|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tremblement de terre en californie |
poilagrater | un tremblement de terre de magnitude 6.5 a secouer la californie, trop tot pour donner plus de précision.
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 20:48:52 |
jotb Mon nom est Capitaine. | encore un coup des terroristes d'Al qaida, ça. |
justeleblanc | bof...c'est régulier hein... |
CHubaca Couillon | Dieu se venge |
CHubaca Couillon |
Palo |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a des dégats ? des victimes ? |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-12-2003 à 20:51:26 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 20:51:59 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
poilagrater |
|
eraser17 | le vrai big one ca va etre du 8-9 de plusieurs minute, celui la va faire très très mal. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
eraser17 |
|
hide |
le site de cnn en parle comme si cté pas extremement grave, apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
heu pourquoi devrait il obligatoirement s'y passer un énorme tremblement de terre ? Message édité par hide le 22-12-2003 à 21:04:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Palo | nan z'ont dit qui y'avait pas de dégats importants |
hide |
j'l'avoue, j'ai ri Message édité par hide le 22-12-2003 à 21:05:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
eraser17 |
|
hide |
ben ça me dis pas pourquoi il doit obligatoirement se passer un gros tremblement de terre à un moment donné, et non pas plusieurs moyens --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
oui merci je sais ce que c'est --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2003 à 21:11:21
|
hide |
très explicite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais ben jsutement j'ai relu les cours de l'an dernier et ceux de mon année de teminale et y'a rien qui me dit pourquoi il doit se passer obligatoirement en californie un hénaurme truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
tu vois ce qui se passe quand tu appuyes trop pour tartiner une biscotte ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neko ga | Hum... Si j'étais croyant, je dirais que Dieu les punit d'avoir élu une machine à la tête de l'Etat ! |
|
justeleblanc |
|
hide |
arf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je vois pas le rapport avec deux plaques qui glissent l'une contre l'autre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
si la pression appliquée est plus forte, ben ça devrait juste faire plus de séisme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |