Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13942  13943  13944  13945  13946  13947
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72099894
power600
Toujours grognon
Posté le 21-12-2024 à 21:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fanboy34 a écrit :

Ya pas de débat ici, on se fait juste insulter quand on n'a pas votre opinion.
Même si l'augmentation du prix du gaz date d'avant la guerre, elle a continué à cause des sanctions contre la Russie
Depuis les années 90, il y a de plus en plus de bases Otaniennes vers l'Est, je ne suis pas certain que les US acceptent des bases Russes si proches de leur territoire.

Aussi, je suis triste pour les Ukrainiens de voir leur pays détruit, je me dis que la guerre n'est sans doute pas la solution, et quand je lis des commentaires qui sont pour
l'élargissement du conflit, je me dit que les gens ne se rendent pas compte de la misère et la tragédie que ça créerait.

Mais quand je vois que les gens ici ont une haine contre les Russes au point de dire des extrémités interdites par la loi comme celles-ci

fanboy34 a écrit :

Je n'ai clairement pas ma place ici, je vais donc vous laisser avec votre vulgarité et votre haine.

Peu importe le prix du gaz. Si Poutine n'avait pas lancé cette guerre imbécile on serait encore en train de lui en acheter. Cet abruti a perdu le marché EU et n'a plus que l'Inde et la Chine comme gros clients et ces deux là exigent des ristournes importantes, à prendre ou à laisser. Ils ont vu la tentative de chantage qu'il a lancée contre l'Europe et même si ça a échoué ils ne le laisseront jamais jouer à ça contre eux.  
L'argument des bases otaniennes n'est pas plus recevable que le reste. D'abord sans son agressivité si stupide un certain nombre de pays n'auraient pas intégré l'OTAN. Cet imbécile a même réussi à pousser la Finlande et surtout, la Suède à y entrer, et ça ce n'est pas rien. La Suède qui voyait en l'OTAN une organisation amies mais refusait obstinément d'y entrer. L'autre cloche l'a fait changer d'avis instantanément! Et du coup la Russie y a gagné 1300 km de frontière commune avec l'OTAN. Réaction des russes? "Oui boarf c'est pas bien grave". Et là ils se sont démaqués, en réalité ils savent parfaitement que l'OTAN est inoffensive si elle n'est pas provoquée. Je rappelle que l'OTAN était même endormie avant que ce crétin ne vienne la réveiller brusquement. Trump reproche maintenant aux autres pays de l'OTAN de ne pas mettre assez d'argent dans leur défense ce qui n'est absolument pas un comportement de pays recherchant la guerre.  
Les américains réagiraient à la présence de bases russes près de chez eux? Normal vu l'agressivité permanente des russes. Quand y a des sauvages dans ton voisinage tu t'en méfies. Ils ne diraient pas grand chose si la France ouvrait une base à Cuba, tout au plus ils diraient "Huh? je suis perplexitude, là". Et puis après tout, y a déjà des moyens militaires français pas loin et ça ne les dérange pas (non y plus le 16e BCS par contre, il a été dissous  :o ), pas plus que la présence des armées mexicaines et canadiennes à côté de chez eux.  

Et si en effet la guerre n'est pas une solution, maintenant le problème c'est avant tout que les russes doivent justement le comprendre. Et avec eux il n'y a qu'une possibilité pour que ça rentre dans leurs petites têtes bornées: défaite cinglante en Ukraine, puisqu'ils sont allés y foutre leur bordel. Sans ça il n'y aura pas de paix, seulement une accalmie de quelques années avant que ça reparte de plus belle..Hors de question de ça.

Message édité par power600 le 21-12-2024 à 21:28:07

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 21:24:13  profilanswer

n°72099903
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 21:24:52  profilanswer

BAM ! Juste après 5 posts de suite expliquant qu'il ne faut pas nourrir les trolls.  [:massys]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72099956
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2024 à 21:33:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as jamais vu Dexter ? :??:

Connais pas :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72099960
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 21:33:42  profilanswer

ptitchep a écrit :

Pourquoi vous continuez de répondre en fait ? Vous voyez bien que les « pro-paix » ne viennent pas pour débattre, ils ne répondent jamais à aucun argument.  

J’ai l’impression de voir mon fils de cinq ans. Tous les jours son grand frère lui tire la langue et tous les jours il se met dans des états pas possible à cause de ça. J’ai beau lui dire que c’est justement parce qu’il réagit que son frère recommence, il continue de s’énerver.

Ici, c’est pareil. Il suffit de venir dire « quand même, l’OTAN s’est beaucoup étendue à l’est » ou « il faut arrêter la guerre, des gens souffrent » et c’est parti pour 4 ou 5 pages.

Blacklistez les, alertez pour troll et laissez les modos les dégager (en principe ça ne traine pas), ça fluidifiera le topic. Je lurke depuis le début de la guerre parce qu’on trouvait tout plein de liens super intéressants ici mais depuis quelques temps, c’est surtout du bruit à cause de ces gens qui viennent (à mon avis) juste pour le plaisir de vous voir écrire 5 pages sur eux. Et ça marche à tous les coups…

Bref c’était mon avis à 2 balles, faites-en ce que vous voulez.

Un gars avec 5 ans d'âge mental vient d'être réélu président des USA, on a bien le droit de penser que ça peut être probablement là aussi un vrai gen vrai bien à la ramasse. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099975
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 21:36:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Connais pas :o

Eh ben va t'faire mettre. [:pete sandoval]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72099990
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2024 à 21:38:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Eh ben va t'faire mettre. [:pete sandoval]

Déjà fait. J'aime pas trop. T'as pas une autre idée ?

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°72099997
Ainex
Posté le 21-12-2024 à 21:40:23  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

BAM ! Juste après 5 posts de suite expliquant qu'il ne faut pas nourrir les trolls.  [:massys]

Est ce qu’il faudrait pas les ban aussi ces gens-là…

n°72100098
_umadjw_
Posté le 21-12-2024 à 21:59:06  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais lui il a un indic en Ukraine, pas toi !

[:lapinbilly]

:(

n°72100100
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 21:59:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Est ce qu’il faudrait pas les ban aussi ces gens-là…

Une fois de temps en temps. Le temps qu'ils se calment.  :jap:

Message édité par Yog Sothoth le 21-12-2024 à 22:00:32

---------------
n°72100101
pyrethre
Posté le 21-12-2024 à 21:59:28  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

C'est ton opinion. Et est-ce que cela les empêche de poster? Quand il n'y a pas de modération, ils s'installent en nombre et répondent à tous les posts...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 21:59:28  profilanswer

n°72100161
liveandpla​y
Posté le 21-12-2024 à 22:11:42  profilanswer

Quand est-ce qu'on donne des armes nucléaires à l'Ukraine ?

Vu que la Russie n'a pas respecté les mémorandums de Budapest qui accordaient les garanties d'intégrité territoriale et de sécurité à l'Ukraine en échange de la ratification du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, il est temps de réagir.

PS : Je suis pour la paix, c’est pour ça que je suis pour le respect des traités internationaux et qu’il faut leur rendre le nucléaire de défense qui sert à la paix.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 21-12-2024 à 22:17:17

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°72100171
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 22:12:50  profilanswer

C'est pas mal si on fait semblant de voir ailleurs quand ils développent les leurs.  :o  

---------------
n°72100227
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 22:21:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Déjà fait. J'aime pas trop. T'as pas une autre idée ?

Ben... hmmm... [:transparency]  

Va choper pupute, mets-lui une laisse dans l'cul, accroche le à un arbre ça te fera une piñata.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72100280
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-12-2024 à 22:29:42  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Même si l'augmentation du prix du gaz date d'avant la guerre, elle a continué à cause des sanctions contre la Russie
Depuis les années 90, il y a de plus en plus de bases Otaniennes vers l'Est, je ne suis pas certain que les US acceptent des bases Russes si proches de leur territoire.

Aussi, je suis triste pour les Ukrainiens de voir leur pays détruit, je me dis que la guerre n'est sans doute pas la solution, et quand je lis des commentaires qui sont pour
l'élargissement du conflit, je me dit que les gens ne se rendent pas compte de la misère et la tragédie que ça créerait.

Mais quand je vois que les gens ici ont une haine contre les Russes au point de dire des extrémités interdites par la loi comme celles-ci

fanboy34 a écrit :

Je n'ai clairement pas ma place ici, je vais donc vous laisser avec votre vulgarité et votre haine.

C'est ça casse toi  [:vave1:1]

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72100295
Badcow
Posté le 21-12-2024 à 22:35:36  profilanswer

fanboy34 a écrit :

C'est certainement pour cela qu'ils ont envahi l'Ukraine qui avait refusé d'entrer dans l'OTAN... et on aura aussi une pensée émue pour la Finlande et la Suède qui viennent elles aussi de rentrer dans l'OTAN, une demande probablement sans lien avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie...

Si tu es triste pour les Ukrainiens qui voient une partie de leur pays détruit (en fait, toute la partie envahie par la Russie), imagine ce qui se passera si toute l'Ukraine passe sous domination Russe.

Et du coup, pour toi, c'est quoi un "élargissement du conflit" ?
L'arrivée de troupes Nord-Coréennes pour combattre aux côtés de la Russie ? Oui, c'est très regrettable, la Russie peut décider seule d'y mettre fin.
Le tir d'un missile balistique à portée moyenne et à têtes multiples (normalement porteur de charges nucléaires) contre l'Ukraine ? Oui, c'est très regrettable, la Russie peut décider seule d'y mettre fin.
La destruction quasi-totale de villes Ukrainiennes et le bombardement volontaire de civils ? Oui, c'est très regrettable, la Russie peut décider seule d'y mettre fin.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°72100297
power600
Toujours grognon
Posté le 21-12-2024 à 22:36:03  profilanswer

ptitchep a écrit :

Pourquoi vous continuez de répondre en fait ? Vous voyez bien que les « pro-paix » ne viennent pas pour débattre, ils ne répondent jamais à aucun argument.  

J’ai l’impression de voir mon fils de cinq ans. Tous les jours son grand frère lui tire la langue et tous les jours il se met dans des états pas possible à cause de ça. J’ai beau lui dire que c’est justement parce qu’il réagit que son frère recommence, il continue de s’énerver.

Ici, c’est pareil. Il suffit de venir dire « quand même, l’OTAN s’est beaucoup étendue à l’est » ou « il faut arrêter la guerre, des gens souffrent » et c’est parti pour 4 ou 5 pages.

Blacklistez les, alertez pour troll et laissez les modos les dégager (en principe ça ne traine pas), ça fluidifiera le topic. Je lurke depuis le début de la guerre parce qu’on trouvait tout plein de liens super intéressants ici mais depuis quelques temps, c’est surtout du bruit à cause de ces gens qui viennent (à mon avis) juste pour le plaisir de vous voir écrire 5 pages sur eux. Et ça marche à tous les coups…

Bref c’était mon avis à 2 balles, faites-en ce que vous voulez.

Demander à ce grand frère d'arrêter ses clowneries, pas possible?  :heink:  

Pour ces trolls il faut leur répéter encore et encore la réalité jusqu'à ce qu'ils comprennent que leurs croyances sont fausses. Y a pas à leur laisser toute la place.

liveandplay a écrit :

Quand est-ce qu'on donne des armes nucléaires à l'Ukraine ?  

Vu que la Russie n'a pas respecté les mémorandums de Budapest qui accordaient les garanties d'intégrité territoriale et de sécurité à l'Ukraine en échange de la ratification du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires, il est temps de réagir.

PS : Je suis pour la paix, c’est pour ça que je suis pour le respect des traités internationaux et qu’il faut leur rendre le nucléaire de défense qui sert à la paix.

:o

Tout à fait d'accord, si ce n'est qu'il n'y a qu'un seul mémorandum de Budapest  :non:  :D  

Mais c'est un peu tard pour ça, refiler des ogive aux ukrainiens maintenant ça ne les aiderait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-12-2024 à 22:39:30

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72100298
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-12-2024 à 22:36:55  profilanswer

fanboy34 a écrit :

Et encore t'a rien vu :o  

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72100386
gloinfred
Posté le 21-12-2024 à 22:57:01  profilanswer

Samsara69 a écrit :

https://www.indexmundi.com/commodit [...] rrency=eur  

Prix du beurre pour les français https://www.insee.fr/fr/statistique [...] #Graphique

Prix du pain pour les français https://www.insee.fr/fr/statistique [...] #Graphique

Prix du jambon pour les français https://www.insee.fr/fr/statistique [...] #Graphique

Les traitres français disent merci à L'Ukraine de vendre le gaz russe plus cher à l'EU et de faire payer l'éléctricité plus cher aux français.  

Donc ça confirme bien que poutine à fait flamber le prix du gaz en 2021, soit avant de lancer son invasion. CQFD

n°72100396
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 21-12-2024 à 22:58:37  profilanswer

L'ambassade de Russie condamne le projet du Royaume-Uni d'utiliser des avoirs russes gelés pour aider l'Ukraine. L'ambassade de Russie à Londres a critiqué le projet du Royaume-Uni de transférer plus de deux milliards de livres (2,5 milliards de dollars) à l'Ukraine en utilisant des avoirs russes gelés, le qualifiant de « stratagème frauduleux ».
https://bsky.app/profile/kyivindepe [...] tt65pcp22y

https://media.tenor.com/hMjSfNkq8sYAAAAM/chouine-chouiner.gif

---------------
n°72100410
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-12-2024 à 23:04:16  profilanswer

fanboy34 a écrit :

autant de pages pour en arriver à "Poutine est un méchant" ?

Vivement le 20 janvier que Trump calme le jeu des va-t-en guerre.
Certains tentent le tout pour le tout pour élargir le conflit avant que Trump vienne siffler la fin de la récréation.

La pauvre Ukraine a tout perdu avec cette guerre. Déjà qu'à la base c'est un pays pauvre et le plus corrompu au monde, là en plus, il est ravagé.

L'avenir de l'Ukraine passe par la paix, s'pas difficile à comprendre :o

Nous on s'mèle alors qu'on n'a pas tenu nos promesse faites à la Russie (c'est officiel), on finance la guerre et on refuse l'energie vendue par la Russie à bas prix qui a entrainé une énorme inflation pour le peuple français.

Yen a qui sont suicidaires

"une demande de moderation a déjà été traitée sur ce message"

donc le gars ne trolle pas selon les modos, du coup c'est open bar, nan ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72100421
gloinfred
Posté le 21-12-2024 à 23:07:30  profilanswer

J’avoue ne pas avoir compris non plus...

n°72100454
terkae
Posté le 21-12-2024 à 23:16:58  profilanswer

gloinfred a écrit :

Pareil...

n°72100489
ptitchep
Posté le 21-12-2024 à 23:26:00  profilanswer

power600 a écrit :

Demander à ce grand frère d'arrêter ses clowneries, pas possible?  :heink:  

Ben justement, c'est ce que je dis. Tu alertes et les modos sanctionnent. Terminé.

power600 a écrit :

Pour ces trolls il faut leur répéter encore et encore la réalité jusqu'à ce qu'ils comprennent que leurs croyances sont fausses. Y a pas à leur laisser toute la place.

Ils n'en ont rien à battre de ce que tu leur dis.

https://xkcd.com/386/

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°72100523
sligor
Posté le 21-12-2024 à 23:33:07  profilanswer

fanboy34 a écrit :

autant de pages pour en arriver à "Poutine est un méchant" ?

Vivement le 20 janvier que Trump calme le jeu des va-t-en guerre.
Certains tentent le tout pour le tout pour élargir le conflit avant que Trump vienne siffler la fin de la récréation.

La pauvre Ukraine a tout perdu avec cette guerre. Déjà qu'à la base c'est un pays pauvre et le plus corrompu au monde, là en plus, il est ravagé.

L'avenir de l'Ukraine passe par la paix, s'pas difficile à comprendre :o

Nous on s'mèle alors qu'on n'a pas tenu nos promesse faites à la Russie (c'est officiel), on finance la guerre et on refuse l'energie vendue par la Russie à bas prix qui a entrainé une énorme inflation pour le peuple français.

Yen a qui sont suicidaires

On devrait aussi accepter l’islamisation totale de la France, on n’aura plus d’attentats et on aura du pétrole pas cher

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-12-2024 à 23:33:29

---------------
qwerty-fr
n°72100525
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-12-2024 à 23:34:03  profilanswer

ptitchep a écrit :

Ben justement, c'est ce que je dis. Tu alertes et les modos sanctionnent. Terminé.

Ah, moi, je ne me fatigue plus. Je ne me contente plus de foutre les trolls en blacklist, désormais, je blackliste ceux qui leur répondent.  [:spamafote] Et alerter ne marche pas donc...

Tu as de toutes façons parfois 4-10 pages de va et vient sans aucune information qu'il n'est pas utile de lire. Il y a même quelques habitués qui postent une fois de temps en temps "wow ! le topic a pris dix pages ! il s'est passé quelquechose ou encore un des trolls habituels ? Ah, ok, je passe donc ! "

Message édité par Yog Sothoth le 21-12-2024 à 23:36:25

---------------
n°72100598
Skopos
Posté le 21-12-2024 à 23:58:12  profilanswer

Cherchez pas, si Ernestor lui a répondu c'est qu'il a dû classer l'alerte.  

C'est son truc, il a besoin de faire des phrases  [:volkervonalzey:2]

n°72100599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 23:58:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Et encore t'a rien vu :o  

Surtout que la haine, c'est de l'amour inversé, donc bon.

Ils ne mériteraient que mépris s'ils ne s'acharnaient pas à vouloir faire chier le monde entier à cause de leur complexe d'infériorité permanent, ces dégénérés. :/

---------------
Enculé d'ta race !
n°72100613
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 00:06:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

La sholzisation des esprits. :/

---------------
Enculé d'ta race !
n°72100627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 00:16:54  profilanswer

sligor a écrit :

On devrait aussi accepter l’islamisation totale de la France, on n’aura plus d’attentats et on aura du pétrole pas cher

Pareil en rejoignant la fédération de ruSSie. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72100630
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-12-2024 à 00:18:11  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.
Trump demande de dépenser 5% du PIB pour la défense (il accepterait 3,5% au final).
En échange, soutien militaire continu à l’Ukr.
« Peace through strength »

Qui aurait cru qu’on finirait par lustrer son chibre dans cette histoire?

L'a t il obtenu?

n°72100633
mxpx
----
Posté le 22-12-2024 à 00:19:51  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.
Trump demande de dépenser 5% du PIB pour la défense (il accepterait 3,5% au final).  

J'attends de voir quand il sera président les 1er décisions qu'il prendra :o .

n°72100697
Ticento
Posté le 22-12-2024 à 01:13:29  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Ah ben je veux bien le lien avec le reste de l'interview, ça a l'air savoureux.  :D

c'est plutôt super glauque en fait  :sarcastic:  

https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing

n°72100734
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-12-2024 à 02:01:32  profilanswer

polionamen a écrit :

Article du FT du jour.

Pour le coup, avoir une réelle indépendance militaire au niveau européen serait une excellente chose.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72100765
xanthe4975
Posté le 22-12-2024 à 03:08:06  profilanswer

Je n'en demandais pas tant mais merci. :jap:  

C'est à peu près conforme à ce à quoi je m'attendais. Un peu étonné que le système de rotation ne soit pas mieux pensé. C'est comme ça qu'on a eu des mutineries en 17..

Intéressant la stat des blessures, 2% les balles, classique, par contre l'artillerie seulement 27% et les drones 70% (qui ont donc en quelque sorte "remplacé" ou renforcé l'artillerie).  
Et le 1% restant, c'est peu aussi, le système de santé a l'air de suivre à peu près.

Cela veut dire qu'à terme dans nos armées, il faudra des drones partout, des millions, à tous les niveaux. Et des dizaines de milliers de dronistes.

Il y a du boulot, on en est loin. Et nos lois de programmation et budgets sont en retard d'une guerre, une fois de plus.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 22-12-2024 à 03:22:51
n°72100771
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-12-2024 à 03:23:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

"une demande de moderation a déjà été traitée sur ce message"

donc le gars ne trolle pas selon les modos, du coup c'est open bar, nan ? [:transparency]

Nestor n'a pas du bien lire alors, parce que "Pays le plus corrompu du monde", c'est une fakenews totale.  

Ernestor, ressaisissez-vous!  [:guillaume truand:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72100789
Esiuol
Posté le 22-12-2024 à 04:11:13  profilanswer

https://bsky.app/profile/britishsol [...] tsemmekc2d

https://img3.super-h.fr/images/2024/12/22/snapshot_16807feef85438167a72e.jpg

Je viens de voir qu’ils sont aussi sur BlueSky.

n°72100821
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2024 à 06:32:00  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je n'en demandais pas tant mais merci. :jap:

C'est à peu près conforme à ce à quoi je m'attendais. Un peu étonné que le système de rotation ne soit pas mieux pensé. C'est comme ça qu'on a eu des mutineries en 17..

Intéressant la stat des blessures, 2% les balles, classique, par contre l'artillerie seulement 27% et les drones 70% (qui ont donc en quelque sorte "remplacé" ou renforcé l'artillerie).
Et le 1% restant, c'est peu aussi, le système de santé a l'air de suivre à peu près.

Cela veut dire qu'à terme dans nos armées, il faudra des drones partout, des millions, à tous les niveaux. Et des dizaines de milliers de dronistes.

Il y a du boulot, on en est loin. Et nos lois de programmation et budgets sont en retard d'une guerre, une fois de plus. :(

Oui et non. Là les Ukrainiens se battent avec une à 2 mains dans le dos (limitation de frappe sur le territoire russe + pas de grande aviation + pas de vraie bonne défense aérienne).

Mais notamment sur la défense anti drone faut qu'on fasse des progrès.

---------------
^_^
n°72100836
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 06:56:44  profilanswer

https://www.caporalstrategique.fr/wp-content/uploads/2024/09/image-1-edited.png

(Image non générée par une IA.)

---------------
Enculé d'ta race !
n°72100853
cacatomiqu​e
Posté le 22-12-2024 à 07:20:22  profilanswer

finalement ça paie ces vagues de viande coréenne  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13942  13943  13944  13945  13946  13947
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR