|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restructuration chez Tiscali France |
Lord II PIB2000 | Et voilà encore une restructuration supplémentaire chez un FAI.
Message édité par Lord II le 30-07-2003 à 10:43:01 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 09:54:38 |
gros minet | J'ai encore une adresse dont je me sers régulièrement sur Infonie; j'espère qu'ils ne me la sucreront pas. |
Lord II PIB2000 | Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avis
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est la vie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai toujours l'adresse d'infonie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zaboy J'adore qu'un plan... | bah rien detonnant
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce qui me fait marrer c'est qu'ils ferment des trucs qu'ils ont payés hyper chers !!! Message édité par F22Raptor le 30-07-2003 à 16:50:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
chimere Ce soir c est bonsoir . | achetez francais
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 17:06:33 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la belle epoque des start-up ou le moindre truc en rapport avec internet se vendait a prix d'or |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Lord II PIB2000 |
Message édité par Lord II le 31-07-2003 à 09:35:03 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
lnho Vivement les vacances |
HERIBERT |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | normal, tiscali c des enculés de merde...... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Genre ! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Message édité par chimere le 01-08-2003 à 18:47:15 --------------- Genre ! |
Publicité | Posté le |