|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Telechargement illegal... SST ??? |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:16:20 |
Yems93 Abordable comme un 100g | fake --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
-neon- Illuminé | Fake --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qunqun | Ué gros fake, on a voulu te faire une blagounette |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Je pense aussi mais perso c'est assez flippant de recevoir un appel comme ça. D'autres avis? |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
SniperLk |
|
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | donnez moi les raisons qui font que d'après vous c'est un fake qu'on puisse partager les avis s'il vous plait. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:22:40 |
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 16-02-2008 à 23:24:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:23:24 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | L'administration qui travaille le samedi --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Ben c'est vrai que les peines sont pas vraiment logiques par rapport a ce que j'ai trouvé mais les lois bougent beaucoup sur le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:24:32 Fake. |
sirocul | societe de surveillance des teubés plutot |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:25:06
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:26:00 T'aurais dû lui demander : "ah ouais et alors trouduc, dis-moi ce que je suis en train de télécharger là tout de suite ?". |
GreySoul Peace. | J'crois qu'il en est fini pour toi, un conseil, échappe toi pendant qu'il en est encore temps, fuis, ne te retourne jamais parce que ces mecs là ne lacheront pas l'affaire avant de t'avoir plombé.
Message cité 1 fois Message édité par GreySoul le 16-02-2008 à 23:26:28 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:26:10
|
qunqun | C'est ptet les chinois du FBI |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Ouaip en tout cas, si c'en est une, c'est vraiment une blague pourrie. Maintenant que j'y pense, si ça se trouve j'ai raté un iPod sur une radio... |
93800 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:27:28 N'empêche ensemble tout devient possible. |
qunqun |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Pour gargamail, oui oui, je suis bien en fac de droit. Après mes connaissances dans le sujet sont légères vu que je suis qu'en 2eme année et qu'on parles pas non plus des lois DADVSI. Message cité 2 fois Message édité par rock_the_world le 16-02-2008 à 23:39:20 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 16-02-2008 à 23:29:52 |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? |
93800 |
--------------- |
93800 |
--------------- |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Desolé, j'ai merdé, c'est DADVSI.
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 23:33:52
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
De rien.
Message édité par Donzeky le 16-02-2008 à 23:35:04 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Bon, c'est bon, c'est une connerie. J'ai eu un 3eme appel privé ou un blaireau repétais mes paroles. Ha la la, le monde est taré. |
Nuk strike Cold as ice |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sirocul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le téléchargement c'est pas illégal ? | Téléchargement autorisés ? |
SPAM ! | derniere loi sur le telechargement |