Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Quel sera le taux de change officiel du rouble vendredi 29/11/24 à 20:00?

23.0 %
 28 votes
1.  Entre 110 et 120 pour $1

22.1 %
 27 votes
2.  Entre 120 et 130 pour $1

20.5 %
 25 votes
3.  Entre 130 et 150 pour $1

8.2 %
 10 votes
4.  Entre 150 et 200 pour $1

26.2 %
 32 votes
5.  Une brouette pleine pour $1

Total : 144 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  13919  13920  13921  13922  13923  13924
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

n°72074790
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-12-2024 à 07:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Bof, je ne trouve pas ça si cher, même en considérant l'époque. [:michel_cymerde:7]
Ce n'était absolument pas la première clé USB de France avec une telle capacité, il me semble ma rappeler de clés plus petites encore - et donc plus anciennes - de 64 Mo seulement.

Oui ça c'est du mytho. "La toute première clé usb de France" était beaucoup plus faible en capacité. J'en ai encore une à la maison, qui fait 256Mo, et qu'on donnait en goodies dans une ancienne boite.

C'était en 2003, donc j'ai tendance à penser que la "toute première clé usb de France" a été payée en francs :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 07:49:31  profilanswer

n°72074793
Maldoror
Posté le 17-12-2024 à 07:52:27  profilanswer

Azety a écrit :

Twitter est un outil vital pour le débat politique et faut le préserver. Aucune autre plate-forme ne pourra le détrôner.
Et la multiplication des plates-formes ne fait que diluer les communautés et donc leur voix.
Ceux qui ont les mêmes opinions vont se retrouver sur la même plate-forme et se conforter mutuellement dans leurs idées. Comme les algorithmes des réseaux sociaux qui montrent du contenu similaire au dernier consommé. Ça tourne en rond. Et les gens adorent ça. Parce que ça leur évite de sortir de leur zone de confort intellectuel.
Après, qu'est-ce que Musk va faire de Twitter... C'est la seule question valable.
Il voulait en fait un WeChat, et j'adore l'idée. Mais pour le moment à part payer des comptes premium pour avoir des avantages inutiles...

Mon cul ! Twitter c'est de la raclure de chiottes, de plus en plus de boites se tirent de ce cloaque. Musk restera le nez dans ce qu'il a lui-même chié.

---------------
n°72074795
Maldoror
Posté le 17-12-2024 à 07:54:44  profilanswer

Azety a écrit :

Si le topic n'est pas clairement présenté comme pro ukrainien, et est donc ouvert à tous les débats, je vois pas le problème de partager des articles favorables à Moscou.
L'important c'est que ce soit factuel et pas de la vulgaire fake news.
Ça permet de savoir ce qui se dit en face.
Perso j'adore les Best of de la propagande télévisuelle russe. Je me fends la gueule, j'apprends leurs nouveaux délires, et ça me permet de relever leurs mensonges pour faire des recherches, trouver des arguments pour les contredire et.

Le topic est pro-ukrainien, globalement, et la propagande russe, nan franchement, je vois pas l'intérêt, perso.

---------------
n°72074796
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2024 à 07:55:13  profilanswer

Allez encore un attentat en Russie  

Un haut responsable de l'armée russe tué dans une explosion à Moscou
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72074822
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-12-2024 à 08:03:25  profilanswer

Azety a écrit :

Twitter est un outil vital pour le débat politique et faut le préserver. Aucune autre plate-forme ne pourra le détrôner.
Et la multiplication des plates-formes ne fait que diluer les communautés et donc leur voix.
Ceux qui ont les mêmes opinions vont se retrouver sur la même plate-forme et se conforter mutuellement dans leurs idées. Comme les algorithmes des réseaux sociaux qui montrent du contenu similaire au dernier consommé. Ça tourne en rond. Et les gens adorent ça. Parce que ça leur évite de sortir de leur zone de confort intellectuel.
Après, qu'est-ce que Musk va faire de Twitter... C'est la seule question valable.
Il voulait en fait un WeChat, et j'adore l'idée. Mais pour le moment à part payer des comptes premium pour avoir des avantages inutiles...

X est devenu la chambre d'écho de l'extrême droite.
Si ce que tu dis était vrai, ce fameux outil vital pour le débat politique, on trouverait sur X des représentations de toutes les mouvances idéologiques en rapport avec ce qu'elles sont réellement dans la population. Or, de ce que je constate, c'est qu'on a affaire à quasiment à la louche 70 voire 80 % du contenu politique qui est orienté idéologiquement à l'extrême droite. Il a été prouvé que les algorithmes de Musk mettent en avant les contenus les plus radicaux. Durant la campagne américaine notamment le contenu pro Trump a été bien plus mis en avant et relayé que le contenu pro Biden ou Harris.
X n'est pas la liberté et l'égalité entre toutes les opinions que tous les libertariens prétendent. C'est la plus grosse bulle de filtre qui soit depuis que Musk en a pris possession.
La plateforme reste évidemment puissante en nombre d'usagers mais ce que l'histoire d'Internet nous apprend c'est que rien n'est éternel à part Keanu Reeves.

Encore ce matin concernant le vote de défiance que s'est pris Scholz en Allemagne je lisais un commentaire qui disait en ces mots "j'espère que le prochain dirigeant en Allemagne ne sera pas un juif." Et un autre "préparons tout de suite le chanvre pour la corde qui pendra le prochain"
En quoi ça relève du débat politique ? En quoi ça relève de l'opinion qui mérite d'être entendue ? Qu'est-ce que ça amène de positif au monde ?

Message édité par Kiveu le 17-12-2024 à 08:45:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72074829
tim-timmy
Posté le 17-12-2024 à 08:06:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

«Le commandant des forces russes de défense radionucléaire, chimique et biologique, Igor Kirillov, et son adjoint ont été tués»

ouch. On en reparle à 22h.

Citation :

«Un engin explosif déposé dans une trottinette garée près de l’entrée d’un immeuble résidentiel a été activé le 17 décembre dans la matinée sur l’avenue Riazanski à Moscou»

ça va encore dire que les trottinettes sont un danger ...

Message édité par tim-timmy le 17-12-2024 à 08:07:24
n°72074836
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-12-2024 à 08:08:16  profilanswer

Azety..., je me disais aussi, quand le loup allait sortir du bois.....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 17-12-2024 à 08:08:54

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72074838
power600
Toujours grognon
Posté le 17-12-2024 à 08:10:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

les américains ont fait un second trou de balle aux russes affiliés à Wagner en Syrie, une histoire de commando delta force ou les types de Wagner ont cru qu'ils pouvaient se les faire.  

Les détails sortent de cette "accrochage" de février 2018 (Prighozin était encore vivant)  

Military writer Kevin Maurer joins Mooch to talk in detail about the intense battle near Al Raqqa, Syria in 2018 between U.S. Tier One Special Operators and Assad's forces with tanks backed up by the notorious Wagner Group mercenaries that wound up with American air power turning the tide and killing some Russian nationals in the process. How did we avoid starting World War III, and why was this event not better publicized?

https://thewarhorse.org/special-for [...] -in-syria/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335908

https://youtu.be/wjSxoj1FVeI

Les détails de cette confrontation direct. [:dbbg:2]

*il semblait déjà que la limite des ricains était d'engager l'aviation russe à l'époque, même si ce n'est qu'une anedocte. [:cizia_zyklon:6]

Citation :

They beat our asses like we were little pieces of shit

C'est tout à fait ce que sont ces mercenaires russes: un tas de merde  [:ddr555]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72074921
Chips
Posté le 17-12-2024 à 08:36:08  profilanswer

Azety a écrit :

Twitter est un outil vital pour le débat politique et faut le préserver.

twitter et débat politique dans la même phrase, cette peche au chalut  [:gilgamesch]

n°72074958
karaya
Posté le 17-12-2024 à 08:47:31  profilanswer

Azety a écrit :

Le débat politique existait bien avant Twitter Et existera bien après lui.
Ce n'est pas parce que les piliers de bars sont désormais audibles que le débat politique prend plus d'intérêt, bien au contraire.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 08:47:31  profilanswer

n°72074981
Azety
Posté le 17-12-2024 à 08:55:36  profilanswer

gsans a écrit :

Azety..., je me disais aussi, quand le loup allait sortir du bois.....

On se connaît ?

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°72074989
Azety
Posté le 17-12-2024 à 08:57:20  profilanswer

karaya a écrit :

Le débat politique existait bien avant Twitter Et existera bien après lui.
Ce n'est pas parce que les piliers de bars sont désormais audibles que le débat politique prend plus d'intérêt, bien au contraire.

Ça permet de voir un peu plus de diversité dans les opinions.
D'ailleurs pour répondre aux autres messages qui parlent de Twitter on dirait que certains se focalisent sur un certain type de contenu et que d'autres ont du mal à filtrer le contenu pour obtenir quelque chose d'intéressant suivant leurs centres d'intérêt

Message cité 2 fois
Message édité par Azety le 17-12-2024 à 09:01:59

---------------
n°72074994
Mac_Lane
Posté le 17-12-2024 à 08:58:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Insert "Oh no. Anyway" gif.

n°72075010
power600
Toujours grognon
Posté le 17-12-2024 à 09:01:06  profilanswer

L'orc réitère son ultimatum pour arrêter la guerre.

Citation :

Le représentant permanent de la Russie auprès de l'ONU, Vasily Nebenzya, a déclaré que la Russie n'était pas satisfaite des propositions visant à geler la guerre en Ukraine.

"Aucun projet visant à geler le conflit ne conviendra à la Russie", a cité la chaîne de télégrammes de la mission permanente russe auprès de l'ONU, citant le discours de Nebenzi lors d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée à l'invasion de l'Ukraine.

Selon le diplomate russe, le but du « gel du conflit » est de « donner au régime de Kiev un répit bien mérité sur le champ de bataille afin de se réarmer et de « panser ses blessures » ».

"Il ne peut être question d'un quelconque rôle de l'OTAN dans la résolution de la crise ukrainienne. L'Alliance et la perspective d'une adhésion de l'Ukraine à celle-ci faisaient dès le début partie du problème et non de sa solution", a déclaré Nebenzya.
Nos conditions pour mettre fin au conflit sont claires et logiques et n’ont rien de commun avec ces formules de substitution qui n’éliminent pas la menace que représente pour la Russie le régime de Kiev, que les alliés occidentaux de Kiev ont récemment de plus en plus mis en avant.

Par « nos conditions », Nebenzya, comme il ressort de la publication, entendait « la reconnaissance de nouvelles réalités territoriales, le statut de la Crimée, de Sébastopol, de Donetsk, des républiques populaires de Lougansk, des régions de Kherson et de Zaporozhye en tant que sujets de la Fédération de Russie », ainsi que « le statut neutre et dénucléarisé de l'Ukraine » et « sa démilitarisation ». La publication de la Mission permanente de la Fédération de Russie auprès de l'ONU contient un lien vers les déclarations correspondantes du président russe Vladimir Poutine, faites en juin 2024 lors d'une réunion avec les dirigeants du ministère russe des Affaires étrangères.

Citation :

Les conseillers suggèrent qu’un éventuel accord de paix dépendra probablement d’une interaction personnelle directe entre Trump, Poutine et Zelensky. Cependant, des analystes et d’anciens responsables américains affirment que Trump pourrait constater que Poutine est réticent à s’engager car il peut gagner davantage en continuant à s’emparer de territoires.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72075014
multisim
Posté le 17-12-2024 à 09:01:28  profilanswer

pyrethre a écrit :

Aucune autre plate-forme ne pourra le détroner... Ben si, justement, Bluesky c'est l'ancien twitter sans les dérive de Musk avec sa volonté du laisser-faire et son zéro modération...
Avant twitter, ce qui était utilisé c'était facebook, avant facebook, myspace et les blogs...
Et non twitter n'est pas vital pour le débat politique puisqu'il n'y a pas de débat en fait, tu le soulignes d'ailleurs. C'est juste un outil d'auto-intoxication et je ne vois pas en quoi il faudrait  le préserver.

Clairement les RS, on a l'impression que c'est la pour durer avec des nombres d'utlisateurs enormes, mais quand on prend un peu de recul, il n'y en a aucun qui est indetronable.

BlueSky a de grandes qualités par rapport a ce que proposent les autres RS, je n'ai aucun doute qu'il y aura des soucis a un moment, mais par construction il y de bonnes raisons d'etre plus optimiste.

super_pourri a écrit :

Si ca pouvait en faire reflechir quelques uns... C'est une chose de planifier la guerre au chaud a Moscou, mais quand on risque de se faire degommer en sortant de chez soi, le choix de carriere devient un peu moins confortable.

n°72075027
Azety
Posté le 17-12-2024 à 09:03:47  profilanswer

Je vais tourner ça différemment alors : blue sky tout seul n'aurait aucun intérêt alors que si seul Twitter existait il n'y aurait aucun souci

Message cité 3 fois
Message édité par Azety le 17-12-2024 à 09:09:18

---------------
n°72075033
multisim
Posté le 17-12-2024 à 09:04:49  profilanswer

Azety a écrit :

Je vais tourner ça différemment alors : blue sky tout seul n'aurait aucun intérêt alors que si seul Twitter existait il n'y aura aucun souci

Bah si, Twitter dans son etat actuel a de GROS soucis, si tu ne t'en rends pas compte, tu fais sans doute toi aussi partie du probleme.

n°72075056
Azety
Posté le 17-12-2024 à 09:08:50  profilanswer

D'accord faisons comme ça

---------------
n°72075062
Azety
Posté le 17-12-2024 à 09:10:08  profilanswer

Au fait c'est quoi le problème au juste d'après toi ?
La liberté d'expression ?

---------------
n°72075075
Cobra080
Posté le 17-12-2024 à 09:11:52  profilanswer

allez discuter de ça en mp si ça vous chante

n°72075079
karaya
Posté le 17-12-2024 à 09:12:20  profilanswer

Azety a écrit :

Ça permet de voir un peu plus de diversité dans les opinions.
D'ailleurs pour répondre aux autres messages qui parlent de Twitter on dirait que certains se focalisent sur un certain type de contenu et que d'autres ont du mal à filtrer le contenu pour obtenir quelque chose d'intéressant suivant leurs centres d'intérêt

Avoir un avis sur tout et surtout un avis est ininteressant au possible.
Ca permet juste de se rendre compte de la vacuité humaine globale.
Avant, elle était suggérée, désormais elle est érigée en modèle grâce à ces plateformes.

n°72075131
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-12-2024 à 09:21:57  profilanswer

Azety a écrit :

Je vais tourner ça différemment alors : blue sky tout seul n'aurait aucun intérêt alors que si seul Twitter existait il n'y aurait aucun souci

Dans tous les cas il n'y aurait qu'un seul média ça ne fait aucune différence

n°72075160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-12-2024 à 09:27:27  profilanswer

Oups

Citation :

BIG: Explosion ins Moscow kills Russian Lieutenant General Igor Kirillov and his aide.

A suspected explosive device was reportedly attached to a scooter parked near the building entrance and detonated as Kirillov entered.

Kirillov, head of Russia’s radiation, chemical, and biological defense forces, was involved in the development and adoption of the heavy flamethrower system TOS-2.

https://x.com/clashreport/status/18 [...] 27458?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72075173
multisim
Posté le 17-12-2024 à 09:31:11  profilanswer

Azety a écrit :

Des gens bien plus eloquents que moi l'ont bien résumé: https://www.theguardian.com/technol [...] p-using-it

Mais je commence a penser que tu es un bon gros troll.

n°72075204
Pzu
Posté le 17-12-2024 à 09:36:54  profilanswer

Le topic est putain d'illisible, déjà que c'était pas la joie.

n°72075248
mxpx
----
Posté le 17-12-2024 à 09:43:05  profilanswer

Pzu a écrit :

Le topic est putain d'illisible, déjà que c'était pas la joie.

voila, le probleme, c'est qu'azerty est HS. Donc, revient sur le sujet ukraine, on s'en balec de twitter.

n°72075249
lokilefour​be
Posté le 17-12-2024 à 09:43:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oups

Citation :

BIG: Explosion ins Moscow kills Russian Lieutenant General Igor Kirillov and his aide.  

A suspected explosive device was reportedly attached to a scooter parked near the building entrance and detonated as Kirillov entered.

Kirillov, head of Russia’s radiation, chemical, and biological defense forces, was involved in the development and adoption of the heavy flamethrower system TOS-2.

https://i.imgur.com/y6Vrel1.png

---------------

n°72075262
lokilefour​be
Posté le 17-12-2024 à 09:44:45  profilanswer

Mais bon cela pourrait tout aussi bien être une opération russe d'intox pour justifier d'autres opérations.

---------------

n°72075276
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-12-2024 à 09:47:16  profilanswer

Page d'accueil de wiki aujourd'hui

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] _principal

Citation :

Article labellisé du jour
Parachutistes russes sur la piste de l'aéroport de Hostomel le 24 février 2022.
La bataille de l'aéroport de Hostomel, également connue sous le nom de bataille de l'aéroport d'Antonov, est une bataille survenue les 24 et 25 février 2022 lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie, opposant les forces armées ukrainiennes aux forces armées russes.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72075282
Cobra080
Posté le 17-12-2024 à 09:48:35  profilanswer

https://i.redd.it/krl3tpwbmc7e1.jpeg

faut croire que les nord-coréens sont bien entrés dans la partie [:leve le pied jeannot:2]

n°72075346
par-hasard
Posté le 17-12-2024 à 09:59:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oups

Citation :

Il a vraiment souffert  [:drixmok]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°72075375
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2024 à 10:06:17  profilanswer

n°72075402
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-12-2024 à 10:10:04  profilanswer

Azety a écrit :

Sans déconner, que viens tu chercher ici même sur un forum français ?

Qu'attend tu en venant ici ?

Si ton ambition c'est de faire des photos au plus proche des événements, pourquoi perds tu ton temps ici a nous dire que quand même ça serait bien de partager les EDL russes parce que la liberté d'expression toussaa...

La liberté d'expression ici c'est de dire que les russes se cassent d'Ukraine pour finir cette guerre, et que le bullshit de Soloviev et sa bande de clown a la TV russe on s'en branle royalement.

Si toi ça te fait marrer, tant mieux, mais tu peux aussi faire ça loin de ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 17-12-2024 à 10:12:52

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72075420
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2024 à 10:12:48  profilanswer

Un peu [:mauvlam:1] je trouve

Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 10:12:57

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72075421
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-12-2024 à 10:12:57  profilanswer

Azety a écrit :

Oh trois fois rien
- boost de visibilité à ceux qui payent
- unban de comptes à tendance raciste/suprémaciste/néonazi
- caisse de résonance pour tout un paquet de fêlés complotistes
- algorithme fait pour te balancer de la merde qui te fait réagir négativement, menant à des raids de cyber harcèlement.
- Ceo drogué à la Ketamine qui a orienté la dernière élection présidentielle us en fonction de ses intérêts.

Mais ouais le premier problème de Twitter sous Musk, c'est la liberté d'expression.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72075501
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-12-2024 à 10:22:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un de moins, au suivant  [:vave1]

---------------
Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D
n°72075504
Kampung
Posté le 17-12-2024 à 10:23:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oh trois fois rien
- boost de visibilité à ceux qui payent
- unban de comptes à tendance raciste/suprémaciste/néonazi
- caisse de résonance pour tout un paquet de fêlés complotistes  
- algorithme fait pour te balancer de la merde qui te fait réagir négativement, menant à des raids de cyber harcèlement.
- Ceo drogué à la Ketamine qui a orienté la dernière élection présidentielle us en fonction de ses intérêts.

Mais ouais le premier problème de Twitter sous Musk, c'est la liberté d'expression.

J'ajouterais: algorithme qui te renforce aussi dans tes convictions en te proposant du "contenu" en phase avec ce que tu recherches.
Du coup ça contribue à créer des bulles ou les Sachoissants se retrouvent entre eux à se retweeter mutuellement... En d'autre termes, ça créé des "communautés".

n°72075526
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2024 à 10:24:50  profilanswer

Kampung a écrit :

J'ajouterais: algorithme qui te renforce aussi dans tes convictions en te proposant du "contenu" en phase avec ce que tu recherches.
Du coup ça contribue à créer des bulles ou les Sachoissants se retrouvent entre eux à se retweeter mutuellement... En d'autre termes, ça créé des "communautés".

C'est un peu le souci général des RS ça, pas que X

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72075530
Azety
Posté le 17-12-2024 à 10:25:05  profilanswer

karaya a écrit :

Avoir un avis sur tout et surtout un avis est ininteressant au possible.
Ca permet juste de se rendre compte de la vacuité humaine globale.
Avant, elle était suggérée, désormais elle est érigée en modèle grâce à ces plateformes.

Que ce soit Twitter ou autre chose, ça sera toujours présent. Il y aura toujours internet et un flot d'anonymes qui parleront pour rien dire. Ils en ont besoin pour se faire entendre ou pour se défouler.
Ce que j'essaie de vous faire dire c'est que vous avez l'air de ne pas apprécier Twitter parce que Elon Musk, parce que les fan de Trump, parce que l'extrême droite et blablabla.
Sauf que ces gens se sont sentis censurés et persécutés, c'était inévitable que ça arrive.
Les pro russes se prennent pour une majorité silencieuse persécutée par le système.
Dès le départ, j'essayai d'amener la conversation à vous faire comprendre qu'en censurant ce qui ne nous plaît pas, on crée une bombe à retardement. Et elle est arrivée.
Donc Twitter c'est caca ? C'était prévisible et c'est tant mieux. Vaut mieux maintenant, tant qu'on peut en rire et que certaines mouvances n'aient pas trop d'impact sur la société.
Que la tendance soit au conservatisme sauce Joe Reagan Trump Musk? C'était prévisible puisqu'on a eu plusieurs années de l'opposé.
Tout ceci n'est qu'un cycle, un cercle, une boucle, les deux facettes de la même pièce. Et y prendre part c'est perdre son temps.

Ps : oui je suis un troll, mais pas au sens où vous l'entendez.
Je vous contredis juste un peu pour vous faire sortir de votre zone de confort, et de cette boucle où vous êtes un peu trop agressifs envers quiconque sort de votre délire. J'ai toujours fait ça, je le ferais toujours, car si c'est pour que 15 personnes ayant le même opinion discutent entre eux, faites un groupe privé.

Mais Twitter c'est un espace public. Et c'est génial de voir de tout !
Je ne comprends pas votre haine à son égard puisque pour se tenir informé d'un sujet pratiquement en temps réel il n'y a pas mieux depuis plusieurs années.
Voilà, j'essayais juste d'en venir là : c'est bordélique, mais ça permet de voir des choses auxquelles on aurait pas pensé.
Et perso j'adore voir un peu de tout, même quand ça ne me plaît pas. Ça me ferait chier d'être enfermé dans une bulle avec que des gens qui ont le même avis.
Après si vous parlez des fake news, les troll pro russes etc, c'est vrai que leur propagande matraquée depuis 2014 s'est bien installée dans le cerveau de certains idiots. Même quand elle est facile à débunker. Mais ça reste intéressant de comprendre comment ça s'est passé et pourquoi ces gens gobent tout ceci.

Voilà pour le hors sujet Twitter, j'arrête là.

Des photos de Pokrovsk ces derniers jours, histoire de pas s'éloigner du sujet.
Ce ne sont pas mes photos.

https://i.imgur.com/mmOycv7.jpeg

Message cité 4 fois
Message édité par Azety le 17-12-2024 à 10:43:42

---------------
n°72075600
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-12-2024 à 10:33:35  profilanswer

n°72075610
Azety
Posté le 17-12-2024 à 10:35:04  profilanswer

gsans a écrit :

Sans déconner, que viens tu chercher ici même sur un forum français ?

Qu'attend tu en venant ici ?

Si ton ambition c'est de faire des photos au plus proche des événements, pourquoi perds tu ton temps ici a nous dire que quand même ça serait bien de partager les EDL russes parce que la liberté d'expression toussaa...

La liberté d'expression ici c'est de dire que les russes se cassent d'Ukraine pour finir cette guerre, et que le bullshit de Soloviev et sa bande de clown a la TV russe on s'en branle royalement.

Si toi ça te fait marrer, tant mieux, mais tu peux aussi faire ça loin de ce forum.

Les russes ne partiront pas du jour au lendemain.
Les russes ne partiront pas de leur plein gré.
On ne peut pas ignorer la propagande russe.
Étudier tout ça, comment pourquoi, c'est instructif sur la société russe, l'espace post soviétique, l'Europe, et l'humanité contemporaine.

Édit : ce que je cherche ici ? Des informations.
Ce que j'espère obtenir ? Des idées de reportages.

Message cité 2 fois
Message édité par Azety le 17-12-2024 à 10:57:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13916  13917  13918  13919  13920  13921  13922  13923  13924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR