Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais

n°1981695
dark
Posté le 04-02-2004 à 13:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

Ce n'était pas spécialement pour toi que je disais ça, mais c'est une rumeur qui dit que les antisémites sont les méchants musulmans. ( Alors que, encore une fois...suffit de se souvenir de la guerre de 39-45)

Le soucis est que cette rumeur devient tellement forte que le jeune musulman tolérant il finit par y croire, et par se dire que lui aussi il devrait détester les juifs vu qu'il est musulman...
Bref, on créé un racisme antisémite artificiel chez les musulmans et un racisme anti-arabe chez les autres.

Si y a un truc devant lequel on est égaux, je pense que c'est la connerie et le racisme, ca n'a pas de frontières.
Alors sanctionnons de manière égale sans frontière. :jap:

en meme tps je ris quand je vois des "pseudo-musulman" gueler "mort au feuj, il font du mal au Palestinien" [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:17:13  profilanswer

n°1981707
dark
Posté le 04-02-2004 à 13:18:28  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est au-delà du "problème familial". C'est un problème de prise en charge des classes défavorisées, quelles qu'elles soient.  

Ouaip C'est pas faux :o

n°1982422
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-02-2004 à 14:51:57  profilanswer

joams a écrit :

ce qui ne m etonnerai pas c est que des juifs commencent a voter Lepen, je crois meme que ça a commencé en 2002 :(

ben il ya même des arabes qui vote lepen!

n°1982522
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:06:22  profilanswer

Juste une question HS: comment on fait une croix gammée avec les mains?? C'est pas que ça me passionne comme occupation (le jeu de mot est involontaire) mais j'ai à peu prés tout essayé et j'arrive à rien de convaincant.

n°1982532
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:07:29  profilanswer

sur les images, les jeunes faisaient des signes de croix avec les 2 index, mais je sais pas pourquoi on a interprété ça comme des croix gammées

n°1982548
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 04-02-2004 à 15:10:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Des glands au crane épais, issus de parents ou grands parents immigrés d'Afrique du Nord, et qui s'accrochent à une pseudo identité Arabe pour combler le vide désespérant qu'ils ont entre les oreilles.

Partant de là ils se croient investis d'une mission anti-juive puisque ces salauds de juifs (tous complices) oppriment le peuple Arabe en Palestine.

Va essayer de leur faire comprendre la différence entre Israélien démocrate, fondamentaliste religieux, Français de confession Juive, Sharon et le reste, là c'est peine perdue... :sleep:

gaffe, la derniere fois que j'ai parlé de jeunes racailles ou d'immigrés sa m'a valu un TT :o :)

n°1982555
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 15:13:17  profilanswer

meggido a écrit :

Juste une question HS: comment on fait une croix gammée avec les mains?? C'est pas que ça me passionne comme occupation (le jeu de mot est involontaire) mais j'ai à peu prés tout essayé et j'arrive à rien de convaincant.  

Pareil [:mlc] Ils s'y sont mis à plusieurs, ptêt?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1982556
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:13:28  profilanswer

glbrt a écrit :

sur les images, les jeunes faisaient des signes de croix avec les 2 index, mais je sais pas pourquoi on a interprété ça comme des croix gammées

Oui parce que à moins de s'y mettre à deux j'ai du mal à imaginer comment on peut faire. C'est bizarre cette histoire.

n°1982558
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:14:04  profilanswer

Arf Lorelei ! tu m'as quote grillaid :D

n°1982653
Romf
Posté le 04-02-2004 à 15:25:33  profilanswer

ouais bien sur ils ont fait des croix avec leurs mains, en fait c'était juste des cibles même un truc qui veut rien dire [:zytrahus5] la tv nous ment encore

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 15:25:33  profilanswer

n°1982703
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:29:36  profilanswer

ça veut dire quoi ce genre de post?

n°1982713
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:30:31  profilanswer

Rien si je ne m'abuse :??:

n°1982722
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:32:00  profilanswer

non jsais pas, il pense que cetait des croix gammées ou pas?

n°1982724
Romf
Posté le 04-02-2004 à 15:32:13  profilanswer

glbrt a écrit :

ça veut dire quoi ce genre de post?

c'est pas clair :o

ca veut dire qu'on les voit faire des croix avec leurs mains, mais ca représente quoi sinon des croix gamées (même si on les reconnait pas clairement)

n°1982733
krumli
Posté le 04-02-2004 à 15:33:27  profilanswer

Ca veut dire (surement) que les remarques amusées du genre "mais comment qu'on fait une croix gammé avec ses petits doigts boudiné" + un smiley débile sont la pour atténuer le propos "insulte raciste"...

n°1982739
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:34:39  profilanswer

oui, je sais qu'ils ne faisaient pas des signes de la croix rouge, mais faut pas s'avancer si vite  
meme si je pense que cetait des signes de croix gammées qui ne ressemblaient pas a des croix gammées ( ces jeunes seraient donc stupides )

n°1982746
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:35:05  profilanswer

Ben nous on réfute pas le fait qu'ils aient pu faire des croix gammées avec leurs mains mais on voudrait juste savoir comment, à but informatif. Parce que moi meme en me tordant les doigts j'arrive au mieux à une demi croix à moitié gammée donc soit je suis polio soit les antisémites sont doués de leurs 10 doigts (ou les deux?).

n°1982754
Romf
Posté le 04-02-2004 à 15:36:01  profilanswer

meggido a écrit :

Ben nous on réfute pas le fait qu'ils aient pu faire des croix gammées avec leurs mains mais on voudrait juste savoir comment, à but informatif. Parce que moi meme en me tordant les doigts j'arrive au mieux à une demi croix à moitié gammée donc soit je suis polio soit les antisémites sont doués de leurs 10 doigts (ou les deux?).

ben regarde la vidéo, non on voit pas clairement une croix gamée.

n°1982757
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-02-2004 à 15:36:24  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ca veut dire (surement) que les remarques amusées du genre "mais comment qu'on fait une croix gammé avec ses petits doigts boudiné" + un smiley débile sont la pour atténuer le propos "insulte raciste"...

Mais bien sûr :sarcastic:
C'est bien mal me connaître, mais bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1982768
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:37:24  profilanswer

glbrt a écrit :

oui, je sais qu'ils ne faisaient pas des signes de la croix rouge, mais faut pas s'avancer si vite  
meme si je pense que cetait des signes de croix gammées qui ne ressemblaient pas a des croix gammées ( ces jeunes seraient donc stupides )

je crois que croix gammée des mains réussie ou pas la question ne se pose pas trop.

n°1982784
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:38:57  profilanswer

non je voulais dire que ceux là veulent faire jaser mais ne savent meme pas a quoi ressemble une croix gammée

n°1982796
krumli
Posté le 04-02-2004 à 15:40:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais bien sûr :sarcastic:
C'est bien mal me connaître, mais bon...

OK

n°1982805
Romf
Posté le 04-02-2004 à 15:41:14  profilanswer

glbrt a écrit :

non je voulais dire que ceux là veulent faire jaser mais ne savent meme pas a quoi ressemble une croix gammée

quebecois spotted :o

n°1982808
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:42:18  profilanswer

'fin bon si quelqu'un avait un screenshot qu'on puisse juger sur place ça serait mieux, histoire qu'on meurre pas idiot.

A titre d'info ni le post de loreilei ni le mien (sans smiley d'ailleurs) n'étaient là pour atténuer les propos antisémites. Mais j'avoue qu'en lisant la news la premiere chose que je me suis demandée c'est ça...va savoir pourquoi.

Message édité par meggido le 04-02-2004 à 15:42:46
n°1982811
Osama
Posté le 04-02-2004 à 15:42:53  profilanswer

Peut être que c'était des chinois [:sweet purple]

Message édité par Osama le 04-02-2004 à 15:44:07
n°1982815
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:43:48  profilanswer

pour quel mot tu me spot de quebecois?

n°1982825
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:44:58  profilanswer

INFORMATIONS GENERALES

Pseudo : glbrt    
Ville d'origine : Lognes  

C'est pas vraiment le québec :D

n°1982829
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:45:54  profilanswer

je suis étonné tous les jours de voir qu'autant de gens connaisse la ville de Lognes

n°1982839
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:46:54  profilanswer

Ben en fait si mes souvenirs sont bons y'a un aérodrome assez important, c'est pour ça que je connais. Mais bon on va arréter le HS hein :D

n°1982846
glbrt
rien à citer
Posté le 04-02-2004 à 15:47:26  profilanswer

ouai y a un pizza hut a coté [:huit]

n°1982871
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 04-02-2004 à 15:51:17  profilanswer

meggido a écrit :

Oui parce que à moins de s'y mettre à deux j'ai du mal à imaginer comment on peut faire. C'est bizarre cette histoire.  

ouais enfin entre insultes anti sémites et doigt d'honneur

on peut supposer que le signe de croix crochus que ces connards faisaient avec leurs doigts, étaient une tentative de croix gammée nazie ...

je trouve ça lamentable et très très inquiétant !

cette "affaire shirel" est encore un signe inquiétant parmi d'autres d'un climat incroyablement malsain en france entre :

- un gouvernement liberticide, répressif et sécuritaire
faisant passé des lois hallucinantes sans que personne ne bouge le petit doigt  

-le score de l'extreme droite aux dernières elections

-la loi et le débat sur la laicité excacerbant les sensibilités religieuses, et ne faisant que brasser un bourbier inextricable, favorisant ainsi des amalgames stupides, et ranimant un peu plus chaque jour le doux esprit vichiste (et quand je dis vichiste c pas seulement concernant l'anti sémitisme mais aussi concernant un anti islamisme montant) tapi jusque là dans les recoins sombres de notre pays

-la vision que les étrangers ont de la france a changé dans certains pays et pas franchement en bien ces derniers temps alors que jusqu'ici ils nous considéraient pas trop mal.

-le réviosionniste et la censure sous jacent qui plane en ce moment :
Hitler sur TF1 coupé de certaines scènes clés
de Nuremberg à Nuremberg amputé d'une heure en version DVD
comme si on ne voulait pas que les gens réfléchissent trop  :heink:  

-la pauvreté, la misère et la précarité grandissante en ce moment grace aux superbes lois pro medef de nos chers gouvernants (la loi sur l'UNEDIC et l'assurance chomage en générale), les restos du coeur se disent effarés face à la demande d'aide cette année, les médias se font allégrement échos de certains se retrouvant dans la rue vivant sous tente dans les bois de paris, l'abbé pierre tire le signal d'alarme devant le manque de logement....

Mais putain on va ou là ????  :sweat:

PS : je jette qques exemples en vrac en faisant ce reply à la volée mais j'aurai pu citer d'autres exemples encore...

Message édité par jazzypec le 04-02-2004 à 16:29:35
n°1982901
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 15:56:03  profilanswer

Citation :

Tu plaisantes j'espère ? [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1982905
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:56:14  profilanswer

osama a écrit :

Peut être que c'était des chinois [:sweet purple]

tu dis ça à cause des pièces jaunes?  :whistle:

n°1982909
meggido
Posté le 04-02-2004 à 15:57:01  profilanswer

Pourtant il me semblait justement que c'était une version longue intégrale...

n°1982944
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2004 à 16:01:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

j'espere que c'est pas vrai, sinon on atteint le dernier rempart du n'importe quoi la ... :pfff:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1982949
zaman
Respectons nous !!!
Posté le 04-02-2004 à 16:02:26  profilanswer

Bon pour en revenir a la vrai histoire !!!

Ce qui est de la peine bien sur que l'on ne peut pas abusé sur la peine!!!
Mais les actes antisémites se font bcp trop important de no jour pour que l'on leur dise "6 mois de sursis aurevoir"!!!
Ayant passer deux fois au tribunal il y a des peines qui valent 6 mois de sursi et cela est un bonne avertissement mais pour de l'antisémitisme je serait plus pour un controle de cette personne deja voir d'ou sorte toutes c conneri (oui je sait y'as des probleme en Palestine mais je ne pense pas qu'il y ait que sa)!!!
Enfin je serai pour une prise en charge de c personne pour leur enlever leur idée mais c sur que c pas facile !!!
Et c pas avec sarko qui veut construire que d prison que tous sa va s'arrengé!! il y aura p e plus de condanation pour antisémitisme ( Et encore si faut etre un star pour pouvoir porter plainte c Degueulasse) mais c pas cela qui reglera le probleme !!!

En résumer car g eu l'impression de me contredire :
Antisémitisme = dégueulasse
Prison sursis = pas adapté
Prison = Pas adapté non plus  
Donc y'as rien !!!

Cya Cya !!

Message édité par zaman le 04-02-2004 à 16:06:20
n°1982953
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-02-2004 à 16:02:55  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/040202/5/3mk6c.html

Code :
  1. Antisémitisme: le ministre de la justice demande l'ouverture d'une information judiciaire
  2. PARIS (AP) - Le garde des Sceaux, Dominique Perben, a demandé lundi au parquet de Mâcon (Saône-et-Loire) d'ouvrir une information judiciaire à la suite d'injures antisémites proférées à l'encontre de la chanteuse Shirel lors d'un concert ce week-end dans cette ville, indique la Chancellerie dans un communiqué.
  3. La chanteuse, qui avait été la cible d'insultes antisémites samedi soir lors d'un concert dans le cadre de l'opération "Pièces jaunes", a été reçue lundi après-midi par le ministre de la Justice.
  4. Dans son communiqué, la Chancellerie rappelle avoir demandé par voie de circulaire aux procureurs généraux et procureurs une plus grande fermeté en matière de délit ou crime raciste.
  5. Le ministre a été "très choqué" par les injures contre la jeune chanteuse et a "souhaité la recevoir", précise le communiqué. Il lui a "réaffirmé qu'il ne tolérerait aucun dérapage en matière d'acte antisémite, quelles qu'en soient les circonstances".
  6. Shirel, âgée de 17 ans, est la fille de la chanteuse Jeane Manson. Elle a repris le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

Comme quoi, l'affaire n'en restera pas là.

n°1982993
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 04-02-2004 à 16:07:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

dworkin a écrit :

j'espere que c'est pas vrai, sinon on atteint le dernier rempart du n'importe quoi la ... :pfff:  

je ne peux pas le confirmer à 100%  

mais en tout cas c ce qu'atteste certains ayant vu le documentaires original dans les commentaires de la fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/comments [...] ID=1496033

Citation :

VERSION INCOMPLETE !!
Un internaute, MARSEILLE, le 3 février 2004

Ce coffret dit "PRESTIGE" cache un gros défaut:Alors que la version originale durait QUATRE HEURES(ce que confirme l'auteur lui-même dans le dvd de supplément!!) cette édition est AMPUTEE D'UNE HEURE! Rien moins...Et ceci sans le moindre avertissement de l'éditeur. DESOLANT. Gardez vos VHS (2 fois 120minutes) !!!

Citation :

sans commentaire!!!!
diorama@tiscali.fr, alençon, le 4 février 2004

le documentaire est saisissant,mais il y'a tout de mème un probleme de taille,ou est passé la quatrieme heure,ce sujet est un peu trop serieux pour qu'on puisse enlever une heure de document et le montage original était tellement beau, c'est encore une grosse deception pour les amateurs d'histoire, en fin bon achetez le quand meme et surtout par pitié n'oubliez pas!!!

ça fait un peu bcp après l'affaire du téléfilm Hitler et TF1

c con je comptais me le prendre 'de nuremberg à nuremberg' mais là du coup j'hésite, je me le prendrai surement qd meme, il constitue toujours un bon document, mais ça n'empeche que les coupes de ce genre m'horrifie !

Message édité par jazzypec le 04-02-2004 à 16:08:46
n°1983010
Osama
Posté le 04-02-2004 à 16:09:37  profilanswer

meggido a écrit :

tu dis ça à cause des pièces jaunes?  :whistle:  

Parce la croix gammée c'est chinois à l'origine [:sweet purple]

n°1983035
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2004 à 16:11:18  profilanswer

jazzypec a écrit :

mais en tout cas c ce qu'atteste certains ayant vu le documentaires original dans les commentaires de la fnac :

Ca reste donc soumis à confirmation...mais merci de l'info :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1983048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-02-2004 à 16:12:05  profilanswer

jazzypec a écrit :

je ne peux pas le confirmer à 100%  

Citation :

VERSION INCOMPLETE !!
Un internaute, MARSEILLE, le 3 février 2004

Ce coffret dit "PRESTIGE" cache un gros défaut:Alors que la version originale durait QUATRE HEURES(ce que confirme l'auteur lui-même dans le dvd de supplément!!) cette édition est AMPUTEE D'UNE HEURE! Rien moins...Et ceci sans le moindre avertissement de l'éditeur. DESOLANT. Gardez vos VHS (2 fois 120minutes) !!!

Citation :

sans commentaire!!!!
diorama@tiscali.fr, alençon, le 4 février 2004

le documentaire est saisissant,mais il y'a tout de mème un probleme de taille,ou est passé la quatrieme heure,ce sujet est un peu trop serieux pour qu'on puisse enlever une heure de document et le montage original était tellement beau, c'est encore une grosse deception pour les amateurs d'histoire, en fin bon achetez le quand meme et surtout par pitié n'oubliez pas!!!

ça fait un peu bcp après l'affaire du téléfilm Hitler et TF1

c con je comptais me le prendre 'de nuremberg à nuremberg' mais là du coup j'hésite, je me le prendrai surement qd meme, il constitue toujours un bon document, mais ça n'empeche que les coupes de ce genre m'horrifie !

pfffffff  :fou: Comment c'est n'importe quoi  :pfff:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l etat du cinema francaisCanal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu
Le gore dans les médias.g une kestion a faire en francais :
Feu de bois : comment ne pas sentirOu trouver un poivrier peugeot en bois sur Paris ?
RRRrrrr !!! = Les Robins des Bois + Alain ChabatLe pouvoir des médias ?!?
Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots)nettoyage de la langue.
Plus de sujets relatifs à : Shirel insultée à Macon la langue de bois des médias francais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)