|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un 13ème signe zodiaque ? "serpentaire". |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon à vrai dire les signes du zodiaque ne m'interessent pas trop, mais là ça m'a fait marrer car du coup je change de signe
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 02:23:27 ![]() ![]() |
kratos77 | De Capricorne à Sagittaire |
grozibouille | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | versal à caprical --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tyranai | Donc les cruches qui lisent ça chaque matin vont enfin comprendre que pendant toutes leurs existantes elles se sont trompés de "case" ? |
okult-33 | Je serais donc poisson au lieu de Bélier --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
power600 Toujours grognon | Je passe de Bélier à docker ascendant lampe à souder --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Taureau: 13 mai-21 juin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 08:36:31 ![]() Oh non ! Moi je voulais être Gryffondor! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:36:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca n'existe pas déjà? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:23:14 ![]() Ils pourraient en profiter aussi pour avoir des durées conforme à la taille des constellations |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Kamoulox |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:52:26 ![]()
|
eurys Humour noir en IV | Il pouvaient pas nommer ca le Serpent plutôt ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
biboo_ \o/ | J'ai pas envie d'être un putain de bélier. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis poisson, donc ça explique mon gout avancé pour nazisme ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 24-01-2011 à 16:12:37 |
-louve- | Ben pour moi ça ne change rien
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Empificator légendaire | Bon ben je me retrouve Gémeaux Message édité par Empificator le 24-01-2011 à 16:44:05 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vokjy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est merveilleux. Les gens qui sont nés les 20 janvier, 16 février, 11 mars, 18 avril, 13 mai, 21 juin, 20 juillet, 10 aout, 16 septembre, 30 octobre, 23 novembre, 29 novembre et 17 décembre, sont tous de deux signes à la fois. Et j'en suis \o/ Message édité par Maldoror le 24-01-2011 à 21:55:58 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'veux pas faire mon HdV mais il suffit de consulter une carte du ciel pour constater que l'écliptique passe dans 13 constellations, et non 12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
power600 Toujours grognon | Arrêtez vous allez attirer Lunesoleil --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gira |
tonycomics |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |