|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ebay, les ventes aux enchères, c'est fini ! |
kobe- | EBay ou la fin d'une époque
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:36:47 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Zaib3k | ca va devenir priceminister mais en plus gros |
misterpresident | y'aura plus moyen de faire de TRES bonnes affaires. Snif ! --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
alvas Train hard. Win easy. |
m3zcal | c'est une blague ? |
nanar21 | Il faut tout prendre avec des pincettes cependant tout connait une heure de gloire et fini toujours par ... se casser la gueule |
alain32 rien ne va |
|
nanar21 | voilà c'est ça. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:15:47 |
petitebrunette1 | S'ils font ça, je ne sais pas si ce sera bon pour eux, les ventes à prix fixe sont en général assez chères, donc peu attrayantes. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et les faux acheteurs de + en + à profil zero qui remportent tes ventes mais qui ne donnent plus aucun signe
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freds45 | Ils arrêtent même avec les commissions de fous qu'ils prennent sur chaque vente ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanitanne |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-06-2009 à 15:07:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai ça changera pas les prix d'achat immediat a 1€ et 500€ de fdp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
alain32 rien ne va | Avec les disques de Jackson 5, les enchères repartent
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 21:07:49 Michael Jackson qui claque, ebay qui abandonne les enchères, tout fout le camp! |
Ryoh | merde, comment acheter des produits à des particuliers à l'étranger maintenant ? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est déjà le déclin
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | Cela dit, des enchères il y en a plein, sur ebay...Je ne suis pas si sûre que ça que ça va s'arrêter. .ça n'en prend pas vraiment le chemin. --------------- Reviens,bgx |
jcop yeah ! | À vouloir arrêter les enchères, les dirigeants d'Ebay se tirent une balle dans le pied. |
nanar21 | du pipo! |
crevetteman | très intéressent ce up --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventes auto en france | frais ebay |
Comment avoir des bons de réduction ebay ? | Compte bloqué Paypal et frais de vente ebay pas encore payé |
Diffamation sur ebay ? | Rétractation Ebay |
Waikilu réinvente les enchéres ? | fini les (futur) Legendes ? |
Vendre sur eBay | |
Plus de sujets relatifs à : Ebay, les ventes aux enchères, c'est fini ! |