|
Auteur | Sujet : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:31:25 |
sco7 |
--------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
Alonz |
Message édité par Alonz le 28-01-2011 à 17:38:47 |
SekYo | Les lumières sont vachement tamisées sur le live, y doit y avoir une sacrée fumée... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Quelques images prisent a 16h38 pour ceux qu'ont pas le live:
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Alonz | ça va se calmer un peu ils vont prier... |
vended | A croire les images d'Al Jazera le Caire est en flamme. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:08:47 |
Alonz | Hilary parle actuellement |
vended | Oui mais non, là on voyait des bâtiments bruler, ou alors les lampadaires du Caire font de vrai flammes. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
SekYo |
|
BapXp |
|
vended | Voilà je cherchais le nom du parti : NPD. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
porc1net superseded | http://english.aljazeera.net/watch_now/ --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BapXp |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Drap ! Hollywood in Maghreb :smiley pop corn: Message édité par mini-mousaille le 28-01-2011 à 18:28:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vended | *Il semblerait que les forces de sécurité soient débordées par les manifestations. *C'est au tour du ministère des affaires étrangères d'être mis a sac. *Par contre il y a des chances apparemment pour que le feu gagne le musée. Message cité 1 fois Message édité par vended le 28-01-2011 à 18:29:49 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
SekYo |
|
etranger |
|
roschach | Dans l'hypothèse où Moubarak se barre, je parie qu'on va appeler ça la révolution du lotus.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est un bon jour le vendredi pour se révolter...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vended | Je pense que ça aboutira plutôt demain. Comme prévu, après la prière. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
grozibouille |
|
moonboots | drap |
meriadeck arme de distractions massives | drap
--------------- Acceuil |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Alonz |
|
vended | Ils décideront eux mêmes des dirigeants qu'ils auront. Message édité par vended le 28-01-2011 à 18:54:19 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qu'ils utilisent des couteaux pour crever les pneux --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
moonboots |
|
grozibouille |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Nicolas 1er" a baillonné M.A.M ? Message édité par F@bek le 28-01-2011 à 19:11:17 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |