Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???

n°593711
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-06-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

bouygues et ca marche mal (réception à chier)
 
je résilie en fin de contrat et je ne prends plus rien :o


 
T'es en province pour que ça capte aussi mal?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

n°594028
laaaaaapin
ouai §
Posté le 02-06-2003 à 12:34:44  profilanswer
 

Bouygues depuis 2 mois, et ils ont déjà essayé de m'entuber de 10 ? sur la dernière facture...
Autre chose, je suis théoriquement en facturation àa la seconde (dès la première seconde), mais j'ai franchement l'impression que ça n'est pas compté comme ça...

n°594031
dekad
Posté le 02-06-2003 à 12:35:49  profilanswer
 


1er tel portable mou >> http://www.eleksen.com/press/image [...] three.html  
 
Telephone portable - Alcatel frappe un grand coup >> http://gamestat.megalostudio.com/e [...] ketchs/FR/  
 
a++

n°624604
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-06-2003 à 23:27:04  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

g orange mais j'ai ma puce mobicarte ITINERIS , et oui elle date la puce verte :sol:  


moi aussi, la vieille puce verte :D  
acheté a l'epoque  des premiers kits mobicarte (avec le sagem en forme de telephone DECT - et meme taille - qui plantait tout le temps ) :D :D :D

n°624621
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2003 à 23:29:29  profilanswer
 

Ah vi les trucs verts :D Moi ct avec un Motorola M3588 (la vieille daube en forme de cabine :o )

n°624801
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-06-2003 à 00:08:32  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

et universal c'est a qui?


 
lol rapport avec le phone portable ?
 
universal pour l'instant c est a vivendi, peut etre plus pour tres longtemps ! ;)

n°662212
moua
Full wormage
Posté le 13-06-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

Dernier appel reçu de mon pere
 
- Allo ?
- Il y a des oeufs dans le frigo ?
- ... oui il y en a 4
- d'accord
 
Mais comment on fesais avant les portables ?  :lol:

n°664512
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-06-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

moua a écrit :

Dernier appel reçu de mon pere
 
- Allo ?
- Il y a des oeufs dans le frigo ?
- ... oui il y en a 4
- d'accord
 
Mais comment on fesais avant les portables ?  :lol:  


et les courses a distance dans le supermarché?  :lol:

n°675942
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 23:32:42  answer
 

tout le monde crashe sur FT mais je vois QUE bcp sont Orange  :o
 
chui g Bouygues, forfait Millenium :)


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 08:04:38
n°676593
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

tout le monde crashe sur FT mais je vois pas bcp sont Orange  :o  


 
Içi les gens sont plutôt jeunes,
c'est a dire surtout SFR et Btel (pas forcément en petit forfait).
Orange a bien quelques offres destinés aux jeunes mais c'est surtout un réseau de "vieux", qui ont achetés leurs mobile dans une agence FT.
Je carricature a peine, les chiffres sont la (fouillez le site de l'art et décryptez les communiqués de opérateurs en plus des sondages que vous pouvez faire).


Message édité par moua le 16-06-2003 à 01:21:18
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 01:20:11  profilanswer
 

n°677037
blob
In vino veritas
Posté le 16-06-2003 à 07:20:38  profilanswer
 

Bouygues avec un mini forafait 45 min largement suffisant pour mes besoins, et puis ils facturent à la seconde. Jamais de problème de couverture pourtant j'ai pas mal voyagé.
Le mini forfait est intéressant pour moi car il arrive souvent que je parte à l'étranger quand j'ai des jours de congés, et le service voyage fonctionne très bien, j'ai toujours eu un réseau.
Mon Téléphone est un Ericsson R520m, tout neuf acheté en destockage. :love:  
Bon pour les DjeunZ, c'est un frigo, il est pas en couleur, il a pas de caméra, mais il reste le meilleur téléphone 2001. Il est tribande et ça c'est important pour moi.
Et puis moi avec mon téléphone, je...téléphone. :D


Message édité par blob le 16-06-2003 à 07:22:48
n°677064
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2003 à 08:05:07  answer
 

moua a écrit :


 
Içi les gens sont plutôt jeunes,
c'est a dire surtout SFR et Btel (pas forcément en petit forfait).
Orange a bien quelques offres destinés aux jeunes mais c'est surtout un réseau de "vieux", qui ont achetés leurs mobile dans une agence FT.
Je carricature a peine, les chiffres sont la (fouillez le site de l'art et décryptez les communiqués de opérateurs en plus des sondages que vous pouvez faire).


je voulais dire je vois que beaucoup sont chez Orange. lol
 

blob a écrit :


Et puis moi avec mon téléphone, je...téléphone. :D


 :jap:


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2003 à 08:06:21
n°679511
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 16:04:11  profilanswer
 

jeep05 a écrit :


je voulais dire je vois que beaucoup sont chez Orange. lol


 
Tout age/région confondu ils ont 50% du marché, reste environ 33% pour SFR et 17% pour Btel, mais ces chiifres varient beaucoup selon l'age et les régions.

n°679548
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 16:09:02  profilanswer
 


 
Pareil, mini forfait 45 min largement suffisant, c'est le forfait le moins cher qui existe (en dessous c'est du prepayé), et je peut donc grace a ça acceder au gprs, avoir des services en plus...
 
Pour le R520m : c'est un superbe telephone, exellente sensibilité, voir meme LA meilleur si tu lui met une antenne IAT-10 (juste un poil derriere le R250s mais qui pese 300g...), une autonomie gigantesque (1mois avec la batterie ultra haute capacité :) ) et bourré de fonctions modernes, il supporte le gprs, le bluetooth (peut de tel récent le font ! meme en haut de gamme) tribande... bref, il n'est PAS fait que pour telephoner, meme si il le fait aussi tres bien :)

n°679950
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 17:11:01  profilanswer
 

J'ai le forfait quotidien de orange. C'est nickel pour mon utilisation : 1H par jour pour 1€ par jour. (30 € / mois quoi).
 
Deux limitations pas vraiment gênantes :  
On ne peut appeler que les soirs (19h-8h) et week-end. Mais comme autrement je suis au boulot...  
On ne peut appeler que des orange ou des fixes.
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°680025
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 17:18:29  profilanswer
 

leFab a écrit :


Deux limitations pas vraiment gênantes :  
On ne peut appeler que les soirs (19h-8h) et week-end. Mais comme autrement je suis au boulot...  
On ne peut appeler que des orange ou des fixes.


 
Bwarf... si le reste du temps tu es au boulot, sache que 19H c'est l'heure creuse,
et les appels fixe vers un fixe ne coutent rien...
 
En gros le forfait ne sert a rien :)
 

n°680052
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 17:20:34  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Bwarf... si le reste du temps tu es au boulot, sache que 19H c'est l'heure creuse,
et les appels fixe vers un fixe ne coutent rien...
 
En gros le forfait ne sert a rien :
 


 
Je crois que tu n'as pas compris : je travaille le jour et qd je suis au boulot je ne me sers pas de mon portable évidemment, donc je ne me rends même pas compte de cette limitation.
 
Je vois mal en quoi un forfait à 30 € par mois et 30h par mois ne sert à rien. Dans ce cas là, tous les forfaits sont inutiles... :/


Message édité par leFab le 16-06-2003 à 17:33:16
n°680138
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 16-06-2003 à 17:29:04  profilanswer
 

Perso, forfait orange 3h00.
 
Rien à reprocher à Orange si ce n'est que pour changer de telephone y faut pleins de points et que ca va pas vite à avoir.
 
Sinon mon tel: Sagem MyX5d, avec connexion PC et Kit pieton.
 
Voilou.
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°680140
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-06-2003 à 17:29:17  profilanswer
 

dekad a écrit :


1er tel portable mou >> http://www.eleksen.com/press/image [...] three.html  
 
Telephone portable - Alcatel frappe un grand coup >> http://gamestat.megalostudio.com/e [...] ketchs/FR/  
 
a++


 
-> encore mieux :D
 
Le portable jetable : http://www.hop-on.com/
 
http://www.vividlight.com/18/images/hopon.gif


Message édité par Nicool le 16-06-2003 à 17:33:22
n°680211
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 17:37:22  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas compris : je travaille le jour et qd je suis au boulot je ne me sers pas de mon portable évidemment, donc je ne me rends même pas compte de cette limitation.
 
Je vois mal en quoi un forfait à 30 ? par mois et 30h par mois ne sert à rien. Dans ce cas là, tous les forfaits sont inutiles... :/


 
Sisi, je connais ce forfait,
mais si apres 19H tu utilise ton gsm pour appeler les fixe, sache que ça te couterais beaucoup moins cher d'utiliser ton fixe...

n°680246
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 17:41:00  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Sisi, je connais ce forfait,
mais si apres 19H tu utilise ton gsm pour appeler les fixe, sache que ça te couterais beaucoup moins cher d'utiliser ton fixe...


 
 :non: Non non :  
 
1 que fais tu des portables ?
 
2 qd j'appelle des fixes, c'est toujours hors-département
 
3 je n'ai pas de fixe (faut installer la ligne, payer l'abonnement + les com) : ce n'est pas moins cher.
 
4 l'avantage principal du portable, c'est de pouvoir joindre et être joint même qd on est pas à la maison et ma vie ne se résume pas à boulot-maison et maison-boulot...  :)

n°680381
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 17:55:16  profilanswer
 

1. Orange ça n'est pas vraimment tout les portables...
2. Les appels vers fixe en france coutent souvent la meme chose peut importe la distance avec les opérateurs autre que FT
3. Dans ce cas ça change un peut la donne, mais le fixe, a part l'abonnement, c'est vraimment cheap (24/24 7/7) tu sais :)
4. n'importe quel portable peut etre joint en permanance ;)
 
PS : tu paye combien tout les mois ?
ne me dis pas qu'avec un tel forfait tu ne fait jammais de (gros) hors forfait...

n°680445
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 18:03:45  profilanswer
 

moua a écrit :

1. Orange ça n'est pas vraimment tout les portables...
2. Les appels vers fixe en france coutent souvent la meme chose peut importe la distance avec les opérateurs autre que FT
3. Dans ce cas ça change un peut la donne, mais le fixe, a part l'abonnement, c'est vraimment cheap (24/24 7/7) tu sais :)
4. n'importe quel portable peut etre joint en permanance ;)
 
PS : tu paye combien tout les mois ?
ne me dis pas qu'avec un tel forfait tu ne fait jammais de (gros) hors forfait...


 
Bah en fait, ya qu'un de mes potes qui a un non-orange... Donc ça va...
 
Je ne compte pas prdre un fixe vu que je suis en contrat courte durée (et puis un fixe il faut que tu sois chez toi pour appeler ou être joint)... Avec un portable, tu peux être joint en permanence, c'est bien l'avantage (ou l'inconvénient selon le cas) par rapport à un fixe non ?
 
De plus, je ne suis pas sur qu'un fixe me couterait moins de 30€ par mois (abonnement plus comm°) pour 1h de comm par jour vers fixes hors département et portables. :/
 
Le seul hors forfait de plus de 6 € que j'aie fait, c'était 15€ de plus. Et uniquement pour dépassement des 1h par jour.  
 
Je ne cprds vraiment pas quel inconvénient tu trouves à ce forfait, il est 10 fois moins cher que n'importe quel autre ! Par rapport aux autres formules d'abonnement ou au fixe, ya pas photo !
 

n°680546
moua
Full wormage
Posté le 16-06-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

Tu ne connais qu'une seul personne non-orange ?  :heink:
Sinon, oui, en théorie ce forfait n'est pas cher, mais est ce que tu utilise vraimment ces 30H/mois, ou plutot 1H/J ?
 
Je suis certain que non, ou alors tu télephone parfois juste pour user le forfait "attend il me reste encore du temps c'est dommage de ne pas l'utiliser..." ;)
 
M'enfin ce qui compte c'est que ce forfait soit vraimment le moins cher pour toi :)

n°680695
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-06-2003 à 18:41:42  profilanswer
 

moua a écrit :

Tu ne connais qu'une seul personne non-orange ?  :heink:
Sinon, oui, en théorie ce forfait n'est pas cher, mais est ce que tu utilise vraimment ces 30H/mois, ou plutot 1H/J ?
 
Je suis certain que non, ou alors tu télephone parfois juste pour user le forfait "attend il me reste encore du temps c'est dommage de ne pas l'utiliser..." ;)
 
M'enfin ce qui compte c'est que ce forfait soit vraimment le moins cher pour toi :)


 
Dans les gens que j'appelle fréquemment oui, une seule (7-8 autres principalement tous oranges).
 
Et puis bien sur que je n'utilises pas toutes les heures. Je dois utiliser un truc genre 8h / mois. Mais c'est beaucoup moins cher que n'importe quel forfait de 8h par mois !

n°680697
Caedes
Posté le 16-06-2003 à 18:42:20  profilanswer
 

Proximus.

n°680785
blob
In vino veritas
Posté le 16-06-2003 à 18:59:39  profilanswer
 

Voilà c'est ça, je trouve que le prépayé pour l'étranger c'est plus aléatoire, alor qu'avec ce mini forfait j'ai accès à tout. :)  
Pour le R520m j'ai mentionné ses principales caracteristiques, le reste je les utilise pas. Et effectivement je lui ai collé une IAT-10, comme je me balade souvent dans des coins perdus d'Amérique du Sud ou ailleurs je me suis dit que ce serait le téléphone idéal. :)  
 

moua a écrit :


 
Pareil, mini forfait 45 min largement suffisant, c'est le forfait le moins cher qui existe (en dessous c'est du prepayé), et je peut donc grace a ça acceder au gprs, avoir des services en plus...
 
Pour le R520m : c'est un superbe telephone, exellente sensibilité, voir meme LA meilleur si tu lui met une antenne IAT-10 (juste un poil derriere le R250s mais qui pese 300g...), une autonomie gigantesque (1mois avec la batterie ultra haute capacité :) ) et bourré de fonctions modernes, il supporte le gprs, le bluetooth (peut de tel récent le font ! meme en haut de gamme) tribande... bref, il n'est PAS fait que pour telephoner, meme si il le fait aussi tres bien :)


Message édité par blob le 16-06-2003 à 19:00:17
n°702660
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-06-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Sisi, je connais ce forfait,
mais si apres 19H tu utilise ton gsm pour appeler les fixe, sache que ça te couterais beaucoup moins cher d'utiliser ton fixe...


et donc tous les forfaits millenium ne servent a rien non plus.. :D :D
c'est fou ca, tout le monde en redemande :??:

n°702786
theinterna​ute
Posté le 19-06-2003 à 23:28:34  profilanswer
 

moi sfr avec un Z7 de sony, ce téléphone est terrible je l'adore mais il est peu connu !

n°775856
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 03-07-2003 à 15:08:48  profilanswer
 

Tiens, je remonte ce gentil ptit topic pour poser une question à ceux qui connaissent (sur le bout des doigts ?) les offres des différents operateurs français.
 
Je suis actuellement chez SFR avec un forfait 2H semaine + 2H WE que je paye 32,50 ? / mois depuis 2 ans.  
 
Je suis globalement satisfait du service SFR pour la couverture et la qualité du son (j'utilise un Nokia 6210) mais pas pour 3 choses :  
 
- l'option Affichage des N° qui n'est pas inclue dans le forfait
 
- la mise à jour "temps réel" du suivi de consommation qui laisse à désirer : il m'est déja arrivé d'avoir un décalage de 2 jours entre ma consommation réelle et le statut de celle-ci lorsque j'appelle la boite vocale. Super "pratique" pour savoir où on en est quand on est proche de la fin du forfait :/
 
-les SMS payants hors-forfait. J'aurais préféré qu'ils soient décomptés sur le forfait comme sur Bouygues où j'etais ya 3 ans
 
Bref... Vu que je ne suis pas un accro de téléphone, mon forfait actuel semble trop grand pour moi et je cherche à en changer pour moins cher.
Mes besoins sont en gros 2h/mois avec SMS compris + présentation du N° (ca me manque [:xtc] ) pour reseau correct sur region grenobloise (et avec la mise à jour conso efficace, ca serait bien).  
Quelqu'un a une idée d'un forfait correspondant à ces attentes ?
 
Sinon, je viens de voir le Mini Forfait de chez Bouygues : 1h30/mois à 19 ? (sur 24 mois) avec présentation N° et report des minutes. Et en cadeau de bienvenue les 2 premiers mois : 15 ? au lieu de 19 ? et forfait 30 SMS / mois.
Ca vaut quoi le réseau Bouygues sur Grenoble ? Les SMS sont décomptés du forfait ou sont à part chez cet operateur ?

n°775910
ximothov
Posté le 03-07-2003 à 15:18:28  profilanswer
 

mobicarte orange
 
Nokia 3330

n°778326
weed
Posté le 04-07-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

c'est bien orange qui detient envoron 50% du marche
pour le coup, hfr est representatif de la pop :)


 
euuh je comprends pas trop ce que tu veux dire ms c proportionnel  
c kler que orange a le monopole  

n°778437
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-07-2003 à 00:20:30  profilanswer
 

Orange, tres content, nokia 3510
 
par contre je suis resté 2 ans chez bouygues avant, et je suis content d'etre parti (couverture de MERDE), et en plus c'est des voleurs : j'étais en forfait 2h, et 1 mois sur 2 ils me passaient en 4h tout seul, je devais les rappeller pour qu'ils me remettent en 2, mais 1 mois sur 2 je payais le forfait 4h.... ca a duré 1 an comme ca qd meme :/


Message édité par harrysauce le 04-07-2003 à 00:21:17
n°778481
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-07-2003 à 00:27:31  profilanswer
 

XTC a écrit :

Tiens, je remonte ce gentil ptit topic pour poser une question à ceux qui connaissent (sur le bout des doigts ?) les offres des différents operateurs français.
 
Je suis actuellement chez SFR avec un forfait 2H semaine + 2H WE que je paye 32,50 ? / mois depuis 2 ans.  
 
Je suis globalement satisfait du service SFR pour la couverture et la qualité du son (j'utilise un Nokia 6210) mais pas pour 3 choses :  
 
- l'option Affichage des N° qui n'est pas inclue dans le forfait
 
- la mise à jour "temps réel" du suivi de consommation qui laisse à désirer : il m'est déja arrivé d'avoir un décalage de 2 jours entre ma consommation réelle et le statut de celle-ci lorsque j'appelle la boite vocale. Super "pratique" pour savoir où on en est quand on est proche de la fin du forfait :/
 
-les SMS payants hors-forfait. J'aurais préféré qu'ils soient décomptés sur le forfait comme sur Bouygues où j'etais ya 3 ans
 
Bref... Vu que je ne suis pas un accro de téléphone, mon forfait actuel semble trop grand pour moi et je cherche à en changer pour moins cher.
Mes besoins sont en gros 2h/mois avec SMS compris + présentation du N° (ca me manque [:xtc] ) pour reseau correct sur region grenobloise (et avec la mise à jour conso efficace, ca serait bien).  
Quelqu'un a une idée d'un forfait correspondant à ces attentes ?
 
Sinon, je viens de voir le Mini Forfait de chez Bouygues : 1h30/mois à 19 ? (sur 24 mois) avec présentation N° et report des minutes. Et en cadeau de bienvenue les 2 premiers mois : 15 ? au lieu de 19 ? et forfait 30 SMS / mois.
Ca vaut quoi le réseau Bouygues sur Grenoble ? Les SMS sont décomptés du forfait ou sont à part chez cet operateur ?


 
Le réseau BT est bon sur Grenoble, pas de soussaille, de même que dans une très large partie de de Rhône-Alpes, n'oublions pas que BT a dépassé SFR en couverture.
Pour tes besoins forfait Integral 2h / sec + prés+double appel+15 SMS+ repport 33 ?.
Essaye de le combiner avec une offre étudiante (désolé je n'ai pas pris le temps de lire ton "statut" ) si tu peux, ou si ton petit frêre , ta cousine, peut :D.
 
SMS au delà du forfait, 15 c, sauf:
* les 15 SMS offerts
* si on prend en option un forfait de SMS (30 pour 3 E).


Message édité par cablator le 04-07-2003 à 00:28:27

---------------
Viva la Revolucion ©
n°778573
moua
Full wormage
Posté le 04-07-2003 à 01:00:06  profilanswer
 


 

  • il existe des forfaits SFR avec CLIP inclus, mais héstime toi heureux, chez BoT si ça n'est pas inclus c'est 2,5?


  • a part les prepayés ou il n'y a que quelques minutes de décalage, il n'y a pas de temps réel chez les 3 opérateurs. Chez Bot c'est mis a jour tout les soir vers 18~20H mais la consultation est decompté du forfait (gratuit sur web/wap).


  • A part des prepayés (ou compte prepayé) les sms inclus dans les forfait n'existent plus dans les nouveaux contrat des opérateurs.


Grenoble est une grande ville, je ne la connais pas mais il ne devrais pas y avoir de souçis avec BoT (et si ça passe la qualité est suppérieur aux 2 autres ou au moins égale).


Message édité par moua le 04-07-2003 à 01:00:58
n°778599
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-07-2003 à 01:04:19  profilanswer
 

J'ai testé sur grenoble et no soussaille.
 
A quelques dizaines de bornes il y a des coins là haut sur la montagne où c'est short, ça peut passer avec les autres, mais d'autres coins passeront avec BT et pas avec les autres.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°778639
ximothov
Posté le 04-07-2003 à 01:16:03  profilanswer
 

kel est le prix d'un nokia 5100 en mobicarte ?

n°789254
jimi1664
Posté le 06-07-2003 à 20:36:55  profilanswer
 

Orange 2H+1H (etudiant powaaaaa)+option PDA/PC
J'ai un SPV
Et ca marche bien comme ca: pas de raison de changer

n°789316
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-07-2003 à 20:49:25  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :

Orange 2H+1H (etudiant powaaaaa)+option PDA/PC
J'ai un SPV
Et ca marche bien comme ca: pas de raison de changer

tu l'a payé combien le spv?

n°789708
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2003 à 22:14:05  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

tu l'a payé combien le spv?


le SPV est maintenant à 49€ :D :D (149€ -100€ de remboursement)

n°789726
Rasthor
Posté le 06-07-2003 à 22:20:03  profilanswer
 

Citation :

Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???

 
 
SWISSCOM  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
boutique téléphone mobile sur parisMobile + outlook ?
Téléphone mobile [Newbie Inside][mobile] bonnes adresses pour acheter un portable
% de mobile : la France derniere en Europebouygues tel lance le "reseau etendu" ça consiste en quoi?
[MOBILE] NEC n22i ??[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po
Quel soluce la moins chère pour téléphone mobile ?[ Telephonie ] Orange et 3310 Pb SMS
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre réseau de téléphonie mobile ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR