|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 14:07:07 |
Rasthor |
Rasthor | J'ai ça pour le moment, faudra que je complète:
|
ozzzo kozz |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
combinées, ces mesures faciliteraient l'identification, l'arrestation et la mise à l'écart des pires criminels violents, et in fine préserveraient mieux la société de l'insécurité qui l'empoisonne ça, c'est une des solutions en aval, reste à régler le problème en amont aussi... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-02-2025 à 14:16:52 |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 04-11-2024 à 18:32:42 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2024 à 18:44:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:44:25 |
el mirador |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas un terro le Nordhal --------------- Ma cinémathèque |
0psimath |
|
el mirador |
Space Profil: Maux des rateurs | On devrait appliquer les mèmes lois en France pour les bonnes femmes qui passent leur temps à jacasser , cela permettrait d'accroitre considérablement le rendement au travail
https://www.elle.fr/Societe/News/Af [...] es-4282102 --------------- Ma cinémathèque |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-11-2024 à 17:31:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Blaq |
crepator4 Deus ex machina |
Apres quand t'entends les vocalises/insultes de certaines, ptet le taliban a pas la patience ... Message édité par crepator4 le 07-11-2024 à 21:44:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Ticento |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
A part le directeur général et deux trois types c'est des contrats de droit privé dans la sécu (santé, famille, etc.). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
el mirador | Toi par contre t'as un trop perçu de CAF, tkt qu'on sait venir te chercher pour rembourser... Ça me dégoute.... Qu'il nous chie dessus de là bas à la limite... on est habitués, c'est juste un connard, mais qu'en plus il continue à toucher notre pognon... il a pas de face en plus. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 08-11-2024 à 06:26:58 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mrblonde03 | La Tchétchénie, une bien belle région Message édité par mrblonde03 le 08-11-2024 à 08:28:52 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Blaq |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
el mirador |
Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 08-11-2024 à 11:20:15 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |