|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Oui ça c'est du mytho. "La toute première clé usb de France" était beaucoup plus faible en capacité. J'en ai encore une à la maison, qui fait 256Mo, et qu'on donnait en goodies dans une ancienne boite. C'était en 2003, donc j'ai tendance à penser que la "toute première clé usb de France" a été payée en francs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 07:49:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon cul ! Twitter c'est de la raclure de chiottes, de plus en plus de boites se tirent de ce cloaque. Musk restera le nez dans ce qu'il a lui-même chié. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le topic est pro-ukrainien, globalement, et la propagande russe, nan franchement, je vois pas l'intérêt, perso. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Allez encore un attentat en Russie --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
X est devenu la chambre d'écho de l'extrême droite. Encore ce matin concernant le vote de défiance que s'est pris Scholz en Allemagne je lisais un commentaire qui disait en ces mots "j'espère que le prochain dirigeant en Allemagne ne sera pas un juif." Et un autre "préparons tout de suite le chanvre pour la corde qui pendra le prochain" Message édité par Kiveu le 17-12-2024 à 08:45:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-12-2024 à 08:07:24 |
gsans Slow food... slow.... | Azety..., je me disais aussi, quand le loup allait sortir du bois..... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-12-2024 à 08:08:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Chips |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 08:47:31 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Ça permet de voir un peu plus de diversité dans les opinions. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 17-12-2024 à 09:01:59 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Mac_Lane |
|
multisim |
|
Azety | Je vais tourner ça différemment alors : blue sky tout seul n'aurait aucun intérêt alors que si seul Twitter existait il n'y aurait aucun souci Message cité 3 fois Message édité par Azety le 17-12-2024 à 09:09:18 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
multisim |
|
Azety |
Azety | Au fait c'est quoi le problème au juste d'après toi ?
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Cobra080 | allez discuter de ça en mp si ça vous chante |
karaya |
|
the anakin Le vrai élu |
Dans tous les cas il n'y aurait qu'un seul média ça ne fait aucune différence |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oups
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multisim |
|
Pzu |
mxpx ---- |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Mais bon cela pourrait tout aussi bien être une opération russe d'intox pour justifier d'autres opérations. --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Page d'accueil de wiki aujourd'hui
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cobra080 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Perfector Memento mori |
gsans Slow food... slow.... |
Sans déconner, que viens tu chercher ici même sur un forum français ? Qu'attend tu en venant ici ? Si ton ambition c'est de faire des photos au plus proche des événements, pourquoi perds tu ton temps ici a nous dire que quand même ça serait bien de partager les EDL russes parce que la liberté d'expression toussaa... La liberté d'expression ici c'est de dire que les russes se cassent d'Ukraine pour finir cette guerre, et que le bullshit de Soloviev et sa bande de clown a la TV russe on s'en branle royalement. Si toi ça te fait marrer, tant mieux, mais tu peux aussi faire ça loin de ce forum. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-12-2024 à 10:12:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori | Un peu je trouve Message édité par Perfector le 17-12-2024 à 10:12:57 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh trois fois rien
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Hewlett Packard Z600 Bi-Xeon X5675 12C/24T @3,06 Ghz RAM 40 Go DDR3 1600 Seagate Barracuda ST1000DL002 1To CG Nvidia Geforce GTX 1060 3Gb GDDR5 Alimentation 650w 80+ bronze Ecran 32 pouces Samsung LE32450D |
Kampung |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Azety |
Message cité 4 fois Message édité par Azety le 17-12-2024 à 10:43:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azety |
Les russes ne partiront pas du jour au lendemain. Édit : ce que je cherche ici ? Des informations. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 17-12-2024 à 10:57:39 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |