|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 08:36:36 |
kray Bad show? | https://la1ere.francetvinfo.fr/tuer [...] 30889.html Le Parquet national antiterroriste a requis fin août un non-lieu dans cette tuerie où l'assaillant martiniquais, Mickaël Harpon, a tué quatre personnels de la préfecture de police de Paris en octobre 2019. C'est ce qu'a indiqué mercredi 23 octobre une source proche du dossier, confirmant une information du "Parisien". Le mec mimait des gestes d'égorgement, s'est converti depuis quelques années, cherche sur internet comment tuer des kouffar, en tue, des policiers en plus et ça aboutit à un non lieu. Il y a des éléments techniques qui poussent à ça, ou des éléments qui prouvent que c'était une vengeance personnelle? Message cité 1 fois Message édité par kray le 24-10-2024 à 22:10:27 --------------- I guess my real ennemy is me |
crepator4 Deus ex machina | Suicide squad ... Message édité par crepator4 le 28-10-2024 à 02:39:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
FDC1 |
Message édité par FDC1 le 28-10-2024 à 14:37:19 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
0psimath | Pour Southport finalement le couteau fou a changé de camp [: |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:20:25 |
Gracchus13 |
Donc c'était vrai en fait Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 30-10-2024 à 10:30:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mrblonde03 | entre ça et les viols de telford / rotherham volontairement cachés par les assocs de quartier + police + médias , tu m'étonnes que ca parte en vrille.... --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Space Profil: Maux des rateurs |
mouai --------------- Ma cinémathèque |
no_gods Uplifting trance ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Y'avait 2 choses: Les autorités UK ont lourdement et médiatiquement insisté sur le point 1 en disant il est né sur place et bien intégré. Les manifestations ciblaient bien l'immigration illégale. Le point 2 restait flou. Reste à savoir si c volontaire ou pas. Connaissant les loustics comme dit plus haut (Telford) c'est pas impossible. Édit: L'article la est plutôt complet sur le déroulement médiatique et les doutes soulevés des le départ avec aussi les fausses rumeurs Message édité par mimychatmiaou le 30-10-2024 à 12:19:43 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Rasthor |
|
4lkaline |
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 30-10-2024 à 12:27:32 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | Al qaeda est en quelque sorte victime de sa notoriété. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Rasthor |
deadpool Vrai jeune | C'est le S. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-10-2024 à 14:06:06 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 30-10-2024 à 14:37:23 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Gracchus13 | C'est ça, je peux comprendre les arguments de Rasthor, mais y'a déjà un historique en Angleterre à ce sujet... |
Space Profil: Maux des rateurs | Ouverture du procès de 8 personnes dont une femme dans l'affaire Paty
https://www.brut.media/fr/articles/ [...] it-accuses Message cité 3 fois Message édité par Space le 04-11-2024 à 13:28:50 --------------- Ma cinémathèque |
fiscalisator tu dois rompre | manquent la directrice de l'école et les collègues + le rectorat qui ont chargé ce pauvre type accréditant ainsi l'idée que la colère était légitime. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 04-11-2024 à 13:33:58 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
4lkaline |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Space Profil: Maux des rateurs |
La gamine qui avait raconté des bobards a été déja jugée à part avec d'autres personnes (car mineurs au moment des faits) en Décembre 2023, c'est anecdotique ce qu'ils ont pris Message édité par Space le 04-11-2024 à 13:50:35 --------------- Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |