|
Auteur | Sujet : La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:38:44 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui. Je ne sais plus quelle chaine le faisait, mais à une époque, si tu prenais à emporter c'était moins cher. |
|
LooSHA D'abord ! |
Il n'y a pas de miracle, le cadeau fiscal doit être financée, donc il faut trouver les recettes à cette dépense, ou plutôt trouver des recettes supplémentaires pour pallier la baisse de cette recette particulière de TVA. Donc je vais payer cette baisse de la TVA pour les restaurateurs. Message édité par LooSHA le 20-02-2004 à 23:53:24 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:59:12 ![]() ![]() |
|
Bon et bien va à McDo / Quick et mange sur place, et après dis moi ce qu'il y'a écrit sur le ticket on verra
Message édité par Marc le 21-02-2004 à 00:10:39 |
|
Restauration rapide, ce n'est pas que McDo. |
kiki | Je confirme les propos de marc (bien que j'ai eu 5/20 au partiel de fiscal sur la TVA |
kiki | Vous saviez que le chocolat noir et le chocolat au lait ne sont pas assujettis au même taux de TVA ? |
dje33 | surtout que pour moi le truc de luxe c'est le chocolat noir |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai qu'il faudrait mettre le chocolat noir à 19.6% aussi |
Nico [PPC] | Jacques Chirac sur France 2 en smoking, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu habillé ainsi le grand Jacques |
olivierau |
Message édité par olivierau le 21-02-2004 à 01:36:33 |
Message édité par MaxoOo le 21-02-2004 à 01:53:08 |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, il est tard, mais je vais quand même essayer de répondre clairement
poilagrater |
Message édité par poilagrater le 21-02-2004 à 05:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 08:58:25 ![]() Les fast-food n'ont pas un taux hybride de TVA, à 7 et des brouettes ? Il me semblait que c'était le cas il y a quelques années.
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 09:00:24 |
olivierau |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 22-02-2004 à 00:04:22 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 21-02-2004 à 16:04:23 |
yamsha I believe I can fly. | J'avait entendu une analyse de cette baisse des tva a la radio.
|
LooSHA D'abord ! | Allez, une perle parmi le lot :
Tu es au courant que les profs du privé sont payés par l'Etat ? En outre ces établissements privés reçoivent des subventions de l part des collectivités locales, ça reste de l'argent public. Sabns oublier la loi Astier pour les aides à l'enseignement technique privé, loi généreusement contournée depuis 1998 pour financer donc l'enseignement général. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi qui croyait que les établissements sous contrat d'association avec l'Etat avait pour seule source de revenus les maigres frais qu'ils demandent et que les profs y étaient bénévoles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai il ne demande pas beaucoup de l'argent à l'état, il demande juste que certains familles s'ouvrent les veines |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et en quoi cette solution est meilleure ? Enfin non, ce n'est pas le topic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 21:35:03 ![]() J'ai le droit d'émettre un doute sur le fait que l'enseignement privé soit "souvent meilleur" que l'enseignement public ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Qui veut gagner des $$$] Le niveau du bac en baisse ? | La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ? |
Doit on payer la TVA si lorskon achète un produit sur un site US ? | Comment faire pour demonter le baisse vitre d une opel corsa ?? |
Baisse des prix des films en DVD ... ? | pour ou contre la restauration colorée des film N/B? |
Baisse du prix des medocs anti-sida pour les pays pauvres | |
Plus de sujets relatifs à : La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ? |