|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:18:55 |
bigbossfr |
Groomy Oisif |
C'était celle de son frère.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FDC1 |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 21-03-2012 à 11:21:04 |
arthas77 |
|
seu Fracass ™ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:19:39 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:19:51 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Blaq |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Rasthor |
|
seu Fracass ™ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 11:21:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy Oisif |
Ou alors ils veulent le type vivant, et comme il semble bien se défendre c'est pas facile donc ça prend du temps...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Blaq |
|
Rasthor |
SA_Avenger |
|
pro8888 Victory has defeated you ! | ça choque que moi que ça soit Sarko et non pas le ministre de l'intérieur qui parle à la presse ? |
ozidivision Résistant | Ça me désole quand même qu il ne finisse pas avec une balle dans la tête .
|
elektra12 synchronisation des montres |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Par contre, à la première foirade, ça va se payer cher.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-03-2012 à 11:22:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustillou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Le Monde.fr: --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:22:40
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:23:24
|
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |