|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:05:15 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:05:41 Le quartier où il se trouve que vous estimez tout pourri est décrit comme un quartier très chic par France Info |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et l'abolition de la peine de mort |
4lkaline | Problem SOS Anti-racisme ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Tx Si c'est vraiment le cas (bien que ça me parait étrange vu le traquenard avec l'annonce), après avoir cru à un terminator du terrorisme on se retrouve vraiment avec un énième Pierre Richard meurtrier d'Al Qaida-Pizza ... Il flippe peut etre aussi pour ses fesses en zonzon Message édité par Serpico7 le 21-03-2012 à 11:09:11 |
Rasthor |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:06:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 11:07:11 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:07:34
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
DannyOcean No church in the wild | Ras le bol, on va encore entendre parler de religions pendant des semaines. Là c'est tout le CRIF et les musulmans de France qui sont en train de déblatérer sur itélé --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Pour la Libye, c'est plutôt les Usa qui ont suivis France et UK.
|
Rasthor |
|
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pro8888 Victory has defeated you ! |
|
Jaune_Pipi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:10:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 11:10:59 |
Rasthor |
Cyber-solaris | Le mec se rend dans l'après midi ? Il est en train de préparer quoi pour ne pas se rendre de suite ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:11:03
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:11:12
|
Perfector Memento mori |
En ville c'est plutôt la police qui intervient, donc le RAID, si c'était à la campagne, plus du ressort de la gendarmerie, alors GIGN. Message édité par Perfector le 21-03-2012 à 11:11:54 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
arthas77 |
|
GzK |
|
croustillou |
|
Rasthor |
arthas77 |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 11:12:58
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |