|
Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Soudan |
---|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | Reprise du message précédent :
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2005 à 04:55:27 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
pygmee | Dernièrement j'ai lu le voyage au sinaï d'Alexandre Dumas. Cela raconte le voyage fait vers 1830 par un amis de Dumas, du Caire jusqu'au monastère de Ste Catherine au Sinaï. (Dumas n'a pas fait le voyage, mais a aidé son amis à transformer ses notes de voyage en un récit lisible)
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
Message édité par Salladin le 17-03-2005 à 01:44:05 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
printf Baston ! |
|
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
kowalski |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:18:12 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Tolérons tout, même les islamistes |
vrossi1 |
|
markesz Destination danger | Est ce qu'être un pro-islamiste est un crime? Message édité par markesz le 17-03-2005 à 21:23:55 |
markesz Destination danger | Les modérateurs sont là! Ils savent ce qui est tolérable ou non. Eux. |
vrossi1 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | aaaah, je prend la defense de vrossi il n'est ni pro islamiste, ni extremmiste, ni tout ce que tu vien de dire
|
vrossi1 |
|
printf Baston ! | vrossi1 n'est évidemment pas un islamiste, par contre on ne peut pas vraiment en dire autant de salladin |
Message édité par Salladin le 18-03-2005 à 00:15:37 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
printf Baston ! |
|
Message édité par Salladin le 18-03-2005 à 01:49:13 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 01:34:29 ![]()
|
Message édité par Salladin le 18-03-2005 à 02:05:40 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Rasthor | Je t'ai à l'oeil. |
san2012 |
|
uluhkay | Je vous conweille le Livre "Ebène" de Kapuscinski. Y a un chapitre sur le Soudan.
|
Message édité par Salladin le 19-03-2005 à 13:32:19 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
uluhkay |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
printf Baston ! | Du grand salladin |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 19-03-2005 à 16:30:16 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
san2012 | |
kowalski | La franchement je ne peux que me prosterner. Ce plaidoyer me donne envie de me convertir. Tant de paix et tant d'amour dans une seule religion ! |
korrigan73 Membré |
printf Baston ! | salladin est très pointilleux sur les droits de l'Homme quand les violations sont commises par Tsahal et soucieux de la justice et de la liberté quand cela concerne les islamistes prisonniers de Guantanamo, mais par contre quand ça concerne des musulmans qui pratiquent l'esclavage là ça devient subitement "culturel" --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Mauritanie | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange | Comment ça marche ? [topic unique] |
[Topic Unique] La Peugeot 102 | [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
[Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande | Topic unique modos interforums |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Soudan |