|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Kalipok le 22-09-2004 à 11:01:33 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:01:06 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-09-2004 à 11:02:43 |
Taliesim |
|
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 22-09-2004 à 11:11:26 |
Phileass |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Taliesim | comme on parle de resistant en irak, à ne pas confondre avec les terroristes .
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 11:12:26 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:12:26 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Enfin... En Irak il y a de tout en ce moment, des resistants comme des terroristes... |
Phileass |
|
Taliesim |
|
Phileass |
|
|
Taliesim |
|
|
Phileass |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 11:20:32 ![]()
|
Phileass |
|
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
jonas c'est mon identité | le point de référence --------------- et voilà |
Phileass |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
Taliesim |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Phileass |
|
Phileass |
|
Kalipok Gniii ? |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | y a quand même une grosse différence au niveau du sens moral de ses personnes --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Phileass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |