|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:55:30 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est là qu'est l'os. Sans vouloir sortir de l'UE, la CEDH me pose problème. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 25-01-2023 à 09:00:54 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
macgawel |
Et moi je veux bien toucher un salaire, c'est travailler qui me pose problème --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Effectivement, remettre en question l'institution c'est déjà désobéir. Vite. Une circulaire de la CEDH pour corriger cela. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Rajman Faculté |
macgawel |
Ben l'UE est livrée avec un pack, dont la CEDH.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:16:27 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flash23 |
|
Rajman Faculté |
Message cité 3 fois Message édité par Rajman le 25-01-2023 à 09:46:08 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
flash23 |
|
macgawel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
Mais un pays de l'UE peut-il ne pas être membre de la CEDH ? Message édité par Rasthor le 25-01-2023 à 10:26:09 |
dreamer18 CDLM |
Les arrêts de la CEDH (comme les traités internationaux soit disant "non contraignants" ) sont utilisés par la justice française jusqu'aux plus hautes juridictions des voies de recours internes (cassation, conseil d'état) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Tammuz |
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ou comment le peuple s'est fait déposséder de sa réelle citoyenneté et de son pouvoir souverain démocratique... comment ne pas penser aux concepts : Great Reset & The New World Order Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 28-01-2023 à 04:45:47 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 22:03:03 |
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 25-01-2023 à 21:12:27 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 21:34:02 |
Rasthor |
Donc tu dis que c'était mieux en 1945-1967 ? Donc les Trentes glorieuses en fait. Mais ça restait l'économie et les grosses boites qui tenait le pouvoir en place, comme avant la guerre. L'argent coulait à flot pour la reconstruction, ça aidait. Mais il y a encore tout le conservatisme ambiant, et beaucoup d'inégalités latente. |
Rasthor | Ben oui que je connais Schwab, aka Dark Vador:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu "nies" tout "reset"
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 21:57:55 |
Modération | Posté le 25-01-2023 à 21:57:00
|
Rasthor |
|
Tammuz |
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à la place devait venir la peine de prison à perpétuité, mais qui n'a jamais été appliquée depuis les années '80 ; résultat : les tueurs, violeurs en série, sadiques, terroristes et autres crapuleux ressortent toujours et bien trop souvent ils récidivent, mettant en danger la société et générant des souffrances épouvantables pour les victimes et leurs proches ; le laxisme et l'impuissance de l'Etat, ce n'est pas ça la justice et la sécurité, ni même les droits de l'homme de vivre sereinement Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 05-07-2023 à 20:47:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |