|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question à Ernestor Modérator |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2010 à 20:34:23 ![]() ![]() |
CJandCO | Monsieur 240-185, je ne parle pas forcement votre langage, je viens sur un site d'informatique et dans une rubrique "d'information" pour demander des infos juridiques et ordinaires, vous me parler de ddos, vous vous moquez de moi ou qui, ça fait plus de dix ans que je suis sous Windows, même si ce système ne plait pas à tout le monde. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'hésite entre --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nan mais même sans être à fond dans l'informatique, y'a une ddifférence nOtable entre « MS-DOS » et « DDoS » --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
CJandCO | Le pire dans tout ça quand même, c'est que vous me pensiez aussi tartufe finalement.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-05-2010 à 21:42:09 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2010 à 21:39:19 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
CJandCO | Je comprends 240-185 ton désarrois, et surtout la honte que tu peux ressentir de t'être fait le premier prendre et surtout SURTOUT avec une telle vivacité d'esprit comme tu a pu t'y prendre.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, il n'y a pas eu besoin d'Ernestor pour bannir ce pauvre martyr de la modération forumique, je m'en suis chargé, avec l'ardeur sadique que l'on me connait. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
question pour un veterinaire | L'anonymat du don en question |
Question pour apprentisage "piano Electronique" | Simple question de vocabulaire |
question sur footing | Question sur la copropriété |
Test de logique (sondage saison 3) | Petite question sur un paiment en 4 fois ...... |
Plus de sujets relatifs à : Question à Ernestor Modérator |