Nous aussi gros problèmes d'humidité, le mur est moisi, les fringues puent.. ça fait 2 mois que je l'ai signalé à l'agence. Ils ont voulu me faire remplir un constat de dégâts des eaux, j'ai refusé car j'estimais que c'est au proprio de payer, pas à mon assurance, surtout que c'est pas un dégât des eaux. Ils ont insisté, j'ai appelé mon assureur , façon "candide" (l'agence veut me faire remplir un constat, c'est normal? ) L'asssureur a appelé l'agence pour les "engueuler" Quelques semaines plus tard, coup de bol, une entreprise qui s'occupe de problèmes d'humidité a prospecté à l'agence, qui s'est contenté de nous refilé la pub ^^. Les techniciens sont venus, 72 % d'humidité (il parait que 35 c'est bien), dû parait-il à la pollution (?) et à la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur (fenêtre en PVC). Pour résoudre le problème: mettre des fentes d'aération aux fenêtres et installer un appareil qui nous filtrera l'air. Ca va faire augmenter la facture d'électricité mais moins de difficultés à chauffer donc l'un dans l'autre ça ira. Tout ça si le proprio est d'accord car selon le technicien, s'il ne veut pas faire les travaux, on ne peut pas l'obliger.