|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Terminator gouverneur de californie ? |
cliboub | Ca y est c'est officiel !
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:30:33 |
ZuL | je me dis que vu qu'il est deja supah riche, il a pas de raisons de magouiller pour l'etre encore plus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ronald Reagan Staïle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Garfield74 Mahal kita | Il va finir président des USA ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 10:44:18 pourquoi pas
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Si tu avais lu l article en entier ; tu aurais vu qu il ne peut briguer le siege de president des stats n etant pas né sur le sol americain..... |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:44:22 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
clown69 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 07-08-2003 à 10:45:46 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
grilled |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Moi je le savais pas ca Merci |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 10:46:07
|
Darkblade6666 |
cow2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est MARY carey... vu ce matin au journal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Mais presque tous les buts d un homme se concretise avec de l argent mais si c est sure que y a des buts stupides |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... | Arnold the pooooooooooooooowwweeeeeeeeeeeerrrrr!!!!!!!!!!!!! |
cow2 |
|
lapinlov Gentil membre | ya bien une huitre en ce moment alors pourquoi pas un robot ? |
bichoco |
|
cow2 | on se plaint des énarques, eux au moins tout le monde peut accéder au pouvoir
|
com21 real men don't click | ouais larry flint c'est le meilleur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité | En France aussi tout le monde a sa chance : suffit de voir que Le Pen est au deuxième tour. --------------- Retraité de discussions |
bichoco |
|
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |