|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vente d'un diamant |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 16:12:43
|
no_gods Uplifting trance ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le plus simple, c'est d'apprivoiser des cigognes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Poids et type de taille des pierres? Message édité par Angel_Dooglas le 18-05-2012 à 14:57:17 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
benchi 2 | forum français ou belge on ne sait d'ou peut jaillir la lumière. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:58:02 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
benchi 2 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est magnifique!! les arnaques africaines enfin sur HFR! Je veux être ton MUGU ! Message édité par Samourai le 18-05-2012 à 17:07:37 --------------- Nihon, gambare ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Et puis ce n'est pas qu'une question de taille... entre un VVS1 et un SI1 ou un FL il y a une très grande différence de prix pour une pierre faisant le même carat. Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 18-05-2012 à 17:17:09 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
benchi 2 | bref, j’espère qu'il y aura un "bon endroit" qui me répondra un jour sur ma question
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
saba93 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Trudok | Ya pas DiamantPostal sinon ? |
srfcboy Back to Baas |
Est ce une pierre noir là mèr ? Message édité par srfcboy le 18-05-2012 à 20:40:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
P0L0 L'Authentique | C'est pas des diams de Minecraft que tu comptes vendre? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
benchi 2 | t'as déjà vu des gravillons de famille ?!
|
arq :D |
|
benchi 2 | vu quelques réponses, heureusement que je ne vend pas en France. |
benchi 2 | si tu le dis c'est que t'est marocain . |
benchi 2 | question: est ce qu'un français a l'endroit peut vendre des bijoux volés a l'envers?
|
saba93 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | multi spotted, on va verifier son ip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
C'est toi qui a averti les modals ? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-05-2012 à 10:58:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-05-2012 à 11:01:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Modération | Posté le 19-05-2012 à 11:06:14 allez hop on ferme |
Publicité | Posté le |