|
Auteur | Sujet : Terrorisme du nationalisme blanc en Occident |
---|
liliro | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:31:46 ![]() ![]() |
John Nada | Tout de suite un déséquilibré... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jamere |
|
SHAMSHIR | Le terrorisme blanc dans le monde fait tellement de victimes et arrive tellement souvent, que le topic a 3 pages. Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 15-05-2022 à 13:18:55 |
pesos Il faut un cap clair | Tu as quelque chose a minimiser particulièrement aujourd'hui ? Message édité par pesos le 15-05-2022 à 13:39:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gwrach |
Monter ce topic pour expliquer qu'il n'a pas de raison d'être 24h après une tuerie aux U.S. et sans même la mentionner, c'est pas joli cela dit. Après, si ça peut te faire plaisir, je trouve que mettre sur le même plan les situations en France et aux États-Unis, comme les RS ont l'art de le faire aujourd'hui en citant Le Priol, c'est idiot. On en est pas là en France et les services de renseignement sont efficaces sur cette question. Message édité par Gwrach le 15-05-2022 à 16:54:52 |
pesos Il faut un cap clair | Faut pas se voiler la face. Les alertes et arrestations se multiplient ces derniers temps, ce qui va de pair avec la normalisation de la parole d'extreme-droite dans les médias.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clair | Groupuscule «Vengeance patriote» : 11 suspects placés en garde à vue dans le milieu de l’ultradroite
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-05-2022 à 22:21:41 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2022 à 21:50:36 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
pesos Il faut un cap clair | Ardèche : arrestation d'un jeune néonazi soupçonné d'un projet d'attentat
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
bobdumas |
|
yous_f_ | Le titre de ce topic n'est pas bon, il aurait du s'appeler "Terrorisme du suprémacisme blanc en Occident" ...
|
babyboy4 | Bientôt la page 4, on y croit |
maugani | Bonsoir |
Equipments |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
maugani |
Insupportable, encore un exemple des atrocités de l'homme blanc. |
Gwrach | Je rattrape mon retard HFR.
|
Klins |
|
Klins |
Fait ce que tu veux si tu n'a pas envie de répondre, après tout c'est ton topic, mieux vaut le laisser mourir, même si pour moi il aurait dû être locké par la modération. Edit : d'ailleurs, je viens de voir que tu n'avais pas répondu à mon message, c'est Ernestor qui l'avait fait. Message cité 2 fois Message édité par Klins le 06-01-2023 à 13:00:29 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 12:51:55 |
Klins |
|
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 06-01-2023 à 13:27:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Quelques stats importantes venant des USA : https://www.adl.org/resources/repor [...] tates-2022
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
liliro | Des chiffres à mettre en perspective avec le nombre d'homicides par armes à feu qui était de 19350 en 2019, donc 444 morts c'est peanuts à côté.
Message cité 2 fois Message édité par liliro le 25-02-2023 à 19:07:25 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La source ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-02-2023 à 20:05:31 |
frede94 PCF et LFI = EG |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |