Citation :
Bonjour
Plutôt gentillet, vos histoires. C'est mon quotidien, ça
En voila une petite bien fraîche...
Il y a un an, je tombe par hasard sur mon amour de lycée, toujours aussi ravissante On s'installe à un café pour discuter et là, elle s'effondre en sanglots. Elle et son mec sont dans une galère noire, le genre à faire envisager le suicide.
Naturellement, comme j'en avais la possibilité, j'ai proposé de les aider. Je leur ai prêté ma voiture car j'avais une voiture de société, mon appart que je n'occupais pas et 7.000 €. C'était une somme énorme pour moi, je ne suis pas Crésus.
Ce n'était pas une fille profiteuse, au contraire, cette situation l'embarrassait énormément. Chaque jour elle se confondait en excuses et promettait de me rembourser dès que possible.
Vous me trouvez sympa ? Pas vraiment car si elle n'avait pas été jolie, je n'aurais été aussi bon. Mais son physique allait l'aider encore plus...
2 mois plus tard, elle et son copain commençaient à sortir la tête de l'eau et purent me rendre mes biens et commencer à me rembourser. Le mois suivant, je n'eus que 50 € car ils avaient eu un mois un peu difficile.
Je savais qu'il leur faudrait des années de gros efforts pour me rembourser les 7.000 €. Moi, je n'avais pas besoin de cette somme. Halte là si vous pensez que j'ai effacé leur ardoise, on est pas sur le topic des BA
Un jour, je lui ai donc proposé de déduire 700 € pour chaque fois où elle coucherait avec moi. Elle est passée par toutes les couleurs. Et finalement, estimant le sacrifice nécessaire, elle a accepté ! Il faut dire que c'était cher payé mais bon.
Dans ma grande dégueulasserie, alors qu'il lui restait un peu plus de 2.000 € à payer, elle m'a proposé qu'on passe une journée ensemble et sa dette fut effacée après qu'elle eût... euh, je dirai rien pour les jeunes qui nous lisent
A bientôt pour de prochaines aventures
|