Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???

n°789726
Rasthor
Posté le 06-07-2003 à 22:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???

 
 
SWISSCOM  :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 22:20:03  profilanswer
 

n°789763
kytine
:|
Posté le 06-07-2003 à 22:29:05  profilanswer
 

Le Bob a écrit :

Perso en tant que consommateur je trouve que les prix des forfaits sont super chers par rapport aux services reels et depuis un moment ca cartonne sec a cause des nouveaux portables tout en un.
Les offres obligeant presque le client a souscrire pour 24 mois deviennent courantes, bref on s engage et on garde le client coute que coute.

c normal car c sur la duree je crois que les operateurs recuperent leurs benefs...

n°789976
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-07-2003 à 23:15:06  profilanswer
 

rui a écrit :


le SPV est maintenant à 49? :D :D (149? -100? de remboursement)

Et avec 490 points orange, ca le fait vers combien :D
(Sur le site d'orange on peut pas avoir les prix des portables avec moins de 500 points :/, a 10 points pres je sais meme pas a combien je peux le toucher!)

n°790266
jimi1664
Posté le 07-07-2003 à 00:15:54  profilanswer
 

J'avais un peu plus de 1000pts et j'ai payé 100 et quelques euros
 
(renouvellement de téléphone, pas nouveau forfait  :cry: )

n°790439
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 00:51:00  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

J'avais un peu plus de 1000pts et j'ai payé 100 et quelques euros
 
(renouvellement de téléphone, pas nouveau forfait  :cry: )

100? ca fait cher, mais vu le telephone c'est pas trop abusé non plus [:spamafote]
 
Il est vraiment bien???

n°790498
moua
Full wormage
Posté le 07-07-2003 à 01:02:01  profilanswer
 

Le renouvellement n'est bon que si l'on a BEAUCOUP de points (tres gros consommateur et/ou plusieurs lignes depuis un bon moment).
 
Sinon, résilier et réabonnez vous dans la foulée

n°790511
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:05:08  profilanswer
 

moua a écrit :

Le renouvellement n'est bon que si l'on a BEAUCOUP de points (tres gros consommateur et/ou plusieurs lignes depuis un bon moment).
 
Sinon, résilier et réabonnez vous dans la foulée

c'est ce que je faisais jusque la, en ne m'engageant que pour un an.
Mais ce coup ci je me suis engagé pour 2 an (c'etait vraiment trop cher sinon), dc si je veux changer de tel, c'est avec un renouvellement!

n°790518
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 01:07:06  answer
 

bouygues, pas content car la couverture est vraiment limitée et le fonctionnement moyen :o
 
pas de renouvellement d'abonnement chez eux
 
je passe l'année prochaine chez sfr avec un t68i ou un t610 :o

n°790524
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:08:31  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

bouygues, pas content car la couverture est vraiment limitée et le fonctionnement moyen :o
 
pas de renouvellement d'abonnement chez eux
 
je passe l'année prochaine chez sfr avec un t68i ou un t610 :o


 
C'est drôle moi on m'a dit exactement le contraire.
 
 
E d'ailleurs j'ai constaté en real life exactement le contraire aussi :D


Message édité par cablator le 07-07-2003 à 01:08:59
n°790527
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 01:10:25  answer
 

ben quand je téléphone de la fac, ca coupe
phone avec qqn du coin > conversation de 45min, 6 coupures, réseau indisponible :o
dans paris, je numérote 5x chez moi avant d'avoir un appel qui aboutit :o , avec du "service indiponible"

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 01:10:25  profilanswer
 

n°790546
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:14:51  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

ben quand je téléphone de la fac, ca coupe
phone avec qqn du coin > conversation de 45min, 6 coupures, réseau indisponible :o
dans paris, je numérote 5x chez moi avant d'avoir un appel qui aboutit :o , avec du "service indiponible"


 
 
Jette ton appareil à la poubelle alors :D et prend en un neuf. :D

n°790550
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 01:15:47  answer
 

cablator a écrit :


 
 
Jette ton appareil à la poubelle alors :D et prend en un neuf. :D

c'est prévu justement ;)

n°790556
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:17:19  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

bouygues, pas content car la couverture est vraiment limitée et le fonctionnement moyen :o
 
pas de renouvellement d'abonnement chez eux
 
je passe l'année prochaine chez sfr avec un t68i ou un t610 :o

Avant j'avais bouygues.....j'en ai changé des que j'ai pu!!!
 
Chez moi ca recevait pas (orange et sfr si, reception au max)
Dans ma piaule à rodez (la ou j'etais pour mes etudes), au debut ce recevait, puis ca c'est mis a recevoir de plus en plus mal (a la fin je devais telephoner de ma fenetre, sinon plus de reseau), et c'est pas mon tel parce que ca faisait la meme chose avec les portables des potes sous bouygues...
 
Ensuite j'avais un abo 2h, et comme par enchantement, il passait en 4h tous les 2 mois, je devais appeler le service client, gueuler, et la il me remettait en 2h.....sauf que bien entendu le mois en cours restait en 4h, et je devais payer les 4h, resultat sur 1 an d'abonnement 2h, j'ai payé 6 mois de 4h :heink:  
 
Ensuite j'ai un pote qui etait chez bouygues (il a changé lui aussi, marrant ca :D), au debut de l'abo il a filé son RIB pour le prelevement....ils l'ont perdu, il en a renvoyé un 2eme....ils l'ont perdu aussi!
Resultat tous les 2 mois ils lui coupaient la ligne parce que la facture n'etait pas payée, il devait les appeller, filer son numéro de carte de credit, il debitait la somme, et lui re-ouvrait son abonnement...
 
Nan, franchement bouygues c'est des voleurs et leurs services sont à chier!!!!


Message édité par harrysauce le 07-07-2003 à 01:17:57
n°790579
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:24:08  profilanswer
 

Mais attendez, y a un truc qui m'a toujours sidéré, c'est l'alimentation de cette intox anti-BT.
 
Perdre un RIB, des boulets qui bossent dans les services abonnés de Orange et SFR il y en a aussi, et mine de rien le GSM oblige à gérer pas mal de paperasse, alors des fois il y a des pertes d'un RIB de merde, ou d'un chèque annulé ou je ne sais quoi.
 
Le 2h qui passe en 4h c'est normal, c'est l'offre découverte, 4h au prix du 2 pdt 2 mois, le client y est gagnant, c'est surtout le commerçant qui était con et ne t'a pas suffisament prévenu . C'ets le système BT ça l'offre découverte, il suffit juste d'un peu de rigueur au terme des 2 mois pour choisir une formule adequate.
 
Sinon pour le réseau alors si on parle du réseau d'il y a 4-5 ans c'est une chose, si c'est d'aujourd'hui, le réseau BT est le 2e en couverture territoriale après Orange et avant SFR.

n°790589
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:26:27  profilanswer
 

cablator a écrit :

Mais attendez, y a un truc qui m'a toujours sidéré, c'est l'alimentation de cette intox anti-BT.
 
Perdre un RIB, des boulets qui bossent dans les services abonnés de Orange et SFR il y en a aussi, et mine de rien le GSM oblige à gérer pas mal de paperasse, alors des fois il y a des pertes d'un RIB de merde, ou d'un chèque annulé ou je ne sais quoi.
 
Le 2h qui passe en 4h c'est normal, c'est l'offre découverte, 4h au prix du 2 pdt 2 mois, le client y est gagnant, c'est surtout le commerçant qui était con et ne t'a pas suffisament prévenu . C'ets le système BT ça l'offre découverte, il suffit juste d'un peu de rigueur au terme des 2 mois pour choisir une formule adequate.
 
Sinon pour le réseau alors si on parle du réseau d'il y a 4-5 ans c'est une chose, si c'est d'aujourd'hui, le réseau BT est le 2e en couverture territoriale après Orange et avant SFR.
 


Et c'est quoi cette facon de défendre des voleurs comme ca!!!
 
Pour info c'etait y'a 1an 1/2, et mon forfait qui passe en 4 tous les 2 mois ca n'a rien a voir avec l'offre decouverte (d'ailleurs je vois pas pkoa apres avoir appellé pour me faire re-mettre en 2h, ils me repasseraient tout seul en 4h ensuite, ca n'a rien a voir avec l'offre decouverte!)!!!

n°790606
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:29:52  profilanswer
 

J'ai oublié de parler de leur SAV totalement incomptétant (mon tel est tombé en panne plusieurs fois, c'etait un samsung, c'est normal, et je sais bien que c'est pas vraiment la faute a bouygues), ds le contrat il etait marqué qu'il devaient venir me le chercher a domicile, or si dq le mec qui vient echanger le portable passe, t'es pas chez toi, ben c'est pour ta gueule, il repassera pas, il faut que tu amenes ton portable chez bouygues!
 
3 fois mon portable est tombé en panne, 3 fois j'ai du bloqué une journée.....ET 2 FOIS CES ENCULES NE SONT MEME PAS PASSES, et apres qd je les ai rappelle ils ont eu le culot (les 2 fois) de me dire que c'est moi qui etait pas la, et apres pour leur faire comprendre que le pb vient de chez eux et pour qu'il repasse venir changer le portable (et donc rebloquer une journée.....), ben spa facile!!!!

n°790614
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:32:20  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Et c'est quoi cette facon de défendre des voleurs comme ca!!!
 
Pour info c'etait y'a 1an 1/2, et mon forfait qui passe en 4 tous les 2 mois ca n'a rien a voir avec l'offre decouverte (d'ailleurs je vois pas pkoa apres avoir appellé pour me faire re-mettre en 2h, ils me repasseraient tout seul en 4h ensuite, ca n'a rien a voir avec l'offre decouverte!)!!!


 
Pour moi les voleurs ils sont de couleurs plus chaudes.
Ensuite des problèmes tordus qui sortent tout droit de la planète Pluton il y a 2 possibilités:
 
1. C'est la faute de l'abonné (pour une raison x ou y), plus fréquent qu'on ne le croit, mais c'est toujours rejetté sur l'opérateur.
 
2. C'est la faute de l'opérateur.
 
Si c'est le 2, alors des bins clientèle il y en a aussi chez Orange ou SFR,et ils ne sont pas plus conciliants, oh que non!
 
 
Pour le SAV justement contractuellement c'est en boutique BT, ce qui est assez pratique en ville, moins en cambrousse, et un GSM de prêt est confié en attendant le retour SAV.
 
Pour orange c'est à domicile mais sous 48h, si on en a besoin le jour même c'est peanuts. Et à domicile en pleine journée c'est pas forcément idéal.


Message édité par cablator le 07-07-2003 à 01:34:09
n°790617
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:35:38  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Pour moi les voleurs ils sont de couleurs plus chaudes.
Ensuite des problèmes tordus qui sortent tout droit de la planète Pluton il y a 2 possibilités:
 
1. C'est la faute de l'abonné (pour une raison x ou y), plus fréquent qu'on ne le croit, mais c'est toujours rejetté sur l'opérateur.
 
2. C'est la faute de l'opérateur.
 
Si c'est le 2, alors des bins clientèle il y en a aussi chez Orange ou SFR,et ils ne sont pas plus conciliants, oh que non!  


Je suis resté 1 an chez bouygues, j'ai eu que des emmerdes (et franchement, je vois pas comment elles pourraient venir de moi ces emmerdes), et la plupart de mes potes qui sont chez eux ont aussi eu pleins d'emmerdes!
Je suis passé chez orange y'a 2 ans, et j'ai jamais eu AUCUN probleme avec orange....
 
Alors c'est sur que je traite plus facilement bouygues que orange de voleurs [:spamafote]

n°790622
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:37:21  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Je suis resté 1 an chez bouygues, j'ai eu que des emmerdes (et franchement, je vois pas comment elles pourraient venir de moi ces emmerdes), et la plupart de mes potes qui sont chez eux ont aussi eu pleins d'emmerdes!
Je suis passé chez orange y'a 2 ans, et j'ai jamais eu AUCUN probleme avec orange....
 
Alors c'est sur que je traite plus facilement bouygues que orange de voleurs [:spamafote]


 
 
Ah bah moi j'en ai connu de sgens ayanbt eu des emmerdes avec orange.
 
Je parle même pas des tarifs. Faut croire que chez FT on ne se sent pas à l'aise si on n'est pas les plus chers du marché.
 
Et les gens ils sont contents d'aller se faire plumer... Je rêve!

n°790630
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:42:07  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ah bah moi j'en ai connu de sgens ayanbt eu des emmerdes avec orange.
 
Je parle même pas des tarifs. Faut croire que chez FT on ne se sent pas à l'aise si on n'est pas les plus chers du marché.
 
Et les gens ils sont contents d'aller se faire plumer... Je rêve!

Je paye moins chez chez orange que ce que je payais chez bouygues (ben oui, c'est sur de base bouygues est moins cher, mais qd tu rajoutes la presentation du num, le repport des minutes etc....c'est plus cher)
C'etait y'a un petit moment, ca a peut etre changé
 
Mais de toute facon orange me revient bien moins cher que bouygues, pour exactement 30? j'ai 2h de comme + 1h offerte (etudiant) , plus 30SMS (etudiant), plus 6H Week end (option rentrée), plus encore 30SMS (option rentrée), ce qui me fait un total de 9h et 60SMS.....
Alors tes histoires de orange hors de prix....a d'autres!
 
 

Citation :

Et les gens ils sont contents d'aller se faire plumer... Je rêve!

[:666rip666]


Message édité par harrysauce le 07-07-2003 à 01:42:27
n°790633
Gotchapy
Posté le 07-07-2003 à 01:44:15  profilanswer
 

Bouygues Telecom  
Nokia 3310
 
Forfait Millenium 2H (weekend illimité)
 
J'en suis parfaitement satisfait, service clientèle excellent :
ex : Carte SIM défectueuse, livrée 2 jours après le coup de téléphone complètement gratuitement.
 
Bonne couverture dans ma région.

n°790636
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:46:07  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Je paye moins chez chez orange que ce que je payais chez bouygues (ben oui, c'est sur de base bouygues est moins cher, mais qd tu rajoutes la presentation du num, le repport des minutes etc....c'est plus cher)
C'etait y'a un petit moment, ca a peut etre changé
 
Mais de toute facon orange me revient bien moins cher que bouygues, pour exactement 30? j'ai 2h de comme + 1h offerte (etudiant) , plus 30SMS (etudiant), plus 6H Week end (option rentrée), plus encore 30SMS (option rentrée), ce qui me fait un total de 9h et 60SMS.....
Alors tes histoires de orange hors de prix....a d'autres!
 
 

Citation :

Et les gens ils sont contents d'aller se faire plumer... Je rêve!

[:666rip666]


 
 
2h + présentation + double appel + 15 SMS + repport chez BT: 33 E
 
2 h + présentation + double appel: 36 E chez orange.
 
Sur 12 mois, pas de repport chez orange (hé oui! Ca existait chez Ola, ça existe en compte mobile 1h mais pas au delà).
 
 
Oui je maintiens qu'Orange est trop cher.


Message édité par cablator le 07-07-2003 à 02:12:22
n°790638
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:47:30  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
2h + présentation + double appel + 15 SMS + repport chez BT: 33 E
 
2 h + présentation + double appel: 34 E chez orange.
Sur 12 mois, pas de repport chez orange (hé oui! Ca existait chez Ola, ça existe en compte mobile 1h mais pas au delà).

je paye 30?, mais c'est peut etre parce que je me suis engagé sur 24mois, pareil pour le repport des minutes, je suis engagé sur 24 mois, mais il me semble que ca y etait aussi sur 12 mois (pas sur)

n°790640
moua
Full wormage
Posté le 07-07-2003 à 01:48:13  profilanswer
 

Le réseau de bouygues a changé et change encore.
 
SFR et Orange n'investissent quasiment plus dans leurs réseau contrairement a Bot.
 
En Ile-de-France (pas ailleurs par contre c'est vrai) le réseau Orange est tres mal configuré et il y a beaucoup d'interférences avec tout le traffic.
 
SFR possede a Paris un tres bon réseau mais utilise le  [:vomiv] Half rate a partir d'une certaine heure, la qualité pendant ces heures est horrible, le reste du temps elle est plutôt bonne.
 
D'un autre cotré BoT a une qualité sonore impeccable, et la couverture est en train d'etre amélioré avec l'egsm (on peut le voir avec les telephones qui font netmonitoring).

n°790641
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:48:22  profilanswer
 

et puis pour 30? j'ai qd meme 9h+60 sms, chez bouygues j'aurai 2h+1h etudiante, et puis basta!

n°790652
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:56:10  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

et puis pour 30? j'ai qd meme 9h+60 sms, chez bouygues j'aurai 2h+1h etudiante, et puis basta!


 
Tu mélanges tout.
 
1. Tu as une offre étudainte qu'on ne compare pas à une offere non étudiante.
 
2. Le 2+1 c'est l'étudiant d'SFR (mais je n'ai guère d'estime pour SFR ..)
 
3. L'étudiant de BT le voici: 2h + 6h vers fixes et BT de 21h30 à 3h + 60 SMS + repport + doubvle appel + présentation sur 24 mois pour 33 euros
 
 
l'étudiant de Orange:
A. Il est nettement plus cher que ce que tu indiques
b. je sais pas exactement car il ne le font pas en ce moment vu que ce n'est pas indiqué sur leur site (contrairement à BT) mais c'est nettement plus que BT
c. Il est très p^roche de celui de BT , en tout cas architecturé exactement de la même manière sauf que c'est un 3+6 (mais plus cher) et qu'il n'y a pas de repport.

n°790653
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 07-07-2003 à 01:56:44  profilanswer
 

C lequel qui fait la meilleure offre pour un étudiant fauché ?
 
 :jap:

n°790656
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 01:58:10  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tu mélanges tout.
 
1. Tu as une offre étudainte qu'on ne compare pas à une offere non étudiante.
 
2. Le 2+1 c'est l'étudiant d'SFR (mais je n'ai guère d'estime pour SFR ..)
 
3. L'étudiant de BT le voici: 2h + 6h vers fixes et BT de 21h30 à 3h + 60 SMS + repport + doubvle appel + présentation sur 24 mois pour 33 euros
 
 
l'étudiant de Orange:
A. Il est nettement plus cher que ce que tu indiques
b. je sais pas exactement car il ne le font pas en ce moment vu que ce n'est pas indiqué sur leur site (contrairement à BT) mais c'est nettement plus que BT
c. Il est très p^roche de celui de BT , en tout cas architecturé exactement de la même manière sauf que c'est un 3+6 (mais plus cher) et qu'il n'y a pas de repport.


Tu veux peut etre un scan de ma derniere facture? :heink:

n°790657
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 01:58:55  profilanswer
 

TylerDurden a écrit :

C lequel qui fait la meilleure offre pour un étudiant fauché ?
 
 :jap:  


 
BT et orange qui renonce à pratiquer des tarifs exorbitants poue les étudiants.
2 offres très similaires. mais l'offre de BT est proposée plus fréquemment. Faut voir aussi que chez BT il y a des options pour "gonfler" les heures du forfaits (genre numéro Passion, 5 h vers un numéro).


Message édité par cablator le 07-07-2003 à 02:01:18
n°790658
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 02:00:15  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Tu veux peut etre un scan de ma derniere facture? :heink:  


Tu as peut être bénéficié d'une ancienne promo qui n'est pluys active.
 
 
En tout cas plus sousciptible.
 
Des forfaits  avec des tonnes d'heures pour pas cher je peux t'en trouver aussi chez BT. c'est même plus facile à trouver...

n°790852
moua
Full wormage
Posté le 07-07-2003 à 09:18:15  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


Tu veux peut etre un scan de ma derniere facture? :heink:  


 
Les tarifs ont augmentés depuis longtemps chez les 3 opérateurs (apres avoir baissé pour atirer les clients).
On ne peut pas comparer une ancienne offre a une offre actuel...
 
A l'époque, les sms étais gratuit, ils ont ensuite été facturé (et au passage les sms>fax ont été retiré chez SFR alors que c'est prévu dans la norme), puis augmenté au prix de 1FF
 
Avant un sms valais 15 secondes d'un forfait OLA...
 
il faut comparer les offres actuel et pas passés

n°791187
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-07-2003 à 11:09:27  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Les tarifs ont augmentés depuis longtemps chez les 3 opérateurs (apres avoir baissé pour atirer les clients).
On ne peut pas comparer une ancienne offre a une offre actuel...
 
A l'époque, les sms étais gratuit, ils ont ensuite été facturé (et au passage les sms>fax ont été retiré chez SFR alors que c'est prévu dans la norme), puis augmenté au prix de 1FF
 
Avant un sms valais 15 secondes d'un forfait OLA...
 
il faut comparer les offres actuel et pas passés


ca c'etait y'a 3/4 ans, mon forfait il a 6 mois....

n°791384
moua
Full wormage
Posté le 07-07-2003 à 11:51:38  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


ca c'etait y'a 3/4 ans, mon forfait il a 6 mois....


 
Il y a peine plus de 6 mois le "compte mobile" d'orange étais a 15?, depuis il est passé a 18? puis 20? (mais toujours 15 pour les anciens)...

n°791436
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 11:58:05  profilanswer
 

J'ajouterais que y a 6 mois c'était Noël, des forfaits "spéciaux" on en trouve chez tout le monde à cette époque.
Et SFR a fait fort à ce moment avec son 4+8 (même pas étudiant).

n°791451
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

SFR.
 
Réseau impec, je capte partout où je veux.
 
R.A.S sur le reste.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791472
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 12:02:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

SFR.
 
Réseau impec, je capte partout où je veux.
 
R.A.S sur le reste.


Ouais bof. trop de petites astérisques chez SFR.

n°791483
moua
Full wormage
Posté le 07-07-2003 à 12:03:43  profilanswer
 

cablator a écrit :

J'ajouterais que y a 6 mois c'était Noël, des forfaits "spéciaux" on en trouve chez tout le monde à cette époque.


 
Heuu non les 15?/mois ça fesais longtemps qu'ils étais la... pour noël ils l'ont augmenté a 18? :)

n°791484
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-07-2003 à 12:03:47  profilanswer
 

cablator a écrit :


Ouais bof. trop de petites astérisques chez SFR.


 
Pour l'instant les astérisques ne me dérangent pas, on verra plus tard :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°791492
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 12:05:36  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Heuu non les 15?/mois ça fesais longtemps qu'ils étais la... pour noël ils l'ont augmenté a 18? :)


je crois que c'est 20 euros à présent.

n°791733
disconect
Posté le 07-07-2003 à 13:00:06  profilanswer
 

Bon je suis chez orange, je pensais passer à BT d'ici tres peu de tmp (avec portabilite du numéro, gratuite en plus !! tandis que 15 ? chez SFR).
 
Utilisation du telephone : Bcp en reception d'appel, pratiquement jamais d'appel (prefere les cabines telephoniques :o), envoi de sms uniquement donc cout global :
environ 15? tt les 2 mois pr une centaine de sms.
 
Donc suis en mobicarte depuis au moins 2/3 ans, jamais eu AUCUN pb de réception (sauf dans certains bar sous sols :o).
Cet ete , j'ai perdu mon portable, un coup de tel au service client et une semaine plus tard je recevais une carte sim de remplacement sans AUCUN frais/pb :)
 
Je pensais qd meme partir chez BT car mobicarte est bien chere et ma copine est chez BT donc ça aurait ete plus pratique mais en fait le credit des cartes nomad n'est que de 1 mois donc dans tt les cas ça fait 15?/mois et ça je peux pas (validite credit mobicarte 2 mois).
 
Voilà, c'est un peu mylife mais si ça peut aider des gens a faire leur choix  :hello:  

n°791763
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-07-2003 à 13:04:58  profilanswer
 

disconect a écrit :

Bon je suis chez orange, je pensais passer à BT d'ici tres peu de tmp (avec portabilite du numéro, gratuite en plus !! tandis que 15 ? chez SFR).
 
Utilisation du telephone : Bcp en reception d'appel, pratiquement jamais d'appel (prefere les cabines telephoniques :o), envoi de sms uniquement donc cout global :
environ 15? tt les 2 mois pr une centaine de sms.
 
Donc suis en mobicarte depuis au moins 2/3 ans, jamais eu AUCUN pb de réception (sauf dans certains bar sous sols :o).
Cet ete , j'ai perdu mon portable, un coup de tel au service client et une semaine plus tard je recevais une carte sim de remplacement sans AUCUN frais/pb :)
 
Je pensais qd meme partir chez BT car mobicarte est bien chere et ma copine est chez BT donc ça aurait ete plus pratique mais en fait le credit des cartes nomad n'est que de 1 mois donc dans tt les cas ça fait 15?/mois et ça je peux pas (validite credit mobicarte 2 mois).
 
Voilà, c'est un peu mylife mais si ça peut aider des gens a faire leur choix  :hello:  
 

:non:  
 
Nomad 44 ?, facturée à la sec dès la première, valable 6 mois en émission 8 en réception.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
boutique téléphone mobile sur parisMobile + outlook ?
Téléphone mobile [Newbie Inside][mobile] bonnes adresses pour acheter un portable
% de mobile : la France derniere en Europebouygues tel lance le "reseau etendu" ça consiste en quoi?
[MOBILE] NEC n22i ??[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po
Quel soluce la moins chère pour téléphone mobile ?[ Telephonie ] Orange et 3310 Pb SMS
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR