|
Auteur | Sujet : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |
---|
ZuL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 01:55:54 |
ZuL |
|
JacenX Light Years Ahead |
Sur ce point je suis d'accord, le communisme nécessite un changement de la nature humaine. Le problème c'est que le communisme tend à égaliser tout le monde, mais au détriment de la liberté malheureusement. Liberté et égalité ne sont conciliables... qu'avec la fraternité qui permet de faire la synthèse entre un extrême et l'autre (en théorie en tout cas ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah voilà, on peut rester longtemps à dire ce genre de bêtises, sauf qu'on entend bcp plus la tienne que la mienne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
panzemeyer The torture never stops |
T'as de la chance, pour je ne sais quelle raison en france le révisionnisme communiste passe beaucoup mieux que le révisionnisme nazi
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 12-06-2003 à 03:21:06 |
wave |
Message édité par wave le 12-06-2003 à 05:26:15 |
veutousavoi |
|
ZuL |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 09:25:42 |
ZuL |
|
Phileass |
|
wolf019 | Salut nico ! |
Phileass |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ils ont un complet soutient de ma part
Message édité par Derek De Lint le 12-06-2003 à 10:53:56 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ZuL |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Message édité par Derek De Lint le 12-06-2003 à 11:00:48 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ZuL | LORELEï VIENZYCÏTE ! |
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
d un autre coté nous somme arrivé à un moment ou nous devons revoir les retraites. les syndicats ne regardent que le passé et les "trentes glorieuses". ce temps est révolu, nous devons revoir notre systeme de répartition, dans moins de 10 ans nous aurons 2 retraités pour 1 actif... je trouve que le systeme proposer nous permettra d avoir une des retraites les plus aboutti d'europe.
Message édité par bozo le clown le 12-06-2003 à 11:37:49 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
len22 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bozo le clown |
mon opinion...
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bozo le clown |
hé? je trouve, au vu des lectures, que leur proposition ne tiennnent debout, c'est mon opinion
bozo le clown |
notariat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
len22 |
bozo le clown |
et les secrétaires, standardistes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Robinson Leon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires | [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
quel club de L1 soutenez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Soutenez-vous les fonctionnaires grévistes ? |