|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 21:41:50 |
flash23 | Diplôme en charia... |
crepator4 Deus ex machina | Page actu Msn ça va etre aussi dangereux d'etre prof en syrie qu'en France Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-12-2024 à 12:37:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
el mirador | Une grande famille Message édité par el mirador le 11-12-2024 à 12:33:55 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
el mirador | J'ai vu ça m'a fait marrer. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Space Profil: Maux des rateurs | Touf Touf le ouf n'aime pas ces sales kouffars de français avec leurs fromages qui puent
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20241210 Message édité par Space le 11-12-2024 à 13:35:25 --------------- Ma cinémathèque |
el mirador | Au oins un qui assume pour pas mal d'autres. Bon vent. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:37:11 |
fablin | Il assume, mais on va voir à quel point c'est compliqué de le déchoir de sa nationalité. Possiblement X recours d'associations en tous genres, puis appel, rappel, cassation, CEDH ou je ne sais quoi. Souvenez-vous quand Hollande avait proposé la déchéance de nationalité pour les terroristes, le nombre de gauchistes qui étaient montés au créneau. Et entretemps, si vous osez dire qu'il n'est pas "Français comme vous et moi", vous êtes évidemment racistes. Message cité 2 fois Message édité par fablin le 11-12-2024 à 15:36:25 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Space Profil: Maux des rateurs | oui double nationalité franco-algérien.
https://www.la-croix.com/france/en- [...] e-20241206
--------------- Ma cinémathèque |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Tammuz |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
poutrella Contributeur net | https://x.com/Coll_AntiCharia/statu [...] 1994437859 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
janga83 | Au vu des commentaires, le second degré est bien mort et enterré. |
Gracchus13 | C'est Didier Super, faut arrêter là |
stefaninho | Tin les commentaires. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SCANDALE : les réquisitions du parquet national anti-terrorisme contre les impliqués dans la décapitation du professeur Samuel Paty vont de moins d'1 an à 16 ans, avec du sursis ! à peine 1 à 16 ans avec sursis pour association de terrorisme ayant conduit à la décapitation d'un innocent professeur, en pleine rue, devant son école, pour terroriser la n-ème fois la société et ainsi la forcer encore et encore, toujours plus violemment, à se soumettre à l'islam, cette civilisation étrangère ?! c'est hallucinant, surréaliste ! c'est une monstrueuse et traumatisante insulte et trahison : à la victime et ses proches, aux courageux professeurs et autres héros anonymes du quotidien qui exercent dans la peur, aux citoyens et toute la société, au contrat social https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 , aux institutions, à la fonction de magistrat, à l'institution judiciaire, à la justice, à la lettre et l'esprit de loi, au travail législatif et à la volonté des électeurs la violence du laxisme tue, tant de fait en laissant des tueurs dans la nature, mais aussi symboliquement en re-tuant encore psychologiquement après coup les victimes et la société après tant de déceptions qui se suivent depuis des décennies, comment encore faire confiance à la dite justice, comment encore prétendre que notre justice ne serait pas laxiste avec les pires criminels ?! ces gens contribuent à mettre en péril : c'est sidérant et révoltant ; cette pseudo-justice ne tourne décidemment pas rond, et le gouffre se creuse de plus en plus de manière irréparable avec le peuple, qui ne le supporte plus !
Message édité par PitOnForum le 17-12-2024 à 21:40:39 |
0psimath |
|
SHAMSHIR | --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Maalak | C'est censé nous apporter quoi, ta photo du Mélenchon ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |