Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat

n°3931388
Zangalou
Posté le 10-10-2004 à 20:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

mais vous n'avez rien compris !
c'et juste le truc où on met la clé pour remonter le jouet Bush :o

c'est comme la Playstation portable la batterie dure que 2h :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 20:58:32  profilanswer

n°3931992
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-10-2004 à 22:11:36  profilanswer

RykM a écrit :

Bon, j'ai edite, ca vous va la ? :)

Non, toujours aussi nul, le titre. :sleep:  
Je ne vois pas ce qu'il y a des "nauséabond" dans ces rumeurs. Tu juges sans savoir. Après tout, p-ê qu'il a triché. Connaissant le passé du bonhomme, c'est parfaitement envisageable.
Tu peux pas mettre juste un titre interrogateur : "Bush a-t'il triché ?" ?
Au moins, ça c'est neutre.

Message édité par el muchacho le 10-10-2004 à 22:12:59
n°3932007
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2004 à 22:13:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Toujours aussi nul, le titre. :sleep:  
Je ne vois pas ce qu'il y a des "nauséabond" dans ces rumeurs. Tu juges sans savoir.
Tu peux pas mettre juste un titre interrogateur : "Bush a-t'il triché ?" ?
Au moins, ça c'est neutre.

Tu me soules [:airforceone]  

T'as qu'a le monter toi-meme le topik :na:

n°3932038
moonboots
Posté le 10-10-2004 à 22:16:30  profilanswer

RykM a écrit :

Tu me soules [:airforceone]  

T'as qu'a le monter toi-meme le topik :na:

excellent le titre du topic, c'est l'inverse de tout à l'heure !!!

n°3932119
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 22:27:49  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

+1
Même si j'aime pas Bush, je crains que ce genre d'info lui fasse de la pub (le pauvre est tellement haï qu'on l'accuse de tout et n'importe quoi...) plus qu'autre chose...

Je pense pas que ce soit bon pour sa gueule... Les campagnes ricaiens sont un peu plus hardcore que chez nous (ou déjà il y a des trucs bien puants depuis quelques temps)...
C'ets rvai que ca parait ridicule un truc aussi gros commedispositif pour tricher... Néanmoins c'ets assez bizarre comme bosse faut reconnaitre...

Après jene doute pasque cesoit sérieusement montéen épingle mais ce n'ets pas le 1er coups tordu de cette campagne etelsrepublicains ne sotn pas des petits anges non plus...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3932196
fenixman2
On y croit!
Posté le 10-10-2004 à 22:40:52  profilanswer

Tang a écrit :

Je pense pas que ce soit bon pour sa gueule... Les campagnes ricaiens sont un peu plus hardcore que chez nous (ou déjà il y a des trucs bien puants depuis quelques temps)...
C'ets rvai que ca parait ridicule un truc aussi gros commedispositif pour tricher... Néanmoins c'ets assez bizarre comme bosse faut reconnaitre...

Après jene doute pasque cesoit sérieusement montéen épingle mais ce n'ets pas le 1er coups tordu de cette campagne etelsrepublicains ne sotn pas des petits anges non plus...

Les campagnes sont certes hardcore mais il y a de vrais débats entre les candidats qui parlent vraiment de leur programme...  :o

n°3932273
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 22:53:21  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Les campagnes sont certes hardcore mais il y a de vrais débats entre les candidats qui parlent vraiment de leur programme...  :o

Ca je netentais pas de dénigrer leurs pratiques...
Ne crois surtt pas que je porte aux nues la democratie à la française...
Surtt que recemment lescampagnes n'étaient vraiment pas très clean et tjrs aussi insipides... :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3932350
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2004 à 23:04:39  profilanswer

:heink:  

ca peut être n'importe quoi faut arrêter, un gilet pare-balle par exemple ...

n°3932369
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:07:20  profilanswer

Volta a écrit :

Pourquoi pas ? [:airforceone]  

Mais y a d'autres etrangetes, lis le topik ;)

n°3932371
Zangalou
Posté le 10-10-2004 à 23:07:22  profilanswer

Volta a écrit :

ta pas du vori souvent de pare balle :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:07:22  profilanswer

n°3932393
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 10-10-2004 à 23:10:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

ta pas du vori souvent de pare balle :D

il n'y a pas qu'un seul type de pare-balle, effectivement celui que j'ai vu ne possède pas une telle forme dans le dos mais je vois pas pk ca serait impossible

enfin la meilleure chose ça serait simplement qu'ils donnent l'explication pour faire taire les rumeurs

n°3932401
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:11:15  profilanswer

Volta a écrit :

il n'y a pas qu'un seul type de pare-balle, effectivement celui que j'ai vu ne possède pas une telle forme dans le dos mais je vois pas pk ca serait impossible

enfin la meilleure chose ça serait simplement qu'ils donnent l'explication pour faire taire les rumeurs

Si la vérité suffisait à faire taire les rumeurs ca se saurait...

---------------
n°3932402
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:11:19  profilanswer

Volta a écrit :

C'est bien ca le pbm  :)  

Et on a depasse le stade des rumeurs  :D

n°3932406
pn2
Posté le 10-10-2004 à 23:11:51  profilanswer

Tang a écrit :

Si la vérité suffisait à faire taire les rumeurs ca se saurait...

c'est toujours mieux que de dire "pff c'est que des conneries, j'ai pas à me justifier"  :o

n°3932444
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:17:24  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est toujours mieux que de dire "pff c'est que des conneries, j'ai pas à me justifier"  :o

J'en conviens mais dans l'optique de la campagne un seul truc peut erreter la casse une riposte efficace fut elle aussi basse (ce dont je ne doute pas)

---------------
n°3932449
pn2
Posté le 10-10-2004 à 23:17:52  profilanswer

Tang a écrit :

J'en conviens mais dans l'optique de la campagne un seul truc peut erreter la casse une riposte efficace fut elle aussi basse (ce dont je ne doute pas)

on a pas fini de rigoler  [:vavavoum]

n°3932456
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:18:37  profilanswer

pn2 a écrit :

Seulement trois semaines  [:airforceone]

n°3932469
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:20:08  profilanswer

pn2 a écrit :

En général plus ca va et plus ca vole bas... [:huit]

---------------
n°3932482
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:22:14  profilanswer

Mais c'est faux, le NY Times n'a jamais accusé Bush de tricherie, il n'a fait que laisser la parole à la campagne républicaine pour s'expliquer...

n°3932488
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:23:11  profilanswer

Alors des petites joyeusetés :

ABC/Washington Post: Bush 51, Kerry 46, Nader 1
Rasmussen (10/10): Bush 50, Kerry 46

n°3932497
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:24:28  profilanswer

kowalski a écrit :

C'est pas le sujet du topik  :o  

Bush  :kaola:  

n°3932498
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 23:24:50  profilanswer

bah de toute façon meme en ayant moins de voix,, kerry peut gagner, ca veut rien dire [:dawa]

n°3932501
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:25:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah de toute façon meme en ayant moins de voix,, kerry peut gagner, ca veut rien dire [:dawa]

exact  [:figti]

n°3932515
pn2
Posté le 10-10-2004 à 23:27:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

mais il perdra quand meme [:dawa]

n°3932526
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:28:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

Sauf que sur ts les polls que j'ai suivi, Bush se comporte tjs mieux en electorals votes / states qu'en nationwide vote... Donc...
Etrange d'ailleurs, hier prodigy m'a passé un lien (mydd.com) qui fait une projection des sièges, mais sur pas mal d'états le fait que le blog soit pro kerry donne des résultats assez étranges

n°3932528
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:29:04  profilanswer

kowalski a écrit :

Les sondages on sait ce que ca vaut par ici... :whistle:

---------------
n°3932548
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:31:48  profilanswer

Tang a écrit :

Les sondages on sait ce que ca vaut par ici... :whistle:

Si tu fais allusion à 2002
Je pense que tu as moins peur de dire le nom de l'ancien président (GWB) au téléphone à un institut de sondage, que celui de la personne la plus haïe de france (JMLP)... Donc je pense que ces sondages refletent bien l'état actuel, sauf qu'avec ts les mini scandales en cours & autre débat à venir, ca peut basculer, c'est clair.

n°3932557
pn2
Posté le 10-10-2004 à 23:32:55  profilanswer

bah à la base, un sondage du type 51/49 quelqu'il soit, je me risquerait pas à faire des previsions  [:galatee]

n°3932562
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:33:35  profilanswer

kowalski a écrit :

Si tu fais allusion à 2002
Je pense que tu as moins peur de dire le nom de l'ancien président (GWB) au téléphone à un institut de sondage, que celui de la personne la plus haïe de france (JMLP)... Donc je pense que ces sondages refletent bien l'état actuel, sauf qu'avec ts les mini scandales en cours & autre débat à venir, ca peut basculer, c'est clair.

Mmmm un sondage c'est anonyme en théorie hein...
De tte façon je pense que W sera réélu mme si à l'inverse de toi ca ne merejouit nullement...
:kaola:

---------------
n°3932596
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:37:02  profilanswer

Tang a écrit :

Mmmm un sondage c'est anonyme en théorie hein...
De tte façon je pense que W sera réélu mme si à l'inverse de toi ca ne merejouit nullement...
:kaola:

Je pense que si j'avais des opinions divergentes du politiquement correct, et que qqun m'appellait pour un sondage, je ne serai pas certain de le dire, j'atténuerais ptet en déscendant (ou montant) d'un cran dans l'éventail politique... Qu'est ce qui me prouve que j'ai affaire à Ipsos ou autre institut qqonque

n°3932620
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:40:22  profilanswer

kowalski a écrit :

Je pense que si j'avais des opinions divergentes du politiquement correct, et que qqun m'appellait pour un sondage, je ne serai pas certain de le dire, j'atténuerais ptet en déscendant (ou montant) d'un cran dans l'éventail politique... Qu'est ce qui me prouve que j'ai affaire à Ipsos ou autre institut qqonque

C'est juste politiquement incorrect les idées de Le Pen? :D
On peut dire que tu pèses tes mots...

---------------
n°3932649
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:43:23  profilanswer

Tang a écrit :

C'est juste politiquement incorrect les idées de Le Pen? :D
On peut dire que tu pèses tes mots...

Je trouve un peu ridicule d'insulter systématiquement 1/5 ou 1/6 des votants c'est tout, donc politiquement incorrect me convient bien comme terme. Même étant adhérant UMP, j'ai trouvé une connerie monumentale de ne pas débattre avec JMLP entre les deux tours.

Message édité par kowalski le 10-10-2004 à 23:43:47
n°3932657
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:44:20  profilanswer

kowalski a écrit :

Je trouve un peu ridicule d'insulter systématiquement 1/5 ou 1/6 des votants c'est tout, donc politiquement incorrect me convient bien comme terme. Même étant adhérant UMP, j'ai trouvé une connerie monumentale de ne pas débattre avec JMLP entre les deux tours.

Tu le fais expres, ou quoi ? [:xx_xx]

n°3932663
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:45:39  profilanswer

RykM a écrit :

Tu le fais expres, ou quoi ? [:xx_xx]

De faire du HS ou de dire ce que je pense ?

n°3932671
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:47:09  profilanswer

kowalski a écrit :

De faire du HS ou de dire ce que je pense ?

Un peu des deux  :D , mais surtout ce que j'ai mis en gras :)

n°3932678
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:48:30  profilanswer

kowalski a écrit :

Qui a parlé des votants? tu me parlais de ses idées, non?
jeles connais et je ne lesqualifierai passeulemnt de politiqueemnt incorrectes...
Aprèsles élécteurs ils font cequ'ils veulent je m'en contre branle àcondition qu'ils aient lebon gout de voter en connaissance de cause...
Pasque des mecs qui disaient après le 1er tour: "j'ai voté pour Le Pen mais c'était juste pour exprimer mon mécontentement je ne connaissais pas son programme" j'en ai vu/entendu...
Et là excusemoi mais je ne leur tresserai pas de lauriers ces guignoles...
[:spamafote]

---------------
n°3932681
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:49:21  profilanswer

RykM a écrit :

Un peu des deux  :D , mais surtout ce que j'ai mis en gras :)

Comprends pas, j'ai trouvé ca vraiment ridicule à l'époque. Par contre je trouve ca absolument exquis de voir à quel point Bush & Kerry se saluent courtoisement avant le débats, se lancent des ptites blagues pr savoir qui va clore avec le speach de conclusion, avant de se mitrailler verbalement... C'est pour moi ce qui aurait du se passer dans l'entre-deux tours

n°3932682
show
Posté le 10-10-2004 à 23:49:30  profilanswer

Citation :

Un peu des deux   , mais surtout ce que j'ai mis en gras  

jusqu'a preuve du contraire lepen n'est pas un criminel
il doit donc etre combattu sur un plan idéologique
par conséquent je suis moi aussi déçu que les débats avec le pen n'aient jamais lieu

seuls les debats pourraient le decredibiliser
seulement le pen arrange tellement les politiques francais de part les strategies qu'il permet de mettre en place que eprsonne n'ose s'attaquer au mammouth

n°3932689
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:50:14  profilanswer

Tang a écrit :

Qui a parlé des votants? tu me parlais de ses idées, non?
jeles connais et je ne lesqualifierai passeulemnt de politiqueemnt incorrectes...
Aprèsles élécteurs ils font cequ'ils veulent je m'en contre branle àcondition qu'ils aient lebon gout de voter en connaissance de cause...
Pasque des mecs qui disaient après le 1er tour: "j'ai voté pour Le Pen mais c'était juste pour exprimer mon mécontentement je ne connaissais pas son programme" j'en ai vu/entendu...
Et là excusemoi mais je ne leur tresserai pas de lauriers ces guignoles...
[:spamafote]

Mouuuuais mouais, ils doivent pas être très nombreux dans la mesure ou il y a plus de votes pour JMLP au 2e tour qu'au premier.

n°3932691
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:50:48  profilanswer

kowalski a écrit :

Comprends pas, j'ai trouvé ca vraiment ridicule à l'époque. Par contre je trouve ca absolument exquis de voir à quel point Bush & Kerry se saluent courtoisement avant le débats, se lancent des ptites blagues pr savoir qui va clore avec le speach de conclusion, avant de se mitrailler verbalement... C'est pour moi ce qui aurait du se passer dans l'entre-deux tours

Et Chirac se serait plante lamentablement [:airforceone] d'ou ma remarque ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deuxieme débat Bush KerryDebat Bush / Kerry qu'en pensez vous ?
Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete?Le débat TV Kerry Vs. Bush
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS?
Plus de sujets relatifs à : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR