Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Pensez vous qu'il soit mort?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Usama Bin Laden

n°8436386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2006 à 00:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

on l'a retrouvé  
http://yemine2.free.fr/omearetben.mpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:17:33  profilanswer

n°8436556
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-05-2006 à 00:37:15  profilanswer

C'te vieille vidéo qui ressort trop poillant quand même, les guignols ont pas fait de quartier à cette époque et aujourd'hui un petit dérapage et tu est un martyr !

n°8437125
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 06:13:13  answer

ceux là c'est comme les francais, des vaches à lait.

n°8438589
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 12:53:47  profilanswer

Smb a écrit :

Moi sa me fait foutrement chier les théories du complot. Arretez vous aux faits et stoppez les spéculations inutiles.

Développe?

n°8438686
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 13:12:13  profilanswer

Le prix de l'essence qui monte... Et tu trouve que c' est mauvais, ça, pour Carlyle, etc?
Quant à Ussama Bin Laden, étant donné que c' est un personnage et non une personne, ils ont autant de chance de le retrouver que de retrouver Magneto.

n°8439523
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 18-05-2006 à 14:50:06  profilanswer

LeFantome a écrit :

Le prix de l'essence qui monte... Et tu trouve que c' est mauvais, ça, pour Carlyle, etc?
Quant à Ussama Bin Laden, étant donné que c' est un personnage et non une personne, ils ont autant de chance de le retrouver que de retrouver Magneto.

Lapin compris le coup du personnage moi :??:
Ben Laden n'existe pas ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8441483
t-w
HDBNG club
Posté le 18-05-2006 à 18:03:59  profilanswer

je crois qu'il a voulu dire que desormais c'etait une icone ou un symbole

la plupart des groupes terroristes qui se sont illustrés dernierement n'ont rien a voir avec Ben Laden. Mais s'en revendiquer, comme d'autres brandissent des drapeaux a l'effigie du Che, c'est s'auto affillier a un mouvement, gagner de la pub et une aura qui est celle d'alqaeda

n°8441595
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 18-05-2006 à 18:17:22  profilanswer

t-w a écrit :

la plupart des groupes terroristes qui se sont illustrés dernierement n'ont rien a voir avec Ben Laden. Mais s'en revendiquer, comme d'autres brandissent des drapeaux a l'effigie du Che, c'est s'auto affillier a un mouvement, gagner de la pub et une aura qui est celle d'alqaeda

Ok ... Merci d'excuser ma compréhension hasardeuse :o

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8441601
Glouba Car​amba
Posté le 18-05-2006 à 18:18:39  profilanswer

Eretz a écrit :

Un peu d'honnêté, quand même.(...)
Bien évidemment qu'il est vivant. A moins que tu ais de bons arguments permettant de prouver qu'il est mort...

L'honnetete, ce serait de dire qu'on n'en sait rien. Et de constater que ceux qui "authentifient" ses messages depuis des annees sont ceux-la meme qui ont interet a ce qu'on pense qu'il est vivant.

Il est tout-a-fait possible qu'il soit encore vivant. Il est tout a fait possible qu'il soit plus mort que les espoirs de Villepin pour 2007. La verite, c'est qu'on n'en sait rien.  

On ne peut pas pretendre que ceux qui nous disent qu'il vit encore ne nous ont jamais raconte que la verite, bien au contraire. Dans cette affaire, meme, ils ont invente tout et n'importe quoi, maquille les documents et les dates pour leur cause. Bref, l'honnetete ce serait de reconnaitre que ceux qui affirment que BenLaden est vivant (en authentifiant ses interventions) sont absolument pas fiables. L'honnetete, ce serait de reconnaitre que pretendre qu'il est vivant alors qu'il ne le serait pas, c'est pas ca qui empecherait l'adminstration Bush de dormir.

n°8442469
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 19:55:09  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Lapin compris le coup du personnage moi :??:
Ben Laden n'existe pas ?

La famille Ben Laden est une dynastie saoudienne qui tient une partie de l'oligopole immobilier en Arabie Saoudite. Si elle est liée aux Bush depuis que Papy prescott a exporté le zyklon B dans les camps de concentration en échange des services des comptables personnels d' Hitler, il n' en reste pas moins que cette famille n' a , à la base, aucun rapport avec Tim Osman.

Tim Osman est un ancien étudiant en économie politique sportif de haut niveau qui est devenu agent de la CIA pour ses bons et loyaux services auprès d'une autre dynastie (Bush) au moment ou Bush père est devenu chef de la CIA en 1980.
Son chantier était l' Afghanistan.
Et son nom de code... ... ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 19:55:09  profilanswer

n°8442479
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 19:56:08  profilanswer

t-w a écrit :

Pas du tout. J' ai voulu dire ce que j' ai dit (cf mon précédent post).

n°8442483
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 19:56:54  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ok ... Merci d'excuser ma compréhension hasardeuse :o

Mais tu avais bien compris (cf mes deux précédents posts).

n°8442510
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 19:59:54  answer

LeFantome a écrit :

Sale riche.

n°8442540
LeFantome
Posté le 18-05-2006 à 20:04:00  profilanswer

Citation :

Je suis pas encore le gendre de Dick Cheney.

n°8442735
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 18-05-2006 à 20:33:36  profilanswer

LeFantome a écrit :

La famille Ben Laden est une dynastie saoudienne qui tient une partie de l'oligopole immobilier en Arabie Saoudite. Si elle est liée aux Bush depuis que Papy prescott a exporté le zyklon B dans les camps de concentration en échange des services des comptables personnels d' Hitler, il n' en reste pas moins que cette famille n' a , à la base, aucun rapport avec Tim Osman.

Tim Osman est un ancien étudiant en économie politique sportif de haut niveau qui est devenu agent de la CIA pour ses bons et loyaux services auprès d'une autre dynastie (Bush) au moment ou Bush père est devenu chef de la CIA en 1980.

LeFantome a écrit :

Pas du tout. J' ai voulu dire ce que j' ai dit (cf mon précédent post).

LeFantome a écrit :

Mais tu avais bien compris (cf mes deux précédents posts).

Heu ... sources ? Parceque vu que sa famille s'est manifestée je trouve ça un peu gros là ...

n°8442882
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-05-2006 à 20:49:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Heu ... sources ? Parceque vu que sa famille s'est manifestée je trouve ça un peu gros là ...

Sa famille c'est aussi des agents de la CIA, tous. Y compris les 54 frères et soeurs...  [:dks]

Et puisqu'on parle du loup: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 18-05-2006 à 20:50:19

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8442896
markesz
Destination danger
Posté le 18-05-2006 à 20:51:17  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Bah moi lorsque quelqu'un parle de zyklon B, de nom de code XXX, j'aime mieux éviter un dialogue qui s'annonce surréaliste.[:prodigy]

n°8444767
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 18-05-2006 à 23:34:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sa famille c'est aussi des agents de la CIA, tous. Y compris les 54 frères et soeurs...  [:dks]

Et puisqu'on parle du loup: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden

ils sont ...

Spoiler :

Non, pas DTC,

... partout [:totoz]  

markesz a écrit :

Bah moi lorsque quelqu'un parle de zyklon B, de nom de code XXX, j'aime mieux éviter un dialogue qui s'annonce surréaliste.[:prodigy]

Ha mais je laisse une chance de s'expliquer à tout le monde moi :o

n°8446140
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-05-2006 à 10:11:59  profilanswer

LeFantome a écrit :

En noir : T'est sûr de ce que tu dis ? Parce que bon, Fritz Haber, l'inventeur du zyklon B était Allemand (et Juif, ironie du sort) et il a développé le gaz avant l'accession de Hitler au pouvoir.

En rouge : sources :o

n°8447631
LeFantome
Posté le 19-05-2006 à 13:09:54  profilanswer

:fou:

ara qui rit a écrit :

En noir : T'est sûr de ce que tu dis ? Parce que bon, Fritz Haber, l'inventeur du zyklon B était Allemand (et Juif, ironie du sort) et il a développé le gaz avant l'accession de Hitler au pouvoir.

En rouge : sources :o

http://www.wsws.org/francais/News/ [...] witz.shtml
http://www.politiquedevie.net/Mede [...] amines.htm
http://questionscritiques.free.fr/ [...] Hitler.htm
http://www.artel.co.yu/fr/izbor/us [...] -06_3.html
http://www.monhebergement.fr/do/te [...] ttBush.htm
http://www.voltairenet.org/article9723.html
J' ai pas dit qu'il en était l'inventeur

Message cité 1 fois
Message édité par LeFantome le 19-05-2006 à 13:11:45
n°8449554
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-05-2006 à 16:48:23  profilanswer

Cela dit, tout le monde sait que pas mal de sociétés américaines ont fait des affaire avec l'Allemagne nazie. Prescott Bush n'était pas le seul dans ce cas. Mais ce n'était pas vraiment la question, car, comme tout le monde ici, je pense, je ne lui connais que des activités d'ordre industrielles et financières en Allemagne, mais aucun liens personnels avec Hitler lui même, comme tu le laisse entendre. C'est là dessus que je te demandais des sources.

Et aussi sur cette nouvelle version de l'histoire du Zyklon B, que tu as évoqué.  

Sinon, j'aime bien la présence du réseau Voltaire dans ta liste [:poischich] Mention spéciale aussi pour www.politiquedevie.net qui cite abondament Jean Pierre Petit, les groupuscules anti-vaccination et, cerise sur le gâteau, qui propage un début de théorie conspirationniste sur les attentats de Londres. Quant aux autres, je me suis arrêté à la page d'accueil, je ne lis pas les tracts.

n°8449937
LeFantome
Posté le 19-05-2006 à 17:35:20  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Cela dit, tout le monde sait que pas mal de sociétés américaines ont fait des affaire avec l'Allemagne nazie. Prescott Bush n'était pas le seul dans ce cas. Mais ce n'était pas vraiment la question, car, comme tout le monde ici, je pense, je ne lui connais que des activités d'ordre industrielles et financières en Allemagne, mais aucun liens personnels avec Hitler lui même, comme tu le laisse entendre. C'est là dessus que je te demandais des sources.

Et aussi sur cette nouvelle version de l'histoire du Zyklon B, que tu as évoqué.  

Sinon, j'aime bien la présence du réseau Voltaire dans ta liste [:poischich] Mention spéciale aussi pour www.politiquedevie.net qui cite abondament Jean Pierre Petit, les groupuscules anti-vaccination et, cerise sur le gâteau, qui propage un début de théorie conspirationniste sur les attentats de Londres. Quant aux autres, je me suis arrêté à la page d'accueil, je ne lis pas les tracts.

Si môssieu préfère un site non-politisé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush

Quant aux autres sites que tu dis "consiprationistes", je me borne à donner l'information qu'ils délivrent et ke laisse les personnes intéréssées en discuter.
Il est plus aisé de suivre les sources officielles qui péjorativent, si je puis m'exprimer ainsi, les autres sources pour éviter de se sentir marginal que de faire de la recherche. Au moins, on se sent pas seul.
Et ils devaient se sentir bien seul les résistants de la Rose Blanche en Allemagne pendant les années trente...
Galilée aussi...
Tesla aussi...

Soutenons donc tous ensemble qu'il s'agit de la théorie du complot et que les Bush sont des gens très bien et que si les américains interviennent dans les pays ou ils mettent le feu, c' est pour restaurer la démocratie, qu'ils en sont l' exemple mondial, etc...

Dis ce que tu veux, mais les faits que je dénonce sont avérés et l'histoire aura son mot à dire à cet égard.

Conspirationisme...
Théorie du complot...
Anthrax...
Armes de destruction massive...

La propagande est une arme de guerre effroyable.

Il s'agit de la Guerre du Pétrole qui aura pour effet une Guerre de Civilisation et pour conséquences La Grande Guerre Economique prédite par Pascal Bonniface de l' IRIS il y' a quelques années.

Peut on raisonablement dire que rien n' a été déclenché exprès à ce titre?

n°8449981
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2006 à 17:40:33  profilanswer

LeFantome a écrit :

Il est plus aisé de suivre les sources officielles qui péjorativent, si je puis m'exprimer ainsi, les autres sources pour éviter de se sentir marginal que de faire de la recherche. Au moins, on se sent pas seul.
Et ils devaient se sentir bien seul les résistants de la Rose Blanche en Allemagne pendant les années trente...
Galilée aussi...
Tesla aussi...

Il manque deux mots et c'était le grand chelem : clone et lobovisé, dommage :/
Heureusement Galilée fait monter le score.

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-05-2006 à 17:40:45
n°8449991
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-05-2006 à 17:41:31  profilanswer

Ce mec est trop malin pour mourir sans que ça pète un grand coup... :/

n°8450063
lLoon
Posté le 19-05-2006 à 17:50:27  profilanswer

Il faut qu'on m'explique qqch s'il est vivant.

Lors de l'invasion de L'Afghanistan, on voyait Ben Laden à droite à gauche, racontant sa vie et ces motivations via des vidéos.

Et puis plus rien, plus de vidéo, que des enregistrement.  

Ca vous parait pas étrange ? A chaque que j'entend un de ces pseudo-messages made in Oussama, je m'intéroge quand même.

Mais bon, qui sait ...

n°8450388
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2006 à 18:22:35  profilanswer

En fait, si les enregistrements sont vrais, ce qui serait étonnant, on peut être sur qu'il est vivant.
Si ils sont faux par contre ca n'indique rien. :/

n°8450513
LeFantome
Posté le 19-05-2006 à 18:39:18  profilanswer

lLoon a écrit :

Il faut qu'on m'explique qqch s'il est vivant.

Lors de l'invasion de L'Afghanistan, on voyait Ben Laden à droite à gauche, racontant sa vie et ces motivations via des vidéos.

Et puis plus rien, plus de vidéo, que des enregistrement.  

Ca vous parait pas étrange ? A chaque que j'entend un de ces pseudo-messages made in Oussama, je m'intéroge quand même.

Mais bon, qui sait ...

Ouais... Qui sait....
Il est peut être à camp David en compagnie de son pote Georges jr en train de se boire une coupe de champagne et de se faire sucer par une blonde californienne aux gros nichons...

Il peut être même rasé sa barbe...

Qui sait?

n°8451534
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 19-05-2006 à 21:02:39  profilanswer

LeFantome a écrit :

Si môssieu préfère un site non-politisé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prescott_Bush

Quant aux autres sites que tu dis "consiprationistes", je me borne à donner l'information qu'ils délivrent et ke laisse les personnes intéréssées en discuter.
Galilée aussi...
Tesla aussi...

Soutenons donc tous ensemble qu'il s'agit de la théorie du complot et que les Bush sont des gens très bien et que si les américains interviennent dans les pays ou ils mettent le feu, c' est pour restaurer la démocratie, qu'ils en sont l' exemple mondial, etc...

Dis ce que tu veux, mais les faits que je dénonce sont avérés et l'histoire aura son mot à dire à cet égard.

Conspirationisme...
Théorie du complot...
Anthrax...
Armes de destruction massive...

La propagande est une arme de guerre effroyable.

Il s'agit de la Guerre du Pétrole qui aura pour effet une Guerre de Civilisation et pour conséquences La Grande Guerre Economique prédite par Pascal Bonniface de l' IRIS il y' a quelques années.

Peut on raisonablement dire que rien n' a été déclenché exprès à ce titre?

C'est exactement pour cela qu'il faut préférer les sources d'info neutres et éviter les tracts comme le Réseau Voltaire ou ton site avec la photo du Ché ;)

Et c'est bien que tu cites la Wikipedia, qui, si elle n'est pas infaillible, s'est quand même 'achement améliorée avec le temps. Or, dans cet article que je viens de lire, il n'est nulle part question de liens personels entre Prescott Bush et Hitler, pas plus que de Zyklon B importé des EUA vers l'Allemagne ( [:ciler] )

Comprends moi bien, je n'aurais jamais le toupet de nier que P. Bush ait fait du business avec l'Allemagne nazie. C'est juste ton histoire de Zyklon B et les soi disant liens persos entre lui et Hitler qui débouchent sur des renvois d'ascenseurs qui m'interpellent et pour lesquels je te demande des sources [:aloy]

Après, tu peux laisser Gallilée et Tesla tranquiles, on a pas besoin d'eux pour l'instant et encore moins de les faire jouer les contorsionnistes dans leurs tombes.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 19-05-2006 à 21:04:14
n°8451690
Dæmon
Posté le 19-05-2006 à 21:16:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Il manque deux mots et c'était le grand chelem : clone et lobovisé, dommage :/
Heureusement Galilée fait monter le score.

[:cupra]

il passe sur le topik 911 lui ou pas?

j'ia pas souvenir !  [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8451842
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-05-2006 à 21:36:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

il passe sur le topik 911 lui ou pas?

j'ia pas souvenir !  [:ddr555]

Non pas encore, mais je sens qu'il a le potentiel.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8451972
gronky
poissard
Posté le 19-05-2006 à 21:50:44  profilanswer

J'étais en train de me dire aussi qu'il y avait matière à fusionner les deux topics... :D

n°8452205
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-05-2006 à 22:16:52  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Harkonnen : au fait d'où tu nous tiens ce superbe avatar ?  :)

c'est le baron :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°8454085
LeFantome
Posté le 20-05-2006 à 09:54:59  profilanswer

ara qui rit a écrit :

C'est exactement pour cela qu'il faut préférer les sources d'info neutres et éviter les tracts comme le Réseau Voltaire ou ton site avec la photo du Ché ;)

Et c'est bien que tu cites la Wikipedia, qui, si elle n'est pas infaillible, s'est quand même 'achement améliorée avec le temps. Or, dans cet article que je viens de lire, il n'est nulle part question de liens personels entre Prescott Bush et Hitler......

Citation :

Wikipedia a écrit

La controverse sur les liens financiers avec l'Allemagne nazie
Lorsque les financiers d'Adolf Hitler, la famille Thyssen, créèrent l'entreprise Union Banking Corporation afin de gérer leurs investissements en Amérique, ils recrutèrent le jeune Prescott Bush comme Directeur général

Quant à l' exportation du Zyklon B, effectivement, celà ne figure pas sur Wikipedia, même si c' est une info que l' on peut retrouver ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par LeFantome le 20-05-2006 à 09:55:30
n°8454225
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-05-2006 à 10:23:21  profilanswer

LeFantome a écrit :

Citation :

Wikipedia a écrit

La controverse sur les liens financiers avec l'Allemagne nazie
Lorsque les financiers d'Adolf Hitler, la famille Thyssen, créèrent l'entreprise Union Banking Corporation afin de gérer leurs investissements en Amérique, ils recrutèrent le jeune Prescott Bush comme Directeur général

Quant à l' exportation du Zyklon B, effectivement, celà ne figure pas sur Wikipedia, même si c' est une info que l' on peut retrouver ailleurs.

C'est bien ce que je dis, l'article parle de business entre les financiers d'Hitler et P. Bush, mais certainement pas de liens persos entre P. Bush et Hitler. Et encore moins de renvois d'ascenseurs entre ces deux personnes.

Quant au Zyklon B exporté d'EUA vers l'Allemagne par P. Bush, j'attend toujours tes sources.

n°9561296
etheriel
Posté le 23-09-2006 à 07:43:26  profilanswer

C'est quand meme pas glorieux de mourir d'une chiasse intense :)

Ousama Ben Laden serait mort, selon l'Est républicain

PARIS (AP) - Le numéro un du réseau terroriste Al-Qaïda, Ousama Ben Laden, serait mort, selon des informations des services de sécurité saoudiens transmis à la Direction générale des services extérieurs (DGSE), rapporte le quotidien lorrain L'Est républicain dans son édition de samedi.

"Selon une source habituellement fiable, les services saoudiens de sécurité auraient acquis la conviction qu'Oussama Ben Laden est mort", dit une note de la DGSE du 21 septembre classée "confidentiel défense" et publiée par L'Est républicain dans son édition de samedi. La note, précise le quotidien, aurait toutefois été enregistrée dans les informations "non recoupées" par la DGSE.

Selon la note publiée par l'Est républicain, les services saoudiens de sécurité "atteindraient d'obtenir davantage de détails, et notamment le lieu de son inhumation, pour annoncer officiellement la nouvelle". Dans cette note, la DGSE précise qu'aucun "site Internet djihadiste n'est pour l'instant fait l'écho de la mort d'Ousama Ben Laden".

D'après la même note, "le chef d'Al-Qaïda aurait été victime, alors qu'il se trouvait au Pakistan le 23 août 2006, d'une très forte crise de typhoïde" et y aurait succombé dans les jours suivants.

Les services français du renseignement auraient transmis cette note au Président de la République, au Premier ministre et aux ministres de l'Intérieur et de la Défense le 21 septembre, selon le quotidien régional, qui ajouté qu'une première note transmise le 19 septembre aux dirigeants de l'Etat français expliquait que les services saoudiens "cherchaient à confirmer la mort d'Ousama Ben Laden"

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 23-09-2006 à 07:43:38
n°9561433
Fructidor
Posté le 23-09-2006 à 09:36:55  profilanswer

etheriel a écrit :

C'est quand meme pas glorieux de mourir d'une chiasse intense :)

Il est mort comme il avécu.

n°9561610
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-09-2006 à 10:57:41  profilanswer

[quotemsg=9561296,196,15622]C'est quand meme pas glorieux de mourir d'une chiasse intense :)

Il est mort en foutant la m.... jusqu' au bout !  :D

n°9561636
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-09-2006 à 11:05:15  profilanswer

info à prendre avec des pincettes (de très grosses pincettes) [:itm]

Message édité par Space le 23-09-2006 à 11:05:29

---------------
VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque
n°9561662
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-09-2006 à 11:11:24  profilanswer

Houla, vilain mensonge que voilà, un rapport de l'OCDE sur le sujet dit l'exact contraire, à la page 24 les conséquences d'une hausse du baril de 15$ sur l'économie américaine sont expliquées, et elles sont loin d'être positives...

Bonne lecture, c'est instructif et ça permet d'oublier certaines idées reçues...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9562645
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-09-2006 à 15:06:06  profilanswer

si c'est confirmé, bon débarras :o

n°9562857
pifou87
glop glop
Posté le 23-09-2006 à 16:05:48  profilanswer

Naitre dans un palais doré, être multimilliardaire, tout abandonner pour vivre dans une grotte et se lancer dans le djihad pour finallement mourrir d'une chiasse carabinée.

Si ça c'est pas la lose suprème! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ben Laden encourage le massacre des tribus africaines au Darfour !Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats
Bin Laden fera t-il exploser des bombes nucléaires le 6 août ?ben laden aurait'il fait perdre kerry ????????
Ben Laden en campagne contre BushBush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???
[Insolite] Ben Laden a MontpellierMDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))
Bin Laden capturé ? 
Plus de sujets relatifs à : Usama Bin Laden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)