|
Auteur | Sujet : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant) |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:16:30 |
la question |
|
tibo2002 C'est très content. | Bon, ça va, ferme-la maintenant quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
flashgordon2 | tibo2002 : mais me donne pas d'ordre voyons, vas donc voir si ta maman a fait un bon chiffre rue St Denis ! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-10-2005 à 13:51:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:46:18 |
cguignol c'est toi, satan? | Bon on va jouer un peu avec toi, mon petit
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus | ah wé balaise celui-ci ! |
zyx NCC - 1701 |
|
El Super Pirate scum |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je sais pas si vous avez remarqué que je lui ai dit au revoir moi aussi, ce qui est toujours signe d'un truc qui s'est passé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Super Pirate scum |
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 14:29:41 |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 15:23:21 J'ai supprimé mon message puisqu'il a été TT. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 15:24:02
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 15:24:48 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
gronky poissard |
--------------- Les utopies d'hier sont les rêves d'aujourd'hui et la réalité de demain. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jack Lang , le meilleur candidat pour s'opposer à Sarkozy en 2007 | demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2 |
Sarkozy VS Chirac | Sarkozy souhaite la fin du CDI |
Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches... | Au secours Sarkozy ! ! ! |
Sarkozy chez Fogiel - Dimanche 06 Février | Sarkozy = Bush = oligarque ? |
Pistolet pour laser game? | Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ? |
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy entend distribuer largement le Taser (pistolet paralysant) |