Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°263508
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

t'en as rien à carrer c'est bien pour toi mais dans ce cas n'essaye pas de lui donner des leçons d'histoire merci  

pour le reste tu m'expliquera où tu m'as vu poster ça hein, quoi qu'il en soit tu  "hallucine", sache que sur le coup tu me fait aussi "halluciner", au prétexte que les US faisaient partie des forces de libération tu dois forcément prendre tout ce qui vient de là-bas pour argent comptant :??: y compris leur vision de l'histoire et du monde  :heink:  

@Dima : Slava!  :sol:  

je préfére la vison du monde des americains que de saddam hussein ou de ben laden ou milosevic excuse moi

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:09:38  profilanswer

n°263510
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:10:33  profilanswer

arthur accroc a écrit :

mais oui encore des insultes! :heink:  

c'est une habitude chez vous dés qu'on pense pas comme la masse! les conservateurs et les reactionnaires finalement c'est vous!

Seul face au monde, tu es un vrai rebelle.
 :lol:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263513
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:10:47  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je préfére la vison du monde des americains que de saddam hussein ou de ben laden ou milosevic excuse moi  

Tu sais qu'on a le droit d'avoir SA vision du monde ? :) qu'on est pas forcé de suivre aveuglément une doctrine ? :)  

Ca s'apelle l'esprit critique :) la vision manichéenne du monde, c'est pas top !

n°263515
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:10:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non, c'est toi qui nous excuse. je n'ai jamais vu personne ici appuyer la vision de Saddam, de Ben Laden, Milosevic...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263517
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:11:17  profilanswer

arthur accroc a écrit :

alors je peux dire que tu est un adorateur et que tu soutiens saddam hussein et son regime,c'est pas une insulte c'est un etat de fait! ?

:jap:

n°263518
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:11:24  profilanswer

janfy a écrit :

les pierres pour la lapidation des femmes sont plus petites aussi nan ??

ouaip!... et si elles courrent assez vite, elles échappent à la mort...

n°263521
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:12:20  profilanswer

arthur accroc a écrit :

pour la 10ème fois, tu es simpliste ! (enfin ton discours au moins...)

n°263522
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:12:23  profilanswer

FilVN a écrit :

Quel beau pays libéré :love:

n°263523
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:12:27  profilanswer

FilVN a écrit :

et tout ca grace au liberateur americain  :jap:  chapeau  [:yaisse2]

Message édité par t-w le 21-03-2003 à 15:12:44

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263530
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 15:13:29  profilanswer

arthur accroc a écrit :

t'es bien un nerdz toi...déccroche un peu le monde ne marche pas qu'en binaire, y'a aussi des gens bien plus modérés  

pour ce qui est de la vision US du monde tu m'a pas l'air d'y connaître long sur le sujet non plus

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:13:29  profilanswer

n°263531
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 15:13:34  profilanswer

arthur accroc a écrit :

alors je peux dire que tu est un adorateur et que tu soutiens saddam hussein et son regime,c'est pas une insulte c'est un etat de fait! ?

:sleep: Change de disque quand meme, ca doit faire depuis la page 35 qu'on te dit que le fait d'etre contre la guerre et la maniere de voir americaine ne veut pas dire que nous sommes soddomites.

n°263535
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:13:44  profilanswer

arthur accroc a écrit :

non ils sont deja basé en corée du sud :200 000 hommes!

Oui mais c'est tout de suite moins drôle. :D

---------------
n°263536
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:13:51  profilanswer

Stukka a écrit :

Tu sais qu'on a le droit d'avoir SA vision du monde ? :) qu'on est pas forcé de suivre aveuglément une doctrine ? :)  

Ca s'apelle l'esprit critique :) la vision manichéenne du monde, c'est pas top !

ouais les ni pour ni contre quoi, on est contre la guerre mais aussi contre saddam et dans 20 ans on en est au méme point, on attend 2 million de civils irakiens encore massacré?

n°263538
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:14:08  profilanswer

C'est vrai quoi ! Les USA sont un bel exemple d'humanisme ! Regardez, ils von amener le bien en Irak et remplacer les pendaisons barbarres par des chaises électriques civilisées.  :jap:

n°263542
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:14:41  profilanswer

T-W a écrit :

non, c'est toi qui nous excuse. je n'ai jamais vu personne ici appuyer la vision de Saddam, de Ben Laden, Milosevic...

ecoute quand j'entends dima souhaitais que saddam hussein soit encore vivant c'est qu'il le soutien directement et l'approuve!

n°263553
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:17:00  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ouais les ni pour ni contre quoi, on est contre la guerre mais aussi contre saddam et dans 20 ans on en est au méme point, on attend 2 million de civils irakiens encore massacré?

Non on envoit de braves inspecteurs désarmer tout ca et on trouve une solution pacifique.
Ce concept se nomme "diplomatie" voir "paix"

T'inquietes pas, la guerre ca fait des morts, et plus vite en plus.

n°263555
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:17:06  profilanswer

janfy a écrit :

pourquoi c'est encore de la faute aux usa si les femmes se font lapider ou de la faute à certains islamique? ils ont bon dos les usa ont leur refourgue tout

n°263557
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 15:17:31  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ecoute quand j'entends dima souhaitais que saddam hussein soit encore vivant c'est qu'il le soutien directement et l'approuve!

De toute facon, il ne pourra le tuer, question de stabilite.

Et puis relis toi un peu  :pfff:

n°263558
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:18:06  profilanswer

arthur accroc a écrit :

pourquoi c'est encore de la faute aux usa si les femmes se font lapider ou de la faute à certains islamique? ils ont bon dos les usa ont leur refourgue tout

Parce qu'ils trouvaient ca barbare, qu'il fallait libérer le pays !

Maintenant c'est fait, ils laissent faire. Ya pas comme une incohérence ?

n°263562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:18:49  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Ben faut savoir, ils libèrent les pays ou pas ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263563
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:18:54  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c'est sur que c'est mieux de se jeter tete baissée dans un poudriere qui en plus de VOUS peter a la gueule, va peter a la gueule d'une partie du monde.
Irakiens, kurdes, americains, israeliens...tout ce beau monde va morfler, tout ca suite au delire liberateur d'une administration flippée et paranoiaque notoire, investi d'une pseudo mission divine qui lui souffle d'aller larguer 3000 bombes sur Bagdad pour chasser Saddam Hussein  :pfff:

---------------
n°263565
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:19:11  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Et alors ? Tout les anti guerre sont comme Dima ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263567
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:19:19  profilanswer

Stukka a écrit :

Non on envoit de braves inspecteurs désarmer tout ca et on trouve une solution pacifique.
Ce concept se nomme "diplomatie" voir "paix"

T'inquietes pas, la guerre ca fait des morts, et plus vite en plus.

tu crois qu'il serait parti un jour saddam hussein? et si les inspecteurs de l'onu ont été acepté par saddam ne serait ce pas à cause de la pression des troupes us au koweit? arf

n°263569
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:19:31  profilanswer

janfy a écrit :

C'est clair...
Mais les "libérations" comme ca je les souhaite plutot aux gens que je n'aime pas trop! :D

n°263570
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:19:33  profilanswer

arthur accroc a écrit :

[:kikiv] et les révolutions ça n'existe pas peut être ?

---------------
n°263572
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:20:22  profilanswer

arthur accroc a écrit :

tu crois qu'il serait parti un jour saddam hussein? et si les inspecteurs de l'onu ont été acepté par saddam ne serait ce pas à cause de la pression des troupes us au koweit? arf

Les inspecteurs n'étaient pas en irak pour virer saddam mais pour procéder au désarmement de l'irak.

Nuance.

---------------
n°263575
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:20:57  profilanswer

FilVN a écrit :

C'est clair...
Mais les "libérations" comme ca je les souhaite plutot aux gens que je n'aime pas trop! :D

La nouvelle vanne à la mode : "Va te faire libérer par les U.S !"

( :sweat: bon c'est limite j'avoue)

Message édité par morgoth1 le 21-03-2003 à 15:21:13

---------------
n°263576
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:21:05  profilanswer

Stukka a écrit :

Parce qu'ils trouvaient ca barbare, qu'il fallait libérer le pays !

Maintenant c'est fait, ils laissent faire. Ya pas comme une incohérence ?

ils laissent faire,y a que 10 000 soldats us en afghanistant tu veux qu'ils quadrillent le pays comment, et puis s'ils voulaient arreter la lapidation faudrait alors qu'ils commandent l'etat d'afghanistan et vous diriez encore ah salaud d'imperialistes!

n°263579
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:21:12  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Ca s'appelle la responsabilité. [:spamafote]

---------------
n°263580
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:21:13  profilanswer

arthur accroc a écrit :

arf ou j'ai dit que c'était leur faute ? :heink: juste, ils ont faits leur boulot à moitié, ils ont viré les méchants talibans qui les embettaient et puis après basta, rab

Message édité par Janfy le 21-03-2003 à 15:22:45
n°263583
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:21:41  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Ya pleins de moyens de virer un dictateur, ya pas que la guerre hein.
Et Saddam a accepté parce qu'il y avait pression de l'ONU, depuis le temps que les Américains gambadent à côté....

Et puis quelle pression ?  Il est pas con, il savait qu'ils allaient attaquer.

n°263584
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:21:45  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ils laissent faire,y a que 10 000 soldats us en afghanistant tu veux qu'ils quadrillent le pays comment, et puis s'ils voulaient arreter la lapidation faudrait alors qu'ils commandent l'etat d'afghanistan et vous diriez encore ah salaud d'imperialistes!

Bon ils l'ont libéré ou pas l'afghanistan ? Faut savoir arthur !

---------------
n°263587
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:22:39  profilanswer

arthur accroc a écrit :

souhaiter que Saddam Hussein survive, c'est surtout une maniere de montrer que ce n'est pas aussi facile que prevu pour des americains trop sure d'eux, montrer que c'est pas parcequ'on pense en avoir une grosse qu'on a le droit de tout faire, contre la volonté du monde, au mepris des lois internationales, au mepris de l'humanité...maintenant je pense que personne ici ne souhaite le maintien de Saddam au pouvoir, il faut clairement s'en debarrasser, mais pas de cette façon.

---------------
n°263591
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:23:17  profilanswer

arthur accroc a écrit :

mais bon j'oubliais les americains sont un peuple d'incultes,leur president est un idiot, ils avent pas lire,sont obéses,se sont des imperialistes,des exterminateurs...............................allez bye bye

ça les emp&che pas d'étre devant tout le monde,la france est bien derriére c'est que doit y avoir un probléme chez vous quelque part!

dima en plus si tu es russe et que ton peuple créve pas de faim comme en corée du nord remercie quand méme les americains, tu sais ces pauvres debiles d'americains fermiers du wyoming ou autres qui paient de leur sueur ce que ton peuple bouffe dans son assiette depuis une vingtaine d'année grace à l'aide envoyée!

allez tchao :hello:  

ne généralise pas les propos d'1 forumeur à tout le forum.... perso g rien contre le peuple américain dans son ensemble, seulement contre une partie ki est inculte et va-t-en guerre et ses dirigeants. Par contre je peux pas nier  le fait ke leur président est loin d'être un génie, ke + de1/3 de la pop. est obése et ke leur systéme éducatif a de grosse défaillence [:spamafote].... certes ils sont devant les autres et oui ils sont impérialistes ( leurs dirigeants en tout cas)

Quant à l'aide américaine donné à la russie j'en sais rien,mais suremment pas depuis + de 20ans, ca m'étonnerais k'ils les aidaient durant la guerre froide  :heink:

Message édité par bichoco le 21-03-2003 à 15:25:52
n°263592
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:23:24  profilanswer

RVK a écrit :

Ca s'appelle la responsabilité. [:spamafote]

bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?

n°263594
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:23:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben oui...
Il y a maintenant un pouvoir central pro-US...
C'est donc une libération, on se demande un peu pour qui mais l'essentiel est que le pays ait été libéré non?

n°263595
morgoth1
Posté le 21-03-2003 à 15:23:55  profilanswer

arthur accroc a écrit :

bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?

Amalgame detected.

---------------
n°263596
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:24:37  profilanswer

arthur accroc a écrit :

alors ils sont venus pour y faire quoi si ils n'assurent pas le service apres vente? (qui a dit "construire un oleoduc?" )

---------------
n°263597
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:24:40  profilanswer

janfy a écrit :

arf ou j'ai dit que c'était leur faute ? :heink: juste, ils ont faits leur boulot à moitié, ils ont viré les méchants talibans qui les embettaient et puis après basta, rab

c'est aussi aux autres de se bouger un peu le cul! où sont les français en afghanistan? les européens? qu'est ce qu'ils ont fait? et les musulmans ils font quoi? leurs fréres arabes? au moins les usa ont fait quelque chose

n°263599
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 15:24:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

qu ils ont libere ou pas l Afghanistan, la n est pas la question mais bon mnt ils sont bien content, ils ont des troupes avancees pour le theatre d Asie mineur

n°263601
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:24:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

T'as raison. On va les punir en les faisant griller sur la chaise. Un vrai progrès pour l'humanité.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)