|
Auteur | Sujet : La révolte aussi en France ? |
---|
panzerdivizion Follow the cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 16:38:12 |
joams |
|
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 18-02-2011 à 17:42:59 |
Mouaiff |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que sarko est pas à l'élysée depuis 30 ans, qu'il a été élu démocratiquement avec une campagne légale. Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 21:06:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-02-2011 à 21:19:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:15:57 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
joams | tu crois qu ils viennent d ou les + de 20% du front nationnal?
Message cité 1 fois Message édité par joams le 18-02-2011 à 21:32:01 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
arthas77 |
|
caudacien |
|
supervegeta |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
doriany | Je m'immole lundi prochain à 13h sur Bastille, venez nombreux ! --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
doriany |
Message cité 2 fois Message édité par doriany le 19-02-2011 à 16:22:15 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
cocto81 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:22:15 si si le gasole brûle tres bien, suffit juste de bien l'amorcer |
arthas77 |
|
Modération | Posté le 20-02-2011 à 13:28:10 |
panzerdivizion Follow the cat | who putin ce haut niveau. heureusement que les arabes en France sont pas aussi con que toi sinon ça serait déjà la guerre civile. |
Mitch-mitch Bye | et pourtant tout comme toi certains font des amalgames sur ce qu'il dit. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
vokjy | Domage que la moderation ne sont pas de vrai juge, ca irait surement mieux |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 21-02-2011 à 09:15:08 |
joams |
|
Publicité | Posté le |