|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:59:50 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolas |
|
rizpilaf |
|
CanISmellUrButt |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Le Monde.fr: Selon un journaliste de LCI, "Merah a tenté de fuir, Kalachnikov à la main. C'est à ce moment là qu'il a été abattu". mais fuire ou ?!??? Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 22-03-2012 à 12:00:30 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:00:17 Le mec de F2 qui fait son AW. |
shimay | Guéant, le héros arrive. |
adnauseam bling-bling |
|
elbarto |
mais avant de transformer l'appartement en gruyère géant il y avait personne dans le RAID qui s'est dit "hé chef : et si on essayait de l'endormir avec nos bombonnes de gaz ? j'ai les plans du système de ventilation de l'immeuble etc..." ? Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 22-03-2012 à 12:01:13 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:00:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grozibouille | Guéant vient tirer les marrons du feu. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
maximus68 |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adnauseam bling-bling | guéant |
paco fpg |
|
suprememaxpayne Testing spirit | ils avaient pas la perk de supression d'escouade? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
magnancc51 Droit au but | Putain le live ! |
DannyOcean No church in the wild |
mimounne | Claude Puant |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:01:06
|
le rageux | acoucheeuhhh! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:01:06
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
CBRS | Guéant il l'a mauvaise... |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
dlm75 | Vos gueules les journaleux ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 12:01:24
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
EpinardsHachés | la question d'un journaliste à Guéant :
Message édité par EpinardsHachés le 22-03-2012 à 12:02:05 --------------- Ventes |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Yoshikawa | Gueant pour l'ensemble de son œuvre |
adnauseam bling-bling | fabrice ta gueule |
thegnlpopov |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |