|
Auteur | Sujet : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
c'est comme la Playstation portable la batterie dure que 2h |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 20:58:32 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-10-2004 à 22:12:59 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
moonboots |
|
Tang Plug'n'Troll |
Je pense pas que ce soit bon pour sa gueule... Les campagnes ricaiens sont un peu plus hardcore que chez nous (ou déjà il y a des trucs bien puants depuis quelques temps)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fenixman2 On y croit! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ca je netentais pas de dénigrer leurs pratiques...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Volta Whatever the fuck i want ! | |
|
Zangalou |
ta pas du vori souvent de pare balle |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:07:22 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Si la vérité suffisait à faire taire les rumeurs ca se saurait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
pn2 |
|
Tang Plug'n'Troll |
J'en conviens mais dans l'optique de la campagne un seul truc peut erreter la casse une riposte efficace fut elle aussi basse (ce dont je ne doute pas) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pn2 |
|
Tang Plug'n'Troll |
En général plus ca va et plus ca vole bas... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kowalski | Mais c'est faux, le NY Times n'a jamais accusé Bush de tricherie, il n'a fait que laisser la parole à la campagne républicaine pour s'expliquer... |
kowalski | Alors des petites joyeusetés :
|
|
eraser17 | bah de toute façon meme en ayant moins de voix,, kerry peut gagner, ca veut rien dire |
|
pn2 |
|
kowalski |
|
Tang Plug'n'Troll |
Les sondages on sait ce que ca vaut par ici... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kowalski |
|
pn2 | bah à la base, un sondage du type 51/49 quelqu'il soit, je me risquerait pas à faire des previsions |
Tang Plug'n'Troll |
Mmmm un sondage c'est anonyme en théorie hein...
kowalski |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est juste politiquement incorrect les idées de Le Pen?
kowalski |
Message édité par kowalski le 10-10-2004 à 23:43:47 |
|
kowalski |
|
Tang Plug'n'Troll |
Qui a parlé des votants? tu me parlais de ses idées, non?
kowalski |
|
kowalski |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deuxieme débat Bush Kerry | Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ? |
Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete? | Le débat TV Kerry Vs. Bush |
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
Plus de sujets relatifs à : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat |