|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [USA] documents accablants sur Arte |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | mairde, g raté un truc comme ca ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
xtress Feu sauvage. | et c fini? l'emmission |
--------------- Sur les nerfs |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
millhouse Married | pas vu, mais je ne pense pas que les livres d'histoire louperons bush ( on peut rever hein)
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 23:39:10 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
nicobule Pilou-Pilou |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 11-03-2003 à 23:42:45 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
t-w HDBNG club | argumentaire d'un representant de l'administration Bush:
|
t-w HDBNG club |
nicobule Pilou-Pilou |
|
JacenX Light Years Ahead |
Je pense que ce qu'ils ont dit était orienté mais vrai. Ce que je leur repproche c'est de rien faire sur les magouilles de Chirac etc en France |
millhouse Married |
|
nicobule Pilou-Pilou |
t-w HDBNG club | au fait, le "cadeau" pour le peuple irakien est pret (juste a l'heure en plus!)
Message édité par t-w le 11-03-2003 à 23:57:55 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA | C la grosse marguerite ou je c plus kwa ca non?
Message édité par darkangel le 11-03-2003 à 23:59:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JacenX Light Years Ahead |
non c'est audessus, la faucheuse de marguerite ils en parlent dans l'article d'ailleurs. |
t-w HDBNG club |
darkangel C2FFA |
+1 |
JacenX Light Years Ahead | Vous avez entendu parle d'un projet de l'opep d'utiliser non plus des pétrodollars... mais des pétroeuros? |
jofission | Tout le reportage est navrant pour le EU, mais il ne faudrait pas oublier que d'autres pays occidentaux ont aussi eu recours à des méthodes douteuses dans le moyen orient.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merde ya une débat sur M6 en direct, il vient d'y avoir une engueulade monstre avec Allègre et un autre mec, demain ça sera ds le zapping je pense |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |