|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bin Laden capturé ? |
Slay | Je viens d'entendre sur TF1 que la radio d'état Iranienne vient d'annoncer que Bin Laden a été capturé. Il y a déja un ptit temps mais que les américains l'auraient gardée secret pour le ressortir lors des éléctions présidentielles.
Message édité par Slay le 28-02-2004 à 13:04:47 |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:03:03 |
-tinost@r- Revers coupé | eh ben, c'est un évènement ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Truisme Obvie | C'est très controversé :
--------------- "Le problème de la connerie, cest que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien |
Splinter :[ |
667 Le voisin de la Bête | Bin Laden est capturé deux fois par semaine. La classe. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
djoul | Ceci dit, ça ne m'etonnerait qu'à moitié si il etait déjà capturé et qu'on ne revele sa capture qu'à une date "electophile". |
zed[pocketsworld] |
Il s'evade deux fois par semaine. Kerry serait dans le coup. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 13:17:23 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ex-Floodeur La Source |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rien sur CNN, c'est bizarre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ex-Floodeur La Source | moi aussi.. pour moi il est mort depuis logtemps (sous les bombardements US) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Corran Horn lol | Trouvé ca sur le ouaib
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Démenti par les autorités américaines :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | je ne sais pas si la capture de l'oncle ben changera la donne pour Bush. La capture de Saddam n'a fondamentalement rien apporté de neuf. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
missy |
ouais enfin faut se méfier, on a déja eu l'affaire Appolo, Kennedy et du 11 septembre aux USA |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! |
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais c'est vrai, il a juste tué des milliers de personnes Message édité par c3po le 28-02-2004 à 14:03:50 |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chips-disqueman apt-get update |
ct pas des américains alors ils s'en foutent... |
missy |
il passera pour le sauveur du monde, à part çà... tout le monde sait qu'Oussama est le grand Satan que nous devons anéantir pour que nous soyons heureux et libres |
nicobule Pilou-Pilou |
moi j'y crois à fond |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
c3po All my life, all my dreams.... | Bourdel arrêter de troller , c'étaient des hommes, des femmes et des enfants... |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Danette |
Il s'en cogne, il s'est fait plein de fric avec son torchon. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |