|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le pret à taux zero: Souhaitable et/ou possible? |
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:07:54 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 05-02-2008 à 20:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 01:46:46 Bon allez, derniere fois que je réponds.
Le pret a taux zéro tuera donc toutes les associations qui vivent des dons, ca c'est un progrès
Veux tu bien ... lire ce que j'ai écrit ? Tu comprends vraiment rien a rien ou tu fais expres ?
Tu n'as pas répondu a la question. Je ne me nourris pas de promesse spéculative, si j'accepte de préter mon argent, je veux un contrat disant que par rapport a l'impot que paie tout le monde, je paierai X % de moins. Sinon je prete pas, point.
Il y a deux concepts que tu as du mal a saisir dans tous les cas, ce sont l'implication et la réciprocité. Ce sont pourtant deux concepts tres simples.
Quand a la partie en gras, je te met au défi de faire un pret autre qu'un pret a la consommation quand tu es au SMIC. Par contre si t'es assez con pour aller faire un pret a 12% pour acheter la derniere télé lcd qui tue tout, la oui, tu mérites bien de payer jusqu'au bout... "plus t'es pauvre plus tu payes ..." mais n'importe quoi
Ca fait bien longtemps que tu es insultant, a refuser de lire les posts que les gens écrivent. Ca fait 10 fois qu'on t'explique pourquoi c'est inaplicable, inutile et que ca n'aura que de mauvais effets, mais tu balayes ces posts d'un revers de main, a grand coup de "mais siiiiiiiiiiiiiiii tu verras tu paieras moins d'impots, ca va relancer la croissance, et les petits oiseaux bleus viendront gazouiller dans ton jardin" .
Quand je parlais de névrose ... va consulter un psy, t'en a besoin mon pauvre. Mais si ca peut te consoler, je te dirais simplement que je regarde jamais la télé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 01:47:42 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-02-2008 à 15:13:16 |
gurb44 Kompakt's Addict | Désolé mais par principe, ton truc marchera pas a part si ca se fait au niveau mondial ( ) ou dans un systeme autarcique.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
deumilcat | j ai deja répondu a tout ca ou presque , donc vite fait:
|
deumilcat |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 06-02-2008 à 15:52:05 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:51:33 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-02-2008 à 16:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 16:44:35
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 16:50:29 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-02-2008 à 19:23:19 |
deumilcat |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 06-02-2008 à 18:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:47:38 Je persiste a dire qu'il faut que tu ailles voir un psy et que tu lui parles de tes problèmes de banquier, ca fait vraiment peur |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |