|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos## |
---|
Bleuarff pouet | Reprise du message précédent : --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:01:55 |
vieri32 Robert's siamese twin |
alalex | Trop fot j'avais jamais capté --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Le Zebre | Par contre zavez déjà remarqué la laideur du logo de KILOUTOU ??
Message édité par Le Zebre le 06-06-2003 à 18:11:10 |
PaGaN |
|
zatane |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | logo hyper canon |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis en ratard, mais je trouvais aussi que c'etait un logo bizard... |
greenleaf | ce que vous ne savez pas c'est que junty94 travaille chez Carrefour, et là l'air de rien y'a déjà 2156 personnes qui sont passées sur ce topic, franchement, chapo pour la pub 'cachée' |
swedish chef bork, bork, bork | bé mairde, je voyais pas ça non plus, maintenant je ne vois QUE ça.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:43:27 |
plague |
|
ToYonos Ready to code | je viens de découvrir ça aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zangalou |
on dirait plutot un gros bras dhonneur le V donne la tete et deux bras avec le doigt du milieu relevé et un autre bras qui viens se positionner au milieu |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 19:20:29
|
Laurent_g | D'ailleurs savez vous pkoa Carrefour ? |
M16 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Laurent_g |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Laurent_g |
Laurent_g | Bon maintenant que vous commencez à comprendre,
|
vanilla datoune's revival | Dans le genre logo pourri, Auchan sont pas si mal non plus --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
panzemeyer The torture never stops |
je crois me souvenir que ça a un lien avec "champ" quelconque, mais je me souviens plus bien |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 06-06-2003 à 20:09:39 |
Le Zebre |
|
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 20:20:06
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Le Zebre |
|
Caedes |
|
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2003 à 21:09:29 pfff c la meme chose avec 80 -> 420
|
daft974 Un Noizo... |
Alien_ |
Kyle_Katarn | merde j'avais jamais réalisé ! comme quoi c'est un mauvais logo |
Caedes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les gateaux en "boites" alsa et compagnie... | Topic unique des aquariophiles |
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! | [Topic Unique] Déodorant |
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | [Topic unique] Sigur ros |
[Marc] Activation de l'option profil nombre de post sur la section? | [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos## |