|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et si nous découpions la France en deux ? |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 12:35:09 |
nics N°11 | Original en effet
|
Kobr4 | Il me semble que ce projet a déjà été mené à l'échelle du monde sur une durée de 50 ans.
|
Rasthor |
|
bouh94 | et vous feriez quoi des DOM-TOM ? |
Cabroc |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:56:32 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Besoule NiCo.Hs | je serais pour la couper en trois --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
-louve- |
Si c'est le topic "vivre convenablement" qui détermine les critères, je deviens bouddhiste, monarchiste et je demande l'asile au Bhoutan. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
bouh94 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et la Corse? le pays Basque? La Savoie? La Bretagne? Pour info, la France est déjà coupée en deux sur le plan décisionnaire: mairies et conseil généraux et régionaux => "gauche" Enfin, qu'est ce qui pourrait faire croire qu'un programme politique non différencié peut être adapté à l'ensemble d'un territoire? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 24-01-2011 à 16:56:24 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:51:23 Une solution alternative : on met la tête, le tronc, et les bras de tout le monde dans le pays a gauche. Les jambes, pieds, organes génitaux à droite. |
-louve- |
Le principe de subsidiarité peut-être ?
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
IMGaia | les fondamentaux ne sont pas un problème de gauche ou de droite ça ne fait que déplacer les problèmes selon ce que l'on néglige ou pas |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 24-01-2011 à 18:17:34 |
Svensl woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 24-01-2011 à 19:09:34 |
-louve- |
Puisqu'on parlait des fondamentaux. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
doriany | Bah, pas besoin d'être un mastodonte pour produire et commercer, d'autres petits pays le font très bien. --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Rasthor |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 23:07:47
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 23:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 08:51:14 Schiwz en vert foncé au milieu
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |