|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:47:49 |
lokilefourbe |
--------------- |
aroll |
Tu essayeras de m'expliquer intelligemment où tu as vu une défense de l'efficacité militaire russe dans mon message. Je crois plutôt que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, et que tu compenses par une posture surcritique, certes poppulaire, mais stupide .
1)Elles sont disponibles facilement.
|
sligor |
|
tonymontana2013 | source ? j'ai plutot l'impression que c'est la même clochardance que pour le reste
--------------- rou-rou |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 16-05-2022 à 12:56:59 |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 13:05:35 |
arthoung | Puis si on pouvait éviter d'avoir un aroll show avec des quotes systématiques pour défendre son égo fragile, ce serait cool |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
qoop Musik ? |
|
arthoung |
|
homnibus |
Très bonne réaction |
karaya |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
rokhlan |
|
qoop Musik ? |
|
Enpitsu |
|
mxpx ---- |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
bobe |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 16-05-2022 à 13:28:12 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-05-2022 à 13:28:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Adalbert | En ce moment, réunion de l'OTSC avec Poutine.
Message cité 5 fois Message édité par Adalbert le 16-05-2022 à 13:29:30 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est un Fake c'est pas possible. |
karaya |
|
cronos |
Message édité par cronos le 16-05-2022 à 13:30:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gloinfred |
vincentm5194 |
|
Brazeinstein |
Clairement, et encore c'est vraiment parce qu'ils n'ont pas le choix. Le Kazakhstan et la Biélorussie sont enchaînés géographiquement à la Russie, et les trois autres sont des pays sous-développés et enclavés qui n'ont aucune perspective de développement ou presque et sont obligés de vivre aux crochets de la Russie ("coopération" et diaspora travaillant en Russie). Message édité par Brazeinstein le 16-05-2022 à 13:33:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the gaston lagaffe |
Mais aussi par ce qu'il y a pas de quoi se planquer .. un coup de Google Map et ça se voit. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mag84 |
|
aroll |
Attaque perso, teintée d'insulte déguisée, tu ne changes jamais toi.
Ah bon? C'est lui qui me traite de prorusse hein..
|
the gaston lagaffe |
Il peut tomber en panne au dessus d'une école... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
mag84 |
|
karaya |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |