Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise

n°257899
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

Notes que voir la Chine et la Russie porter le drapeau de la paix aux côtés de la France c'est pas tellement mieux :o  

Notons aussi que ce n'est pas parce que j'ai voté Chirac aux présidentielles, et que je suis contre la guerre comme lui, que je fais partie de son fan club.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:24:09  profilanswer

n°257914
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:26:19  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:rofl]  [:twixy]  [:rofl]  
ça doit demander un entraînement de tous les jours sur un grand nombre d'années pour arriver à un tel niveau de bêtise  :D

Edit : finalement je pencherais plutôt pour le fait que ce jeune trolleur n'a pas encore soufflé ses 13 bougies...

:non: Il y a des accents, la ponctuation, les verbes sont accordés et l'orthographe est parfaite.

---------------
n°257921
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:28:16  profilanswer

RVK a écrit :

Notons aussi que ce n'est pas parce que j'ai voté Chirac aux présidentielles, et que je suis contre la guerre comme lui, que je fais partie de son fan club.

Certes... Je signalais simplement à Maxooo qu'avant de critiquer le camp adverse sur certains points, il faut regarder avec qui on partage sa gamelle.  
Il y a bien des points sur lesquels on peut attaquer les US, alors pourquoi sortir des arguments faisandés  [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°257928
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 11:29:05  profilanswer

RVK a écrit :

:non: Il y a des accents, la ponctuation, les verbes sont accordés et l'orthographe est parfaite.

maman troll a corrigé

---------------
#mais-chut
n°257956
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:35:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Certes... Je signalais simplement à Maxooo qu'avant de critiquer le camp adverse sur certains points, il faut regarder avec qui on partage sa gamelle.  
Il y a bien des points sur lesquels on peut attaquer les US, alors pourquoi sortir des arguments faisandés  [:spamafote]  

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que toutes les dictatures du monde, qui pourrait être les cibles prochaines des USA, ne vont se précipiter pour cautionner Bush. Je les comprend. :D

---------------
n°257989
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 11:43:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

Hollywood Chewing Gum  (c)   :sol:  

Cété la page de pub pour financer la 2ème campagne du golfe ... :D
 [:fok]  

Je devrais pas rire mais  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°257992
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 11:44:14  profilanswer

Si le pote de Charles pouvait s'arrêter de troller  :D  
J'ai causé un scandale pour moins que ça et là ça passe  :ouch:

---------------
Retraité de discussions
n°258000
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:45:41  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je devrais pas rire mais  :lol:  

Ben oui mais... Il me semble bien qu'Hollywood chewing gum est 100% français  :whistle:

---------------
n°258007
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 11:46:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben oui mais... Il me semble bien qu'Hollywood chewing gum est 100% français  :whistle:  

Ca prouve bien que la France est à l'origine de cette crise  :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°258017
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:48:17  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca prouve bien que la France est à l'origine de cette crise  :jap:  

Merdum, nous voilà pris!  [:splitform]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 11:48:17  profilanswer

n°258204
arlwin
Posté le 20-03-2003 à 12:22:56  profilanswer

SBAM a écrit :

"La France aurait de toute façon voté non". Tony Blair répète les propos de Chirac.

[:ktulu]  

pfff; c la réponse typique d'un user, c pas de ma faute c de la votre ...

---------------
Et merdeuuuuhhh
n°258231
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 20-03-2003 à 12:27:25  profilanswer

Arlwin a écrit :

pfff; c la réponse typique d'un user, c pas de ma faute c de la votre ...

On dirait presque la réponse d'un sportif français qui perd (pléonasme)  :D

n°259228
len22
Posté le 20-03-2003 à 16:25:03  profilanswer

la derniere en date (www.lemonde.fr):

- 16 h : Londres impute à la France l'échec diplomatique

Le ministre britannique des affaires étrangères, Jack Straw, s'en est une nouvelle fois pris à la France en la rendant responsable du blocage diplomatique aux Nations unies, à quelques heures du sommet européen prévu jeudi et vendredi à Bruxelles. Le chef de la diplomatie britannique a affirmé que la France avait rendu impossible toute autre solution que le recours à la force contre l'Irak.      

"Entre la fin de l'année dernière et le début de cette année, la France a pris la décision stratégique de ne pas mettre en ?uvre la résolution 1441, a déclaré M. Straw au cours d'une conférence de presse. A notre avis, c'est l'alpha et l'oméga du problème."

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...Demandons le retour de la statue de la liberte en France
Tchétchénie, sur France 2 à 22h45.En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?France-Malte à Lens le 29 mars 2003
prix des bagage suplementaire air franceY a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?
Plus de sujets relatifs à : Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)