|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La Turquie doit-elle reconnaitre le génocide Arménien ? |
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:52:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:22:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:24:57 |
cmxeon |
Message édité par cmxeon le 11-11-2009 à 08:27:20 |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
husbeck Cosa Nostra Forever | La France doit-elle sortir de l'UE car elle n'a jamais reconnu ses massacres coloniaux ? |
kilowatt95 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 25-01-2012 à 17:19:07 |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
C'est juste pour flatter les anti turcs (mine de rien, ils sont quand même un paquet), et pour seller leur ticket d'entrée... Mais le prix, en terme de retour de ratal gigantesque qu'on va se prendre dans la tronche sera, dans le temps long, assez douloureux. Et vla le merdier sans nom que cela va entrainer. Je pense que Sarko a toujours voulu ne faire qu'un mandat, il s'en fout de ce qui suivra après son règne, même s'il se représente à l’élection présidentiel, il s'en tape. D'ailleurs peut importe, ces arméniens voteront pour l'ump pour un bon bout de temps... Pour une fierté mal placé, ils viennent de saboter la possibilité d'une quelconque réconciliation (parce qu’une reconnaissance par la force n'a aucune valeur, hein) même lointaine, tout en nous mettant dans une posture difficile à tenir, celui de l'arbitre de l'histoire. Pour le coup, ça me fait encore plus chier en tant que français.
C'est vrais qu'en ce moment, c'est plutôt sauve qui peut Message édité par Innolis_Jevede le 26-01-2012 à 01:26:37 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Je croirais entendre mon père .. http://www.taraf.com.tr/ahmet-alta [...] atakta.htm Message édité par Innolis_Jevede le 13-02-2012 à 20:41:52 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |