D'ailleurs mort de rire, un gars que j'ai TT du Forum CS à cru que le fait qu'il ne puisse plus du tout accéder au forum clubic faisait parti de la sanction.
Y'a pas à dire, HFR va devenir le forum le plus fréquenté temporairement
Ah oui c'est vrai que c'est pas affiché le nombre de connectés sur Clubic
lohlwee
The Crapox Of The Web
Posté le 07-04-2003 à 09:50:25
pfff, évidemment que c'est de l'humour, j'vais pas vous insulter, c'est pas parce que je change de forum que je suis plus le forumeur bisounours le plus gentil de la terre, et même ici, je vous aiiimmeeuuuhhhhh
poulporc
Posté le 07-04-2003 à 09:50:41
Ca me ferai mal d'être envoyé chez les TT quand j'y pense...
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:50:41
papillondelga
La mélancolie...
Posté le 07-04-2003 à 09:50:48
ça fait chaud au coeur de tous se retrouver quelque part dans ce monde cruel et impitoyable qu'est l'internet
---------------
Carpe diem ou profite du jour présent...
Le max que j'ai vu depuis un an sur cluclu, c'est 649 de connectés en même temps
649 ?
Je crois que je suis monté à 250 moi à peu près max...
Bon allez, faut que j'ailles bosser...
Je repasserais plus tard voir si Cluclu marche, sinon, rendez-vous ici... avec peut-être d'autres Clubiciens (et surtout Clubiciennes, ça pue l'homme viril sur HFR )
649 ?
Je crois que je suis monté à 250 moi à peu près max...
Bon allez, faut que j'ailles bosser...
Je repasserais plus tard voir si Cluclu marche, sinon, rendez-vous ici... avec peut-être d'autres Clubiciens (et surtout Clubiciennes, ça pue l'homme viril sur HFR )
Ca devait être sur l'ancien forum, sur le nouveau ça tourne dans les 250 dans les grandes heures oui
---------------
Carpe diem ou profite du jour présent...
lohlwee
The Crapox Of The Web
Posté le 07-04-2003 à 10:03:20
Ce qui est bien sur HFR, c'est qu'on peut régler les couleurs du forum, alors moi, j'ai mis les couleurs de Cluclu, je me sens plus chez moi...
Voui, je sais, j'ai dit que je partais...
poulporc
Posté le 07-04-2003 à 10:03:53
Moi j'en avais créé un pour les "crises de manque" de ce genre
Première fois que je m'en sert.
Bon, ce soir j'écoute le fameux album, j'ai pas eu le temps du week end