|
Auteur | Sujet : Les USA menacent d'abattre les satellites européens |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:33:56 ![]()
|
tssstare |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
show |
|
Comet |
Message édité par Comet le 24-10-2004 à 22:44:14 --------------- *** *** |
e-ric J'aime pas les citations | Les Français bénéficient à leur création d'un bonus +20 contre les Américains, c'est comme ça faut pas chercher.
|
Mathematics Claquage de porcelet | nexus06 se tire les cheveux en lisant le topic --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2004 à 22:49:58 ![]() Enfin moi c'est surtout anti bush, apres les américain jles aime bien ^^ |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:49:58 ![]() ![]() |
NexuS6 | |
tibo2002 C'est très content. | insultes, je crois que ton compte est bon --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
tibo2002 C'est très content. | non, ne lance pas de we got a winner, ca va mal finir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | et "you forgot poland" ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tibo2002 C'est très content. | et aller, un point godwin --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Comet |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Comet |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Comet |
tibo2002 C'est très content. | bah pask'il a commencé a nous insulter --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'etait une citation de Bush "you forgot Poland" en parlant de ses alliés en Irak. Rien a voir avec le point Godwin --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Ciler |
Laurent_g |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message édité par x_tiberi le 25-10-2004 à 00:40:46 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | En plus, juste pour information, la Chine (ainsi qu'Israël) se sont associés au projet Galiléo. |
Binary Finary Crédébilité. | A partir du moment où le systeme européen est plus puissant que le systeme GPS, faut pas s'étonner à ce que beaucoup de pays s'y intéresse. Non? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Binary Finary Crédébilité. |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
show |
|
|
|
|
Hanuman Attention ! je mords | Dans le même ordre d'idées, pourquoi ne bombarderaient-ils pas les usines de Toulouse si le prochain attentat est fait à l'aide d'un Airbus ? |
|
Fingon Felagund |
|
Dkiller |
Tu as hommis de préciser que Boeing touchait énormément plus des US que Airbus de l'EU |
Fingon Felagund |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
USA, dis moi tout ... | Quelles villes au USA???? |
Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa. | [ Revival] Koh-Lanta USA disponible sur TF6 !!! |
les dérives sécuritaires des USA ... | Je cherche quelqu'un vivant aux USA |
Les USA : remparts contre les barbares ? | Urgent ? Qel budget pour les USA |
cherche article / écoles sponsorisées aux USA | |
Plus de sujets relatifs à : Les USA menacent d'abattre les satellites européens |