|
Auteur | Sujet : Terminator gouverneur de californie ? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:11:03 |
bichoco |
ChtiGariX Retraité |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 11:23:33
|
lapinlov Gentil membre |
bichoco |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 11:24:22 |
cow2 |
|
windir | Shwarzy président ce serait pas plus con que Bush, en fait n'importe qui serait mieux que Bush. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ChtiGariX Retraité |
orbitalcoil | Sur France Infos, ils ont dit que Gary Coleman se présentait aussi, vous savez le Arnold de Arnold et Willy, je ne vois pas comment il pourrait se présenter vu le casé judicaire énorme qu'il a (a moins qu'ils n'en tiennent pas compte) --------------- A vendre |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 07-08-2003 à 12:18:13 --------------- A vendre |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
orbitalcoil | si c'est sur son casier, il a fait des travaux d'utilité public donc il a du avoir une peine --------------- A vendre |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Gary Coleman a été ruiné par ses parents adoptifs je crois ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gringoire Nothing to loose ! |
|
botman Cubeur |
nan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
darkangel C2FFA |
|
greenleaf | faut voter pour Larry Flynt !!
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
de la a dire ke parce k un gros con borgne hargneux a pu acceder au 2eme tour des presidentielles francaises,la politique est accessible aux mediocres... |
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca doit etre pour ca ke bayrou a recuperé le coup de la baffe... |
sanmanbxl | On pose pas la vrai question : si Schwarzy, par le miracle
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
bichoco |
|
og's Conquerors of armageddon | bah personnellement ça ne m'étonne pas. Et ça ne m'étonnerais pas non plus qu'il y arrive. J'ai meme vu sur un autre topic qu'il serai peut etre président des USA d'ici 2010.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon alors ki a vu Terminator 3 ? | Voyage Dans Le Temps ... [Avec Terminator 3] |
Cherche musique de Terminator 3 | [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? |
cherche la musik de terminator 2 sur sa moto | Terminator 3 Rise of Machines |
Terminator 3 | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)... | Bande annonce Terminator 3. C'est quoi la musique ? |
Plus de sujets relatifs à : Terminator gouverneur de californie ? |