|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
Azety | Reprise du message précédent :
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:34:41 |
Azety |
Azety |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Azety |
Yog Sothoth Conchie les religions | De toutes façons, même quand il y a un article ou un texte un peu long accessible librement peu le lisent en entier. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 16-12-2024 à 21:50:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maouuu |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pyrethre |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:12:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et la partie "surprised pikachu" : Je copie colle ça, parce que la phrase est implacable :
- gazprom, la machine à cash du Kremlin ne rapporte plus autant qu'avant Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2024 à 22:15:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tinc |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 16-12-2024 à 22:53:42 |
pyrethre |
Message édité par pyrethre le 16-12-2024 à 22:55:25 |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ha556e7s2v
|
Maouuu | Quand on lit cela on se dit "tout va bien sur le front, les orcs reculent en se prenant une branlée" Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2024 à 23:05:55 |
tim-timmy | alors n'hésite pas à prouver ton désintérêt en évitant de poser tes crottes de contrarien à la noix partout, ce serait la première chose utile que tu ferais depuis le début du conflit. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-12-2024 à 23:12:51 |
Maouuu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
meredil |
|
Azety |
Azety | Au fait ciel bleu c'est une alternative à Twitter ? Comme Mastodon ?
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pyrethre |
Message cité 1 fois Message édité par pyrethre le 16-12-2024 à 23:48:39 |
pyrethre |
|
Maouuu |
Message cité 4 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2024 à 23:51:50 |
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
pyrethre |
|
Azety |
Maouuu |
On se croirait aux arènes Romaines. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 17-12-2024 à 00:02:01 |
le canard nouveau coin |
Comme on te l'a déjà dit, y a rien d'intéressant à se palucher sur des vagues humaines et des quantités de matos pour récupérer trois champs, un bosquet et une forêt par jour. La Russie, ou quelque autre pays, s'il fait chaque pas en perdant 1L de sang, mais a un bazooka (l'arme nucléaire) et gueule en aillant la voie qui porte (propagande, fake news, idiots utiles, guerre hybride), même en étant très menaçant, ça l'empêche pas de perdre beaucoup de sang, à un moment, malgré tous les bandages, beaucoup trop. Donc oui la Russie progresse, au prix de sa ruine économique et militaire (en être à quémander des obus et des soldats à la Corée du Nord, stp...). Tu sais, c'est comme quand t'es déjà à 4 ou 5 pintes, et que tu sais que les suivantes vont faire très mal, mais tu veux quand même continuer la soirée. La gueule de bois n'en est que plus longue et redoutable. Mais t'es con alors tu continues. C'est ce que Poutine fait C'est curieux comme certains targuent les autres "d'avoir un prisme" ou "d'être matrixés" alors que ce sont les premiers à se faire retoquer et debunk sur la logique (quand il y en a) ou les sources rincées qu'ils produisent (quand ils le font) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 17-12-2024 à 00:05:22 --------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |