|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:54:48 |
blum95 PSN ID: blum95 |
junk1e pour du faux |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chinoisurfer the liberty |
|
kostaar PSN: KostaaR | rediffusion des |
guibil Abusus non tollit usum |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 11:55:07 |
CanISmellUrButt |
|
moimeme68 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
roller and scratcher |
gebreugg |
|
arthas77 |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
hido45 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
adnauseam bling-bling | vous croyez que l'immeuble va être détruit |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yoshikawa |
CBRS | Ce qui est flippant dans tous ça aussi, c'est de voir que certaines personnes en France ont accès un à vrai arsenal sans trop de difficultés (cf le reportage de C+). |
SA_Avenger |
|
Gazette | Comment tu flash ou gaz un mec qui se cache, et faut éviter de se flasher ou gazer soit même.
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 22-03-2012 à 11:57:43 --------------- Feedback |
JacenX Light Years Ahead | Et un pseudo martyr de plus... --------------- Light Years Away. |
arthas77 |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:57:00
|
LePereDeToto c'est Toto... | Info #LCI : Merah a tenté de fuir, Kalachnikov à la main. C'est à ce moment là qu'il a été abattu. --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:57:14
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 12:02:22 |
picfig Scoïste | On a tenté la galette de pisse sous sa porte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |