : Greatest Video Hits Vol.1 : que vaut-il teckniquement? |
Plus de sujets relatifs à : Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon" |