|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La pêche au requin est ouverte à La Réunion |
quiet now | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 07:40:47 ![]() ![]() |
limite zero |
|
Pascalo974 Pentax error | - oui
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 06:41:16 ![]()
|
ticaribou | fallait pas apprendre aux requins à lire, ils se croyaient en zone tranquille pour eux......... |
natijah | Des gens effectuent une collecte de don pour payer les soins du surfer ou un truc du genre je crois.
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2015 à 11:29:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 12:40:55 ![]()
|
Yeb63 | Pas de bras, pas de chocolat |
natijah | Un article écrit plus tôt dans l'année ou le surfer avait déjà été prévenu des risques par les forces de l'ordre:
Et un autre article sur la campagne de collecte de dons qui s'est transformée en promesses de dons:
Donc on demande des dons pour subvenir aux besoins de la famille et de ses enfants, etc. Mais pourquoi il a choisi sa passion au lieu de sa famille ce surfer? Message édité par natijah le 27-07-2015 à 09:10:35 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
limite zero |
Actuellement il ne l'est plus, payant, et le reportage est rediffusé ce soir sur Arte à 20h50.
|
grozibouille | Un mort de plus:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pascalo974 Pentax error | J'y suis allé souvent pêcher, dans cette embouchure. Je garantis que toute cette zone de la côte Est, sur au moins 20 km, est infestée de requins. Je ne compte plus le nombre de bas de ligne (câblot acier) que j'ai perdus. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 22-02-2017 à 14:48:26 |
quiet now |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |